CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods PS4/ONE

Kaynami
Kaynami
Niveau 8
26 octobre 2016 à 01:02:18

Le 26 octobre 2016 à 00:59:34 pipicul-2 a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 00:57:39 Kaynami a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 00:56:08 pipicul-2 a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 00:50:40 Kaynami a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 00:47:48 pipicul-2 a écrit :

> Le 26 octobre 2016 à 00:45:07 Elort a écrit :

>> Le 26 octobre 2016 à 00:42:55 pipicul-2 a écrit :

> >> Le 26 octobre 2016 à 00:12:06 Kaynami a écrit :

> > >voila pour vous : https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/view-all?platform=PS4

> > > Les mods PS4 on selon moi a un minimum d’intérêt, en final pratique mais sa aurais pu etre mieux pour un jeux de cette ampleur. les plus gros mods PS4 font 165 KB environ, à savoir que dans 1 Go il y a exactement 1 048 576 KB je crois que vous est ok pour installer plus ou moins 6 355 mods de cette taille.

> >

> > La limite c'est 255 esp.

>

> c’était sur la première version, mais il y a un nouvelle adressage mémoire, tu es sur de ce que tu avances ?

Oé la limite d'esp est codé dans le moteur, rien a voir avec l'adressage mémoire ou quoi c'est un truc tout à fait différent, même fallout 4 a cette limite.

a mon avis ça changera pas avant un nouveau moteur, parce que ça affecte potentiellement plein de choses.

mais cela reste étrange car tu dis que cette limite est dans le moteur graphique alor la version pc devrais être affecter par cette limite mais y a du monde sur PC qu'il on plus de 500 mods d'installer qui avoisine la taille des 50 Go.

Pas dans le moteur graphique mais le moteur de jeu en général.

Oui tu peux avoir infini mods mais les plugins, les esp en eux même sont limités a 255 esm compris.

Si tu dépasse FF en hexa dans ta liste de plugins le jeu commence à faire n'importe quoi, voir même plante instantanément.

Après sur pc y a un logiciel pour fusionner les petits plugins ce qui permet de dépasser cette limite.

comme par exemple mod manage ?

Heu non http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69905/

ok merci ^^ très pratique comme information.

Elort
Elort
Niveau 22
26 octobre 2016 à 01:07:17

Le 26 octobre 2016 à 00:59:05 LeRookiefou a écrit :
Non mais au pire calm down c'est que sur la série TES et Fallout, pas la peine de parler d’extinction de Sony pour un mod différent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

je veux juste dire que Microsoft a tendance à ouvrir ça plateforme, alors que Sony la refermer
ce serait plutôt ça l'erreur stratégique.
et si tu attend un jeu moddable, tu vas prendre la console la plus permissive, pas le truc mal foutu complètement fermé
Je parle donc sur la durée, SEGA ne c'est pas cassé la gueule en un jour

Message édité le 26 octobre 2016 à 01:08:18 par Elort
jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
26 octobre 2016 à 13:46:53

sur xbox one 5g ces tres bien je trouve pas quoi pleuré ! et meme si au final ces n'est que des petit mods se que je doute ... de simple arme et armure moi je trouve sa cool quand meme ...

faust17
faust17
Niveau 20
26 octobre 2016 à 14:30:38

Sony va pas ce casser la gueule pour les jeux de bethesda hein!!! au pire des cas ça va finir en exclu Microsoft et basta

SiempreGaga
SiempreGaga
Niveau 10
26 octobre 2016 à 14:32:04

Le 1Go de Sony est toujours d'actualité ? Car là sur One, sachant qu'il faut déjà dl le Unofficial Patch de presque 600mo..

Reniflement
Reniflement
Niveau 10
26 octobre 2016 à 14:33:35

Oui bien sûr, Bethesda va prendre le risque de perdre une partie de ses joueurs pour les Mod :hap:

Elort
Elort
Niveau 22
26 octobre 2016 à 15:03:41

Le 26 octobre 2016 à 14:30:38 faust17 a écrit :
Sony va pas ce casser la gueule pour les jeux de bethesda hein!!! au pire des cas ça va finir en exclu Microsoft et basta

SONY est un géant au pieds d'argile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 15:22:05

Non mais vous extrapolez :hap:
Bethesda va pas rendre le jeu exclusif (Quel intérêt ?) et Sony ne va pas couler parce que sur une licence y a des mods ou pas.
Microsoft est plus ouvert parce qu'ils ne sont pas en position de "dominant" du marché.
Crois-moi que lorsque les parties vont s'équilibrer, Sony vont gratter là ou il faut gratter, c'est tout simple.
Donc pour l'instant ils font les difficiles, mais quand les avantages de microsofts prendront de l'importance ils vont paniquer :hap:
L'importance de la concurrence quoi :hap:

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
26 octobre 2016 à 15:23:56

MS revient bien dans la course quand même ça fait 4 mois de suite qu'il se vend plus de One que de ps4.

La meilleure solution c'est d'avoir les 2 de toute façon.
Perso je m'en fous exclues de telle ou telle console. Je les prends toutes. :-)))

Reniflement
Reniflement
Niveau 10
26 octobre 2016 à 15:28:26

En même temps vu comme ils cassent le prix de leur console, heureusement qu'ils en vendent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 15:31:13

Ca et le PS4 pro qui va bientôt pointer le bout de son nez donc baisse des consoles normales.

Elort
Elort
Niveau 22
26 octobre 2016 à 15:34:33

sony a failli couler en 2012, il est aujourd'hui au même niveau qu'en 2000, il remonte la pente depuis la sortie de la PS4, il ne tiendrait pas un second choc, ou en tout cas pas maintenant, c'est pour ça que je dis que c'est un géant au pieds d'argile

Reniflement
Reniflement
Niveau 10
26 octobre 2016 à 15:37:10

Elort (26 octobre 2016 à 15:34:33) a écrit:
sony a failli couler en 2012, il est aujourd'hui au même niveau qu'en 2000, il remonte la pente depuis la sortie de la PS4, il ne tiendrait pas un second choc, ou en tout cas pas maintenant, c'est pour ça que je dis que c'est un géant au pieds d'argile

Et c'est tant mieux d'ailleurs. Vivement que Microsoft rattrape son retard pour que Sony se sorte les doigts :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment