Je viens de le tester aussi sur PC franchement je m'attendais à mieux quand même d'eux pour les textures parce que ils n'ont rien amélioré à ce point là, ca pique un peu mais ce n'est pas bien grave, il fallait juste changer ca et le jeu aurait été parfait sans déconné. Je joue encore actuellement à Skyrim et je ne savais pas qu'il fallait recommencer un perso ou bien c'est moi qui pensait qu'on pouvait importer sa sauvegarde dans le nouveau mais ca m'étonnerais si ils ont modifié les quêtes, etc.
J'ai fais juste l'intro histoire de sortir de la caverne et de voir le rendu concrétement, il n'est pas moche du tout, on voit qu'ils ont travaillé sur le décor, l'eau, le flou, le ciel, lumières et personnages mais les textures gâchent un peu il faut ne pas preter attention et le tour est joué. Le fait aussi d'avoir rajouter les mods "hd" en officiel n'est pas mauvais, beaucoup de mods buguaient et je n'aimais pas le concept de modifier le jeu si c'est pour se prendre des bugs par la suite donc content pour ce détail là.
Voilà 4 screenshots honnêtement, je ne sais pas si je vais retourner sur l'autre ou recommencer une partie je ne sais pas si cela vaut le coup... Mais pour ceux qui ne l'ont pas et qu'ils veuillent essayer là c'est cadeau avec les DLCs offerts la durée de vie n'existe plus à Bordeciel