Le 22 octobre 2016 à 13:10:04 KintoSan a écrit :
Le 22 octobre 2016 à 13:03:37 Argorc a écrit :
Le 22 octobre 2016 à 12:59:41 TheSniderMcWood a écrit :
Nada, déjà qu'ils avaient refusé au départ et ont voulu ramasser les miettes en voyant Microsoft accepter sans hésiter, ils auront beaux changer d'avis, ça ne change en rien le fait que ce sont des connards avides de pouvoir sur leurs consoles quitte à amputer le fun des joueurs 
C'est marrant, c'était la même image qu'avait microsoft il y a 3 ans lors de l'annonce de la Xbox One. Et en ce moment, c'est Sony qui font les gros chiens en crachant sur les joueurs. Comme quoi la chance tourne 
La kinect qui reste allumé même quand la console est éteinte 
Je crois que c'est ça qui a fait le plus gueuler les gens avec l'obligation d'internet pour jouer aux jeux a l'époque. C'est toujours le cas d'ailleurs 
La Kinect j'ai envie de dire c'est comme toute les caméras quoi 
Sony aussi en a fait 
Et non Internet n'est pas obligatoire, d'ailleurs même le Live n'est pas obligatoire pour certains jeux (j'ai déjà joué en PvE sur Destiny en croisant d'autres joueurs, par contre je ne pouvais pas jouer en PvP)
Et puis bon Sony qui profite de son succès pour rendre l'abonnement payant, leurs fonctions pétés à 20 €/mois, leur incapacité à régler un problème de DDoS, je doute que MS fait pire