CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aedras et Deadras

Galaxios
Galaxios
Niveau 8
15 octobre 2016 à 17:48:07

YO TOUT LE MONDE C'EST SQU.... DOVAH! Bon en gros je me demande si les aedras (arkay arkatosh etc..) en ont quelque chose a foutre de notre monde? Non parceque sans deconner ya que arkatosh qui nous aide juste en nous donnant le pouvoir de manger l'ame de reptile cracheur de glace et de feu. Voila a pars lui tout les aedras se cachent et ne nous parlent meme pas! Il n'y a que les draedras qui nous aiment bien on dirait c'est les seuls qui nous parlent et qui s'intreressent (un peu trop) a notre monde. Alors je voudrais savoir si ces Aedras sont sourds ou aveugle ou muet (ou les 3) parceque ce sont censé etre nos protecteur et j'ai l'impression que meme Mehenrus Dragon a l'air plus sympa que eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 17:54:20

Osef.

ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
15 octobre 2016 à 17:56:50

Les deadra ne sont pas cool avec toi non ^^ ils se servent des hommes! Les aedras ne s'occupent pas de nous car ils nous laisse notre liberté et n'interviennent pas!

Galaxios
Galaxios
Niveau 8
15 octobre 2016 à 17:59:03

Ouai on est sur le point de se faire envahir ou bouffer par des dragons mais ca va on s'en sors bien avec 3 fleches 1 cri et 2 boules de feu :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 18:12:32

Autour de Nirn, on peut trouver huit planètes dans l'Oblivion. Ce sont les corps des Huit Divins.

Les Aedra (un Aedroth, des Aedra) sont physiquement morts, donc leurs possibilités d'intervention sur Nirn sont assez réduites. Ils interviennent parfois, au moyen d'avatars, de bénédiction.
De plus, ils se sont sacrifiés pour maintenir la stabilité de Nirn, donc dire qu'ils n'ont rien à faire des habitants de Nirn...

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
15 octobre 2016 à 18:16:49

plusieur theorie a ce propos.

voila les 3 que je connais(mais je les devellope pas,c'est trop long et compliquer pour que je puisse le résumé) :

1-il n'ont peu/pas conscience /de consideration a notre égard

2-il c'est l'aspect créateur incapable de modifié (a l'inverse des daedra) ,donc il peuvent difficilement agir (et chaque action ouvre une possibilité au daedra)

3- (la theorie qui m'attire le plus) suite a la creation de tamriel,il y ont perdu beaucoup d'énérgie pour la préservé,(voir continue a en dépensé pour que tamriel perdure) ,il n'ont donc que peu de temps/d'energie a consacré au vivant de tamriel

mais au final a toi de chercher le lore,les débat et theorie,et de voir laquelle te semble la plus cohérente/préféré etc,car on n'a pas le fin mot de l’histoire (sur ce sujet et bien d'autre)

Llulu0
Llulu0
Niveau 6
16 octobre 2016 à 10:17:44

Les Aedra ne se préoccupent pas de toi? Rejoins les vrais Dieux de Tamriel: Les Daedras! Soumet toi à la folie de Shéogorath, aux connaissances de Mora, deviens leur serviteur jusqu'à TA MORT!!!

Cornelia-Hale
Cornelia-Hale
Niveau 5
16 octobre 2016 à 11:17:24

Tous les princes daedra ne sont pas si malfaisants, Sheogorath en soi n'est pas véritablement méchant de même qu'Azura ou Meridia.

Galaxios
Galaxios
Niveau 8
16 octobre 2016 à 14:00:51

Ah d'accord je ne savais aps que il s'étaient sacrifié pour sauver Nirn ^^' mais enfait Nirn c'est notre univers c'est ca? et dans cet unvivers ya tamariel qui est notre planete?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 14:10:33

Non, l'univers, c'est l'Aurbis. Nirn, c'est la planète, tandis que Tamriel est l'un des quatre continents de Nirn.

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
16 octobre 2016 à 16:03:31

Quatre continent connus*, non ? C'est sur et certain qu'il y ait que 4 continent Ama ?

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
16 octobre 2016 à 16:37:09

Le 16 octobre 2016 à 16:03:31 EsZanN a écrit :
Quatre continent connus*, non ? C'est sur et certain qu'il y ait que 4 continent Ama ?

Yokuda, Atmorra, Tamriel et Akavir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 17:04:42

Amaraldane*. On a pas cultivé la Nirnroot ensemble, que je sache.

Et oui, il n'y a que quatre continents: Akavir, Atmora, Tamriel et Yokuda. Après, il y a un tas d'îles et d'archipels, tant dans l'océan Elthérique que dans l'océan Padomaïque.

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
16 octobre 2016 à 17:16:38

S'cuse moi de t'appeller "Ama", j'savais pas que t'étais susceptible :hum:
Mais merci sinon

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
16 octobre 2016 à 17:23:43

Le 16 octobre 2016 à 17:16:38 EsZanN a écrit :
S'cuse moi de t'appeller "Ama", j'savais pas que t'étais susceptible :hum:
Mais merci sinon

Ama-Sama https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 17:30:22

"Amaraldane" signifie "héraut" en ayleidi, ça n'a aucun sens de l'abréger. Ça devient juste l'acronyme de "Ask Me Anything", votre abréviation.

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
16 octobre 2016 à 17:32:27

Waaaaa mais t'es un dictionnaire du lore ou tu te bouffe lagbt chaque matin ? Serieux il t'a fallu combien de temps pour savoir tout ce que tu sais sur les TES ?
Et ca te dérange vraiment que j't'appelle Ama ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 17:44:19

J'suis juste un passionné qui s'investit pas mal dans le lore depuis trois ans, c'est tout.

Et oui, ça me dérange. Si je voulais que les gens utilisent un pseudo court, j'aurais pris le nom de mon Tsaesci (Sarak) ou de l'un de mes Khajiits (Jiitar). Mais non, j'ai pris celui de mon Ayleide croisé d'Auri-El. Donc ça reste "Amaraldane" (et j'ai juste pris son prénom, sinon ç'aurait été Amaraldane Av Varlarelleis).

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
16 octobre 2016 à 17:47:24

D'acc :hap:

Galaxios
Galaxios
Niveau 8
17 octobre 2016 à 23:49:00

Sinon pour vous c'est qui le meilleur Daedra? (Perso moi c'est Molag bal créateur des vampires et de SA MASSE MANGEUSE D'AME! xD)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment