CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug bords écran

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
31 octobre 2016 à 15:18:22

Ils sont bien gentil mais lorsqu'on a pas cette option... On change de TV et on se la ferme :question: . C'est pas un cas isolé pourtant, on en parle un peu partout...

maghtere
maghtere
Niveau 7
31 octobre 2016 à 15:23:36

Comme je disais sur une TV Philips récente pas de problème avec l'option de format image "non proportionné". Sauf que sur la mienne plus ancienne (42 pouces/1080p) j'ai testé tous les formats et aucun ne permet d'avoir l'image entière. En plus, il n'y a que ce jeu qui pose problème, c'est incroyable.

hgatchaman2
hgatchaman2
Niveau 6
31 octobre 2016 à 15:38:40

Le 31 octobre 2016 à 15:09:41 maghtere a écrit :
J'ai eu une réponse :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe technique Bethesda !

Nous sommes au courant que vous avez des difficultés à régler l’image de votre téléviseur pour jouer à Skyrim SE.

Nous examinons les différents rapports d'affichage pour Skyrim Special Edition sur PlayStation 4 et Xbox One. Si vous rencontrez des problèmes liés à l’affichage de votre téléviseur, vous pouvez essayer de changer les paramètres de votre téléviseur pour voir si le problème peut être résolu. Par exemple, en sélectionnant " Ajuster l’écran " ou des options semblables en Off ou On.

Voilà. A vous de juger.

je viens d'avoir la même réponse support technique et je leur ai déjà répondu que je n'avais pas sur ma TV des option dont ils parlent et que le problème est toujours présent et qu'ils devraient se dépêcher un peut :-((

Argorc
Argorc
Niveau 35
31 octobre 2016 à 15:40:45

Calmez vous, ils sont conscient du problème. Leur technique où il faut régler les paramètres tv fonctionne pour certains, donc ils le précisent dans leur réponse. Mais les gars sont pas cons, y aura très certainement une mise à jour. Soyez juste patient.

babouner40
babouner40
Niveau 2
31 octobre 2016 à 15:45:45

Le 31 octobre 2016 à 15:40:45 Argorc a écrit :
Calmez vous, ils sont conscient du problème. Leur technique où il faut régler les paramètres tv fonctionne pour certains, donc ils le précisent dans leur réponse. Mais les gars sont pas cons, y aura très certainement une mise à jour. Soyez juste patient.

combien coûte le jeux déjà ? Il et pas gratuits que je sache donc quand on achète quelque chose on attend de la qualité bas la c'est exactement pareil donc si on a envie d'exprimer notre mécontentement on le fait c'est pas interdis ? C'est comme si tu acheter un call of et que l'icone en bas a gauche pour voir combien il te reste de munition et coupé je pense que tu régirais pareil non ? On l'attend de pied ferme leur mise a jour et j espère pour eux qu'il va y en avoir une sinon il sont pas réglos

hgatchaman2
hgatchaman2
Niveau 6
31 octobre 2016 à 15:51:12

VDD pareil

Argorc
Argorc
Niveau 35
31 octobre 2016 à 15:52:06

J'ai pas dit le contraire, tu peux être mécontent. Mais tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre de ça ? Ils le feront quand ça leur plaira. Que t'envoies 50 messages où tu gueules ne changera rien.

babouner40
babouner40
Niveau 2
31 octobre 2016 à 15:58:15

c'est absurde ce que tu dit on et quand même pas mal a avoir le même problème si on rale tous il vont changer les chose mais si on dit rien il vont l'oublier et passer a autre chose

Argorc
Argorc
Niveau 35
31 octobre 2016 à 16:00:04

Mais ils sont conscient du problème. Ils le disent dans leur réponse. Qu'est ce que tu veux faire de plus ? Comme je disais, ils sont pas cons. S'ils ne font rien pour régler le problème, là ça va gueuler vraiment. Mais pour l'instant y a pas à s'alarmer. Un patch ça se sort pas en une demi journée. Faut être réaliste. :-)))

Edit : je répondais surtout à hgatchaman2 qui disait en fin de message "ils devraient se dépêcher un peu". C'est pas des machines les mecs. Après, c'est clair que le problème aurait pu être régler dès le début. Y a des phases de tests et ce genre de problèmes doit se remarquer rapidement.

Message édité le 31 octobre 2016 à 16:02:34 par Argorc
hgatchaman2
hgatchaman2
Niveau 6
31 octobre 2016 à 16:38:16

Le 31 octobre 2016 à 16:00:04 Argorc a écrit :
Mais ils sont conscient du problème. Ils le disent dans leur réponse. Qu'est ce que tu veux faire de plus ? Comme je disais, ils sont pas cons. S'ils ne font rien pour régler le problème, là ça va gueuler vraiment. Mais pour l'instant y a pas à s'alarmer. Un patch ça se sort pas en une demi journée. Faut être réaliste. :-)))

Edit : je répondais surtout à hgatchaman2 qui disait en fin de message "ils devraient se dépêcher un peu". C'est pas des machines les mecs. Après, c'est clair que le problème aurait pu être régler dès le début. Y a des phases de tests et ce genre de problèmes doit se remarquer rapidement.

c'est peut-être pas des machines mais il ne s’agit que d'un portage d'un jeu déjà existant sur PS3 et XBOX 360 alors ce genre de problème ne devrais pas se poser car il n’existai pas sur PS3 et XBOX 360.
ils ont gaffés un point c'est tout !

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
01 novembre 2016 à 02:38:23

:up:

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
01 novembre 2016 à 03:22:10

Pareil, j'avais eu le bord grignotée.
Mon format d'affichage était en "jeu vidéo" comme c'est le cas depuis plus d'un an mais pour ce jeu ça ne le prenait pas. Du coup, en format standard 16:9, ça s'est résolu. C'est quand même bizarre leur bug.

Mateoss76
Mateoss76
Niveau 5
01 novembre 2016 à 08:20:56

J'avais le même problème, j'ai enlever le surbalayage et ça a marcher.

hgatchaman2
hgatchaman2
Niveau 6
01 novembre 2016 à 09:19:34

tu as de la chance !

[Lian_Shi]
[Lian_Shi]
Niveau 19
01 novembre 2016 à 09:41:27

Moi aucun souci avec ma sony bravia 46 pouce, elle a au moins 5 ans

Mais bon c'est quand même relou de voir que Bethesbug ne teste pas leur jeu ...

donfcrazy
donfcrazy
Niveau 6
01 novembre 2016 à 12:51:26

Hahaha :) dire que hier ok buvais du champagne avec bethesda 😁 C bon il y a des problèmes plus grave 😘

totor70
totor70
Niveau 7
01 novembre 2016 à 12:56:01

Perso ca me gene pas plus que ca, j ai juste augmenté le fov pour avoir un champ de vision correct :noel:

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:39:41

Ceci dit, ça serait bien qu'une solution nous soit proposée. Mine de rien c'est contraignant. Le plus drôle c'est que Skyrim 2011 n'avait pas de souci...

hgatchaman2
hgatchaman2
Niveau 6
01 novembre 2016 à 15:47:54

tout à fait :oui:

mandy73200
mandy73200
Niveau 3
01 novembre 2016 à 20:01:39

J'ai exactement le même problème et j'attends une solution.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment