CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est... moche.

Sephiroth28700
Sephiroth28700
Niveau 7
28 octobre 2016 à 16:23:32

44,90€ chez carrefour puis repasse à 59€
À partir de mardi

Darkangex99
Darkangex99
Niveau 9
28 octobre 2016 à 17:01:55

J'ai une question pour les joueur de PC. Avez vous compris que le seul intérêt pour vous de télécharger Skyrim spécial edition c'est juste pour l'avoir en 64 Bit ? L'avez vous seulement compris ? Arrêtez de râler, vous trouviez ce jeu pas mal en 2011 alors ne crachez pas dessus maintenant c'est pas logique rien n'a changer c'est toujours le même jeu, les abrutis qui pensait découvrir un Skyrim 2.0 bah vous êtes des abrutis y a pas à en dire plus, je rage meme pas la j'enumere les fait, ce portage ne concernait que les joueur console à la base donc les pciste, au revoir :) prenez vos 64 bit' ét cassez vous allez modder le jeu sans nous faire chier. C'est comme si la d'un coup vous rachetiez l'iPhone 2g, ét vous attendiez à un truc de ouf aveç dès graphisme de ouf ét tout, bah non c'est toujours le même jeu, je vois pas pourquoi vous ne comprenez pas. Il est pas à juger avec dès critère de 2016, faut le juger aveç les critères 2011, donc non ce n'est pas moche. C'est tout simplement magnifique.

Tseuneuguayme
Tseuneuguayme
Niveau 9
28 octobre 2016 à 17:12:26

C'est le prix de 60€ le plus dérangeant, surtout pour ceux qui ont toujours la version oldgen et ses extensions. C'est repayer cher quelquechose qui coûterait à peine 10€.

De toute les manières j'hesitais à mettre de la tune soit dans Battlefield 1 soit dans Skyrim spéciale édition, mon choix est fait.
(J'ai vu le rendu chez un pote, on est du même avis que beaucoup ici)

Message édité le 28 octobre 2016 à 17:12:58 par Tseuneuguayme
pbk5
pbk5
Niveau 7
30 octobre 2016 à 01:31:03

Attend il existe l'iphone 2G ?

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
30 octobre 2016 à 08:01:53

Une bonne fois pour toute il nevaut pas 60 euros. Tu le prends chez micro... avec un des jeux de la liste proposée et 19,99 euros. Vendu Dying-Light-The-Following-enhanced et récupérer skyrim pour 20 pièces. J'anticipe la réponse le jeu je l'avais acheté donc 40 pièces si on veut. Et pour celui qui n'aurai pas de jeu a redonner, tu en achete un de la liste(peut être qu'il y en a à 10 ou 15 euros) et revend aussitôt pour skyrim,qui fera donc entre 30 et 40 euros max, POINT FINAL.

hapbis
hapbis
Niveau 35
30 octobre 2016 à 08:33:46

Je l'ai eu à 40€ sur ps4 et je trouve qu'il a du charme même si graphiquement c'est pas une claque, ca reste raisonnable.

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
30 octobre 2016 à 08:43:56

Allez voir Anise...elle prépare des tartes à la mirabelle , du vin chaud, les visites lui font du bien.

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
30 octobre 2016 à 08:46:36

Elle prépare des tartes dans la gueule ?

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
30 octobre 2016 à 08:50:00

Non , mais pour y avoir été souvent elle aime les tartes sur les fesses

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
30 octobre 2016 à 08:53:42

T'as donc les fesses bien rouge donc , classe guerrier donc ?

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
30 octobre 2016 à 08:59:50

Oui mais mon perso est une femme , j'avais des doutes sur Anise, elle aime les Teens Girls ...

nain-nain972
nain-nain972
Niveau 8
30 octobre 2016 à 10:06:31

Le 27 octobre 2016 à 08:57:22 Furax-31 a écrit :
Sur PC on l'a gratuit donc bon... :hap:

:oui: :oui: :oui:

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
30 octobre 2016 à 10:08:22

quand tu sors de the witcher 3 ca pique les yeux quand meme :hap:

Tseuneuguayme
Tseuneuguayme
Niveau 9
30 octobre 2016 à 21:03:05
[[sticker:p/1kkg]]
LeFrancophone
LeFrancophone
Niveau 9
30 octobre 2016 à 21:16:04

Le 30 octobre 2016 à 08:43:56 Atrax_robustus a écrit :
Allez voir Anise...elle prépare des tartes à la mirabelle , du vin chaud, les visites lui font du bien.

Allez visiter sa cave, lisez le petit message qu'il y a sur la table et ressortez...elle vous a préparé une petite surprise...chaque fois que je re-rôle (et ce, depuis 2011) je me fait un devoir d'aller lui dire un petit bonjour.

Message édité le 30 octobre 2016 à 21:18:21 par LeFrancophone
Lewul
Lewul
Niveau 31
31 octobre 2016 à 02:07:04

"Sur PC on l'a gratuit", ouais enfin les joueurs PC passent leur temps à dire que cette édition n'apporte rien compte tenu des mods déjà présents sur PC, puis paradoxalement ils se targuent de ne pas l'avoir payé. Une édition qui ne sert à rien gratuite ? Super :hap: Puis fallait bien l'acheter à la base le jeu, c'est pas vraiment gratuit cet update "inutile" :hap:

_KzX_
_KzX_
Niveau 10
31 octobre 2016 à 02:49:32

Le 31 octobre 2016 à 02:07:04 Lewul a écrit :
"Sur PC on l'a gratuit", ouais enfin les joueurs PC passent leur temps à dire que cette édition n'apporte rien compte tenu des mods déjà présents sur PC, puis paradoxalement ils se targuent de ne pas l'avoir payé. Une édition qui ne sert à rien gratuite ? Super :hap: Puis fallait bien l'acheter à la base le jeu, c'est pas vraiment gratuit cet update "inutile" :hap:

64bits + directx11 pour les mods ça a son utilité

pannetouch
pannetouch
Niveau 6
31 octobre 2016 à 03:00:16

Ou simplement d'avoir payé 10€ le jeux avec toutes ces extensions...
Grâce a une ancienne solde steam qui permet d'avoir donc la special edition :gni:

La seule source que j'ai retrouvé: http://www.journaldugamer.com/2014/12/22/soldes-steam-noel-2014-pc/

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
31 octobre 2016 à 03:35:51

Faut arrêter de se branler la nouille avec les 64 bits et directX 11!!

Que l’exécutable soit en 64 bit ne va pratiquement rien changer à part le fait de pouvoir utiliser plus de RAM.
Et ça ne concerne que peu de monde qui mode le jeu à fond.
J'ai beaucoup moddé pour Fallout 4 et le fait qu'il soit en 64 bit ne permet pas de mettre beaucoup de textures HD sans arriver à la limite et rendre le jeu instable.

Pour DirectX 11, c'est pareil, ça ne change pratiquement rien vu que le jeu n'a pas été conçu pour lui, il y a juste quelques effet de lumière et d'eau, pas de quoi mouiller son slip!

Bref, après avoir décortiqué le jeu et ses fichiers je me suis rendu compte qu'en fait cette version est un peu bâtarde. Ils ont recompilé tous les modèles nifs pour un format compatible sans utiliser les avantages des modèles compressé de Fallout 4 et sans améliorer la qualité des modèles.
Pareil pour les textures, c'est toujours le vieux format qui n'utilise pas les avantages du format de Fallout 4.

Donc on a au final exactement les mêmes assets que pour l'ancien avec juste quelques effets modernes plaqués dessus.

La seule motivation c'était de vendre une version pour les nouvelles consoles au prix fort.
Tout ça ne satisfait que les nouveaux joueurs console qui n'avaient pas le jeu avant.
Ceux qui avait les anciennes version console sont vraiment pénalisés, devoir racheter le jeu plein pot pour avoir quelques améliorations sans se voir proposer un rabais ça doit faire mal au cul!.

zombilikteur
zombilikteur
Niveau 4
31 octobre 2016 à 07:50:55

Ça fait mal au cul, mais on a économisé 600€ à pas acheter de PC donc ça se compense. ;)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment