CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est... moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 15:36:05

Après je préfère largement les rendu réaliste c'est probablement pour ça que je trouve ça version pas terrible

Xecutionner
Xecutionner
Niveau 14
27 octobre 2016 à 15:36:54

Une bonne grosse cote de porc avec de la ratatouille et des tagliatelles

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:38:02

Ouais, donc au final c'est pas un jeu "mal moddé", c'est juste un jeu qui n'est pas à ton goût mais qui reste néanmoins supérieur au remaster :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 15:38:47

Et puis j'ai déjà vu pire
Parfois le ciel est tout blanc peut importe où tu regarde t'as l'impression de regarder le soleil
Je suis pas fan de ce genre de version fait pour screener mais pas pour jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 15:39:29

Pour le moment oui mais d'ici quelques moi la version remaster sera bien plus belle que la sienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 15:40:56

J'ai jamais compris cette logique de comparer une version modder à une version vanilla c'est ridicule
On pourra comparer quand les deux seront moddé

Xecutionner
Xecutionner
Niveau 14
27 octobre 2016 à 15:41:26

Bon après j'hésite encore pour le dessert

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
27 octobre 2016 à 15:49:32

En même temps c'est dovah nakhiin tu t'attendais à quoi ? A un enb marron ? :noel:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:59:36

Pour le moment oui mais d'ici quelques moi la version remaster sera bien plus belle que la sienne

Non non, le modding graphique sur le remaster a de grandes chances d'être moins poussé que sur la version originale à cause du moteur de FO4.
Après pour tout ce qui est autre que les ENBs on l'a déjà sur la version originale donc bon...

J'ai jamais compris cette logique de comparer une version modder à une version vanilla c'est ridicule

On pourra comparer quand les deux seront moddé

Bah dans ce cas pourquoi j'en vois plein cracher sur le Skyrim moddé en faisant l'éloge du remaster, c'est le même topo.
Et même quand les deux seront moddés le Skyrim original a de fortes de chances d'être plus beau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 16:18:42

J'ai pas dit que c'était moins ridicule dans l'autre sens

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
27 octobre 2016 à 16:31:15

Jean-Kevin trouve cela moche, vas sur Crysis 3 et fait pas chier ;)

l-i
l-i
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:34:21

Le 27 octobre 2016 à 02:37:31 Elcaiiide a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 02:19:10 xikoloko a écrit :
Ta de la peau de saucisson devant les yeux, cest tout.

[[sticker:p/1ntq]]

[[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:34:48

Le faite que vous utilisiez des mod vous donne le droit d'etre toujours aussi chiant et imbu de votre personne ? Je suis un joueur pc et vraiment je comprend pas, du faite que d'avoir suivis des tuto pour modé des jeu bethesda (qui est simple comme bonjours :hap: ) vous donne le droit d'avoir autant de mépris pour les gens.

Sinon avoir un skyrim moddé super beau c'est pas dur, ce qui est dur c'est d'avoir la carte graphique pour pouvoir jouer dans de bonne condition, c'est bien beau d'avoir des super screen, mais souvent les plus beau screen vienne de jeu qui sont juste INJOUABLE, qui son juste la pour les screen, ou alors faut aimer skyrim a 5 fps :hap:

no_future_
no_future_
Niveau 38
27 octobre 2016 à 16:46:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477579343-skyrim-s4.jpg

Putain c'est moche...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477579379-skyrim-s2.jpg

A gerber....

Ne faites pas l'erreur de le comparer avec un Witcher 3 ou un Uncharted 4 ! C'est un remaster, pas un remake. Sauf que bien qu'il est vieilli (les animations notamment), il est bien supérieur au jeu de base. Pas d'aliasing, hyper fluide, très net, une végétation dense, temps de chargements bien plus courts, etc.

Relancez les versions consoles, vous allez pleurer. Beaucoup ont clairement une idée faussée de ce que c'était : oui, l'effet de déjà-vu est omniprésent, on a l'impression que rien à changer... mais au final, c'est un gros Upscaling XXL qui fait un grand bien au jeu, bien supérieur à la plupart des remaster vu récemment.

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
27 octobre 2016 à 16:58:35

Pour du vanilla c'est pas horrible je l'admets, par contre c'est pas du tout mon style.

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
27 octobre 2016 à 17:16:37

Peut être que Bethesda en vue des performance console pondra un pack texture HD ... qui sais !

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
27 octobre 2016 à 17:20:24

Le 27 octobre 2016 à 16:34:48 Leftover-Crack a écrit :
Le faite que vous utilisiez des mod vous donne le droit d'etre toujours aussi chiant et imbu de votre personne ? Je suis un joueur pc et vraiment je comprend pas, du faite que d'avoir suivis des tuto pour modé des jeu bethesda (qui est simple comme bonjours :hap: ) vous donne le droit d'avoir autant de mépris pour les gens.

Non mais moi j'ai jamais parlé de consoles, je compare les deux versions PC en prenant en compte les mods.
Mon opinion sur la version console du remaster je l'ai déjà donné plein de fois sur ce forum.
L'ajout des mods et l'amélioration graphique, même si elle est pas terrible (vu que le seul truc qui rend vraiment bien c'est la neige), ça reste des + pour la version console et c'est cool si t'as jamais fait le jeu.
Après 60€ ça reste beaucoup trop cher pour ce que c'est.
J'ai du mépris pour personne, encore moins les consoleux, tout ce que je dis dans mon premier post c'est que y a pas mal d'ânerie qui volent sur ce topic.

Sinon avoir un skyrim moddé super beau c'est pas dur, ce qui est dur c'est d'avoir la carte graphique pour pouvoir jouer dans de bonne condition, c'est bien beau d'avoir des super screen, mais souvent les plus beau screen vienne de jeu qui sont juste INJOUABLE, qui son juste la pour les screen, ou alors faut aimer skyrim a 5 fps :hap:

J'ai une carte qui m'a couté ~220€ en 2014 (r9 280x) et mon jeu est parfaitement jouable.
Avec le matos d’aujourd’hui c'est possible d'avoir un Skyrim hyper moddé et fluide.
Avec ma CG le jeu tourne entre 40 et 50fps avec ENB, après ça dépend aussi des ENBs, le plus bas que j'ai eu c'est 30fps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477581079-tesv-2016-02-14-14-59-32-46.jpg
https://www.flickr.com/photos/116213907@N06/24656580189/in/dateposted-public/
https://www.flickr.com/photos/116213907@N06/26771024484/in/dateposted-public/
https://www.flickr.com/photos/116213907@N06/24728683070/in/dateposted-public/
https://www.flickr.com/photos/116213907@N06/17691602533/in/dateposted-public/
https://www.flickr.com/photos/116213907@N06/16761795219/in/dateposted-public/

Ne faites pas l'erreur de le comparer avec un Witcher 3 ou un Uncharted 4 ! C'est un remaster, pas un remake. Sauf que bien qu'il est vieilli (les animations notamment), il est bien supérieur au jeu de base. Pas d'aliasing, hyper fluide, très net, une végétation dense, temps de chargements bien plus courts, etc.

Relancez les versions consoles, vous allez pleurer. Beaucoup ont clairement une idée faussée de ce que c'était : oui, l'effet de déjà-vu est omniprésent, on a l'impression que rien à changer... mais au final, c'est un gros Upscaling XXL qui fait un grand bien au jeu, bien supérieur à la plupart des remaster vu récemment.

60€ pour des meshes de végétations dupliqués et de l'antialliasing ?
C'est clair et net qu'il y a une amélioration, mais bon à ce prix c'est juste du vol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 17:26:49

Le 27 octobre 2016 à 17:16:37 jc_le_grand a écrit :
Peut être que Bethesda en vue des performance console pondra un pack texture HD ... qui sais !

Ouai peut-être, en DLC à 20euros

misterazi
misterazi
Niveau 10
27 octobre 2016 à 17:29:28

trois fougères en plus, un filtre jaunatre, le mod pure water ou un clone made bugthesda, texture vanilla.

hop hop hop 70€ :rire:
a nous les millions, 10 millions de vente sans rien branler.

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
27 octobre 2016 à 18:28:03

Qu'est ce qu'on s'en bat les steaks que ce soit plus beau ici, ou là-bas. La différence est là puis voilà tout, le jeux à désormais des graphismes plus fin. Le jeux est bon un point c'est tout. Maintenant beaucoup ne regarde un jeu uniquement par rapport à ces graphismes.
La questions qu'ils faut se poser c'est pourquoi nous en sommes arrivés à la pire génération de consoles.
Parce que ce qui fait vendre c'est une tarte graphique, même si le jeu est pourri.
"Ooooh mais pas grave, t'as vu comme c'est beau !!!".
Plus d'originalité dans les jeux, beaucoup de remastered, peu ou quasiment pas de nouvelles licences, que des suites sans prises de risques.... Elle est belle la génération PS4 et One.
Puis pensez à certains comme les plus jeunes parmi nous qui n'ont jamais joués à Skyrim, étant peut-être trop jeune à l'époque. Ça leurs permets de découvrir le jeu avec des graphismes affinés. Puis il y a une chose que bien des jeux ne peuvent se targuer par rapport à Skyrim, c'est la direction artistique. Car même en 2011 à sa sortie c'était pas une claque dans gueule, on faisait carrément abstraction vu ce super choix et goût artistiques.
Alors les trolls et les rageux aller raconter des conneries ailleurs, sans déconner à croire que vous avez que ça à foutrent de venir pourrir les forums sans arguments ...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment