CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer les dlc

thorfinn85
thorfinn85
Niveau 8
29 octobre 2016 à 20:49:27

Salut tout le monde !

J'ai acheter la special edition sur One et je voulais savoir où et comment commencer les dlc ? J'avais Hearthfire sur PS3 et je crois me souvenir qu'un messager était venu me parler mais là non donc comment faire ?
Et pour Dawnguard et Dragonborn ? Où sont les points de départ ?

Merci d'avance à ceux qui répondront !

killma36
killma36
Niveau 5
29 octobre 2016 à 20:51:35

Fais ton jeu normalement puis à un certain moment des événements lanceront le début des DLC

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
29 octobre 2016 à 20:52:19

Un messager pour Hearthfire, tu parles à un garde pour Dawnguard et pour Dragonborn je crois que tu dois tuer l'orc qui t'attaque à un moment

Thuga34
Thuga34
Niveau 8
29 octobre 2016 à 20:52:34

Slt ! Deja il me semble que c'est qu'a partir du niveau 10 que tu peux les faire et ce sont des pnj qui t'attaque et sur eux tu retrouve le message et la mission s'active.

Maksimsky
Maksimsky
Niveau 8
29 octobre 2016 à 20:54:25

Dawngard s'active automatiquement au niveau 10, le probleme c'est qu'il vaut mieux le commencer aussitôt, sinon tu as des vampires qui attaquent les villes et certains pnj importants peuvent mourir pendant ces combats... aucun moyen de désactiver le DLC pour aller le faire plus tard, c'est dommage :-(

Thuga34
Thuga34
Niveau 8
29 octobre 2016 à 20:56:21

C'est ske jsui entrin dfaire moi mais du coup jtrouve ksa casse le jeu pck tu veux faire vite pour continuer tranquille mais les mission spasse un peu partout sur la carte donc ducoup sa casse un peu le delire....

Thuga34
Thuga34
Niveau 8
29 octobre 2016 à 20:56:49

C'est ske jsui entrin dfaire moi mais du coup jtrouve ksa casse le jeu pck tu veux faire vite pour continuer tranquille mais les mission spasse un peu partout sur la carte donc ducoup sa casse un peu le delire....

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 octobre 2016 à 21:06:56

Le 29 octobre 2016 à 20:56:49 thuga34 a écrit :

Ouais, effectivement, ça à l'air un peu dommage.

thorfinn85
thorfinn85
Niveau 8
29 octobre 2016 à 21:53:46

Ah merde, c'est un gros problème ça... Y a vraiment pas moyen de désactiver ça ? Ou d'empêcher les gens de mourir ? Même si c'est pas des pnj importants, certains j'aime bien les voir ! Ils peuvent vraiment se faire tuer n'importe quand ???

Maksimsky
Maksimsky
Niveau 8
29 octobre 2016 à 22:14:10

Faut éviter de se TP en ville surtout de nuit, mais je crois que certains ont retrouvés les pnj morts en revenant meme le jour... aucun autre moyen, ca reste aléatoire, mais ca peut vite gacher la partie.

thorfinn85
thorfinn85
Niveau 8
29 octobre 2016 à 23:03:43

Et en évitant de trop spoiler, tu peux me dire en gros si c'est long à faire les quêtes ? Il faut se déplacer dans toutes les chatelleries ? Quelles quêtes faire en priorité pour faire disparaître ces enfoirés de vampires ? ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 octobre 2016 à 23:06:27

Le 29 octobre 2016 à 23:03:43 thorfinn85 a écrit :
Et en évitant de trop spoiler, tu peux me dire en gros si c'est long à faire les quêtes ? Il faut se déplacer dans toutes les chatelleries ? Quelles quêtes faire en priorité pour faire disparaître ces enfoirés de vampires ? ^^

Ça m'intéresse également, parce que je trouve ça bien dommage que de ne pas pouvoir lancer ce DLC plus tard.
S'il oblige le joueur à rusher, c'est vraiment pas terrible...

Message édité le 29 octobre 2016 à 23:06:56 par Ganondorfzl
[Nurarihyon]
[Nurarihyon]
Niveau 41
29 octobre 2016 à 23:16:01

Le 29 octobre 2016 à 23:03:43 thorfinn85 a écrit :

c'est quand méme assez long oui, plusieurs heures en tout cas, pour les déplacement il y en a surement mais sa se passe surtout dans une nouvelle zone. sinon bah tu as juste a finir la trame principale du dlc (peut importe quel camp tu choisi) et ils arreteront d'attaquer.

Maksimsky
Maksimsky
Niveau 8
29 octobre 2016 à 23:55:36

Ca t'emmenes quand meme d'un bout à l'autre de la map... moi qui n'avais pas fait les DLC sur 360, là je suis en train de faire Dawngard juste pour que ces #%$@ de vampires arretént d'attaquer les pnj à Rivebois et Blancherive. Ca gache le truc...

RatchotAndClonk
RatchotAndClonk
Niveau 9
30 octobre 2016 à 00:32:07

Ça donne juste l'impression que le monde évolue par lui même et pas en fonction du personnage, je trouve que ça favorise l'immersion même si c'est chiant

thorfinn85
thorfinn85
Niveau 8
30 octobre 2016 à 09:50:42

Tant qu'on approche pas une ville il ne peut rien se passer ? Et quand la quête se déclenche est-ce qu'on peut directement rejoindre la garde de l'aube ( je crois que c'est un nom comme ça) et commencer à exterminer la vermine vampirique ? :hap:

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
30 octobre 2016 à 10:27:05

Perso je passe par les saves en attendant les mods " When Vampires Attack " pour les Vampires et " Run For your lifes " pour les Dragons... et problème régler ?

Message édité le 30 octobre 2016 à 10:28:39 par sqpascal
FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
30 octobre 2016 à 10:29:43

Bonjour, cela peut il compromettre l'obtention du platine svp ?

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
30 octobre 2016 à 10:34:26

Faut pas oublier de que l'on met un mods... tous succés est bloquer du coté de steam.

Pour le platine je sais pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 10:54:17

Pour la version pc ya un mod qui permet de ne pas verrouiller les succès quand les mods sont activé

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment