CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX ONE] Mod "Open Cities"

TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
21 octobre 2016 à 09:56:48

Bonjour à tous,
Ayant précommandé Skyrim sur Xbox One, je me fait ma petite liste de mods sur le site de Bethesda :content:

Le mod m'intéressant le plus est bien "Open Cities, mais une question me taraude : est-ce qu'il va "traduire" mon jeu ou non ?

Je m'explique : imaginons que j'arrive à Blancherive avec ce mod, est-ce qu'en ouvrant la porte il sera marqué "Whiterun (A) Ouvrir" ou rien n'aura changé :( ?

Vu que le mod utilise les fichiers anglais du jeu :(

sirhenric
sirhenric
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:05:37

T'auras pas à ouvrir la porte avec ce mod et les mods français viennent beaucoup de la confrérie des traducteurs, (qui fournisse un travail de fou)

TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:08:02

Le 21 octobre 2016 à 10:05:37 sirhenric a écrit :
T'auras pas à ouvrir la porte avec ce mod et les mods français viennent beaucoup de la confrérie des traducteurs, (qui fournisse un travail de fou)

Sur Bethesda il n'y a pas les traductions malheureusement :-(

ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:08:30

C'est quoi open cities? Ca apporte quoi comme changement? Par contre le peu de mods qu'il y a sur le site de bethesda ne m'intéresse pas trop! C'est pas ouf disons

sirhenric
sirhenric
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:12:35

Normalement le mod n'ouvre que les portes des villes et ne devrait pas toucher au texte, au pire installe et désinstalle si ça fonctionne pas.

TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:13:16

Le 21 octobre 2016 à 10:08:30 ghostSpartan31 a écrit :
C'est quoi open cities? Ca apporte quoi comme changement? Par contre le peu de mods qu'il y a sur le site de bethesda ne m'intéresse pas trop! C'est pas ouf disons

Il ajoute les villes sur la map : pas de temps de chargement pour y entrer, c'est directement lié à la map :oui:

C'est vrai qu'ils sont pas ouf il y en a bien 2-3 seulement qui me plaisent, mais Wait and See vu la pléthore de mods sur Nexus il y aura sûrement du très lourd :bave:

sirhenric
sirhenric
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:13:57

Le 21 octobre 2016 à 10:08:30 ghostSpartan31 a écrit :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/correctifs/cites_ouvertes_de_bordeciel__plugins_de_compatibilite

C'est un question d'immersion, pouvoir rentré en ville fièrement sur sa monture comme un noble chevalier c'est juste :bave:

TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:14:24

Le 21 octobre 2016 à 10:12:35 sirhenric a écrit :
Normalement le mod n'ouvre que les portes des villes et ne devrait pas toucher au texte, au pire installe et désinstalle si ça fonctionne pas.

Merci de la réponse, ça me rassure :content:

Cornelia-Hale
Cornelia-Hale
Niveau 5
21 octobre 2016 à 10:19:00

Fait gaffe t'as que 2go hein donc le "tres lourd" va pas durer longtemps.

TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:24:08

Ça va j'ai bien une trentaine de mods sur Fallout 4 j'ai pas de problème avec la limite :-)

De toute façon à part des mods immersifs je compte rien mettre, je trouve déjà le jeu assez fourni de base :oui:

Cornelia-Hale
Cornelia-Hale
Niveau 5
21 octobre 2016 à 10:25:50

Dit-il alors qu'il s'était empressé de voir si les body féminins seraient présents sur console :noel:

TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:29:07

Le 21 octobre 2016 à 10:25:50 Cornelia-Hale a écrit :
Dit-il alors qu'il s'était empressé de voir si les body féminins seraient présents sur console :noel:

Quoi :noel: ? Pour me toucher j'ai des sites de boule, pas besoin de transformer mon jeu en délire sexuel chelou :noel:

Tu fais référence à mon post où je dis que mod de cul = interdit j'imagine :noel: ?

Message édité le 21 octobre 2016 à 10:29:46 par TheSniderMcWood
jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
24 octobre 2016 à 22:08:42

ces a se demander pourquoi ils ont pas rajouté se genre de mods dans la version remaster ... ils l'ont pas travailler beaucoup on dirait ...se remaster comme la plus part des autre jeux remastered remarque...

jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
24 octobre 2016 à 22:13:02

tu rajoute ce genre de mod ces bien plus immersif mais sa bloc les succes .... et ces dommage je trouve ...

TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:13:16

Le 24 octobre 2016 à 22:08:42 jkzkenny a écrit :
ces a se demander pourquoi ils ont pas rajouté se genre de mods dans la version remaster ... ils l'ont pas travailler beaucoup on dirait ...se remaster comme la plus part des autre jeux remastered remarque...

Parce que la communauté aurait ragé pour vol de mods :oui:

jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
24 octobre 2016 à 22:16:24

maudit rageux :P

TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
26 octobre 2016 à 08:03:17

Bon je up mon topic car j'ai une autre question (décidément ça va devenir du stalk [[sticker:p/1ntu]])

J'ai checké les pages Nexus du mod et beaucoup se plaignent de perdre des PNJ (notamment le mec de la Guilde des Voleurs à Faillaise) mais la plupart datent de 2012 : ça a été patché depuis ? ATTENTION, je ne parle pas d'un patch à part, mais bien d'une MAJ in-mod :-)))

Merci :-d

Kaynami
Kaynami
Niveau 8
26 octobre 2016 à 09:14:14

Le 21 octobre 2016 à 10:19:00 Cornelia-Hale a écrit :
Fait gaffe t'as que 2go hein donc le "tres lourd" va pas durer longtemps.

c'est pas 2 Go mais bien 5 Go pour la Xbox One.

http://fr.ubergizmo.com/2016/10/22/skyrim-special-edition-bientot-disponible.html

TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
26 octobre 2016 à 13:42:09

:up:

J'ai checké les pages Nexus du mod et beaucoup se plaignent de perdre des PNJ (notamment le mec de la Guilde des Voleurs à Faillaise) mais la plupart datent de 2012 : ça a été patché depuis ? ATTENTION, je ne parle pas d'un patch à part, mais bien d'une MAJ in-mod :-)))

TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
26 octobre 2016 à 18:10:53

:up:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment