CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est... moche.

VanDerLine
VanDerLine
Niveau 9
27 octobre 2016 à 19:36:40

Le 27 octobre 2016 à 18:28:03 suiko91 a écrit :
Qu'est ce qu'on s'en bat les steaks que ce soit plus beau ici, ou là-bas. La différence est là puis voilà tout, le jeux à désormais des graphismes plus fin. Le jeux est bon un point c'est tout. Maintenant beaucoup ne regarde un jeu uniquement par rapport à ces graphismes.
La questions qu'ils faut se poser c'est pourquoi nous en sommes arrivés à la pire génération de consoles.
Parce que ce qui fait vendre c'est une tarte graphique, même si le jeu est pourri.
"Ooooh mais pas grave, t'as vu comme c'est beau !!!".
Plus d'originalité dans les jeux, beaucoup de remastered, peu ou quasiment pas de nouvelles licences, que des suites sans prises de risques.... Elle est belle la génération PS4 et One.
Puis pensez à certains comme les plus jeunes parmi nous qui n'ont jamais joués à Skyrim, étant peut-être trop jeune à l'époque. Ça leurs permets de découvrir le jeu avec des graphismes affinés. Puis il y a une chose que bien des jeux ne peuvent se targuer par rapport à Skyrim, c'est la direction artistique. Car même en 2011 à sa sortie c'était pas une claque dans gueule, on faisait carrément abstraction vu ce super choix et goût artistiques.
Alors les trolls et les rageux aller raconter des conneries ailleurs, sans déconner à croire que vous avez que ça à foutrent de venir pourrir les forums sans arguments ...

[[sticker:p/1ljp]]

non g palu mdr

zombilikteur
zombilikteur
Niveau 4
27 octobre 2016 à 21:10:40

Du coup si je vous dis que je n'y ai jamais joué et que grace à cette sortie sur PS4 je peux enfin goûter à un des meilleurs jeux de cette dernière décennie vous me répondez quoi ?

Bande de nazes, laissez les gens dépenser leur argent comme ils l'entendent !

TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:18:38

Bon, j'ai enfin reçu le jeu, donc j'ai pu me faire mon avis : bordel qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie ici.

Quand t'as eu sous les yeux la version 360/PS3, tu vois clairement la différence, abusé ceux qui la voient pas sont soit aveugles soit de mauvaise foi...

Perso je suis vraiment plus que ravi de cette version, c'est clairement ce que j'attendais, n'en déplaise aux rageux :o))

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
27 octobre 2016 à 21:19:32

Le 27 octobre 2016 à 21:10:40 zombilikteur a écrit :
Du coup si je vous dis que je n'y ai jamais joué et que grace à cette sortie sur PS4 je peux enfin goûter à un des meilleurs jeux de cette dernière décennie vous me répondez quoi ?

Bande de nazes, laissez les gens dépenser leur argent comme ils l'entendent !

Un cas sur 100.000, :hap:

robertonino
robertonino
Niveau 8
27 octobre 2016 à 21:40:57

https://youtu.be/K7NbJx6q-vk
pendant un moment j'ai douté sur le fait que ça soit le remastered, textures dégeux vanilla, gris moche, personnage moche, habits moche, aucun travail sur les lumières, les animations fucké, la même végétation....
mais c'est vraiment le remastered :rire:
enfaîte ils vendent juste la version pc de 2011 en 30fps a 70 boules sur consoles, rien d'autre. :noel:
je lançais skyrim vanilla sur mon pc en 2011 j'avais la même chose.

Message édité le 27 octobre 2016 à 21:41:17 par robertonino
Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
27 octobre 2016 à 22:06:39

70, 60 ou 20 euros avec reprise d'un jeu listé ça choque du monde ! Et dire que beaucoup de "choqués" mettent des centaines d'euros dans des packs d'un jeu que je citerais pas...... La bonne blague. Si c'est trop moche, trop cher, trop vieux, trop lumineux ben n'y jouez pas tout simplement et on ferme son clapet par la même occasion.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
27 octobre 2016 à 22:47:00

Le malentendu vient du fait que la remastérisation ne concerne que le rendu final. Les textures ne vont pas changer sur PC en tout cas car il y avait déjà eu le pack HD en DLC. Les modèles de perso et les animations non plus.
Bethesda n'a jamais dit que le jeu allait être complètement refait, mais que pour les consoles il y allait avoir les textures HD déjà disponibles sur PC et un rendu équivalent à ce qui a été fait pour Fallout 4 c'est tout.
C'est pour cette raison que sur PC c'est gratuit, tout simplement parce que l'amélioration est minime et n'apporte pas grand chose par rapport à un jeu bien moddé. De meilleures ombres et éclairages sinon rien de bien intéressant.

Darkangex99
Darkangex99
Niveau 9
27 octobre 2016 à 22:49:29

Cette polémique est tout à fait inutile. Il n'a jamais été question d'un remake de Skyrim c'est un portage d'une console à une autre, un PORTAGE, c'est pas un REMAKE. Ils ont ajouter quelque truc, c'est du bonus, ils étaient même pas obliger de le faire. Ceux qui ont acheter le jeu le font par passion et savent très bien ce qu'il font. Fallait pas s'attendre à un remake du feu de Dieu, ceux qui ralent se sont pas fait entubés, ils se sont entubés tous seul ..! En tout cas Bethesda a été claîr sur ce point la.

Tseuneuguayme
Tseuneuguayme
Niveau 9
28 octobre 2016 à 02:20:53

Moi j'ai juste l'impression de devoir payer la rétro compatibilité .

Désolé mais remasteriser un jeu en changeant un peu la luminosité, en améliorant à peine les textures, en gardant la même texture de cheveux degueulasse (qui était déjà degueulasse pour l'époque le rappelle), je trouve que 60€ c'est de l'arnaque totale! Surtout pour ceux qui avaient le jeu de 2011 et toutes ses extensions ! Devoir tout repayer 60€ pour un rendu insuffisant... Honteux.

Maintenant, il y a ceux qui voulaient refaire le jeu, sans changer de console, repasser des heures dessus, pourquoi pas (comme moi). Mais n'achetez pas ca pour les graphismes pitié

VanDerLine
VanDerLine
Niveau 9
28 octobre 2016 à 02:27:05

Le 28 octobre 2016 à 02:20:53 tseuneuguayme a écrit :
Moi j'ai juste l'impression de devoir payer la rétro compatibilité .

Désolé mais remasteriser un jeu en changeant un peu la luminosité, en améliorant à peine les textures, en gardant la même texture de cheveux degueulasse (qui était déjà degueulasse pour l'époque le rappelle), je trouve que 60€ c'est de l'arnaque totale! Surtout pour ceux qui avaient le jeu de 2011 et toutes ses extensions ! Devoir tout repayer 60€ pour un rendu insuffisant... Honteux.

Maintenant, il y a ceux qui voulaient refaire le jeu, sans changer de console, repasser des heures dessus, pourquoi pas (comme moi). Mais n'achetez pas ca pour les graphismes pitié

Les cheveux :malade:

60 € :malade:

Message édité le 28 octobre 2016 à 02:28:05 par VanDerLine
nanahe
nanahe
Niveau 10
28 octobre 2016 à 04:01:23

J'achète bien des pull pour 60e pk pas un bon jeu

Yutano
Yutano
Niveau 6
28 octobre 2016 à 04:29:19

Laissez parler les joueurs PC, ils sont content papounet leurs en a payé un parceque ils ont fai des beaux points a l'école! La commu PC est degueulasse et là toujours été.Go marquer votres config dans votre profil les boutonneux!

Message édité le 28 octobre 2016 à 04:30:09 par Yutano
robertonino
robertonino
Niveau 8
28 octobre 2016 à 04:37:42

ça m'aurais fait mal au cul de payer pour ça en 2016, alors qu'on avait la même chose en 2011.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477614560-sk.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477615919-sk1.jpg

et dire qu'ils vont faire plus de 10 millions de ventes sur console a 70€ :rire:
en plus on approche de noel, tout les petits consoleux vonst le vouloir sous le sapin.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
28 octobre 2016 à 04:38:02

Je viens de tester la version PC, mon dieu c'est bien pire que tout ce que j'imaginais. En mettant tout au max, ça reste à peine mieux que la version de l'époque avec les texture hd du DLC.
Rien n'a été amélioré côté textures, le rendu est plat, les éclairages mous, les ombres sont améliorées, mais j'avais l'impression que les pnj flottaient au dessus du sol.

Ensuite j'ai jeté un oeil aux fichiers du jeu, et bien pour modder ça, ça va pas être simple. Les archives ne sont plus au même format et pas non plus au format de Fallout 4. Alors on n'a pas encore d'outil pour voir le contenu et se faire une idée si on pourra moder ce jeu ou non.
Espérons que Bethesda sortira un Creation kit adapté et les outils qui vont avec sinon pour moi c'est poubelle!

RisitasAuditore
RisitasAuditore
Niveau 10
28 octobre 2016 à 04:56:10

Respectez vous les mecs qui ont payé 60€

Yutano
Yutano
Niveau 6
28 octobre 2016 à 05:10:42

C'est toujours avec les jeux moddé que les pcistes viennent faire les malins. Tu vois nous les consoleux on a pas le droit de toucher ce genre de jeu réservé a l'élite!

FlashGamer74
FlashGamer74
Niveau 6
28 octobre 2016 à 05:12:22

Ce putain de topic est au final un repère de rageux.
Je suis sur PS4 j'y ai joué 3h et bah devinez quoi, ça m'a agréablement rincé voir même branlé l'oeil, donc au vu de certaines critiques, j'ai pas l'impression qu'on ai reçu le même jeu.

Ledevin
Ledevin
Niveau 9
28 octobre 2016 à 05:25:25

Je viens de le tester aussi sur PC franchement je m'attendais à mieux quand même d'eux pour les textures parce que ils n'ont rien amélioré à ce point là, ca pique un peu mais ce n'est pas bien grave, il fallait juste changer ca et le jeu aurait été parfait sans déconné. Je joue encore actuellement à Skyrim et je ne savais pas qu'il fallait recommencer un perso ou bien c'est moi qui pensait qu'on pouvait importer sa sauvegarde dans le nouveau mais ca m'étonnerais si ils ont modifié les quêtes, etc.
J'ai fais juste l'intro histoire de sortir de la caverne et de voir le rendu concrétement, il n'est pas moche du tout, on voit qu'ils ont travaillé sur le décor, l'eau, le flou, le ciel, lumières et personnages mais les textures gâchent un peu il faut ne pas preter attention et le tour est joué. Le fait aussi d'avoir rajouter les mods "hd" en officiel n'est pas mauvais, beaucoup de mods buguaient et je n'aimais pas le concept de modifier le jeu si c'est pour se prendre des bugs par la suite donc content pour ce détail là.

Voilà 4 screenshots honnêtement, je ne sais pas si je vais retourner sur l'autre ou recommencer une partie je ne sais pas si cela vaut le coup... Mais pour ceux qui ne l'ont pas et qu'ils veuillent essayer là c'est cadeau avec les DLCs offerts la durée de vie n'existe plus à Bordeciel :play:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477624926-20161028050314-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477624931-20161028050814-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477624929-20161028050747-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477624933-20161028050837-1.jpg

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
28 octobre 2016 à 06:24:23

Ça insite surtout Bugtesda a rien branler.

Pourtant c'est pas la saison, de lâché de pigeon. De pigeon royaux en plus vu le froid et pourtant, y'a un sacré regroupement...

:dehors:

Zoso_LedZepp
Zoso_LedZepp
Niveau 8
28 octobre 2016 à 07:26:21

Ouai , bah d'apres tes screen mon skyrim était beaucoup plus beau et sa en 2014...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment