Bonjour,
N'ayant JAMAIS joué a Skyrim jusqu’il y a une semaine, je me suis dit pourquoi pas. J'adore les jeux qu'on peux modifier a sa sauce. Apres 4 ou 5 jours de modding intense, je crois avoir compris le truc. Je me suis aidé du Ultimate Graphic guide du nexus et je n'ai pas tout mis, juste le plus important . J'en suis a 80 mods et IG je m'en sort avec du 50-60 Fps. C'est surtout le végétation qui plait pas a ma veille carte graphique (HD7870 un peu OC ). Bah oui SFO+RAT+SBT+Verdant ...
Je me suis dit qu'avec un Framerate comme ca , Je me mettrais bien un Enb. Skyrim de base est beaucoup trop gris et fade. J'en ai testé quelques uns, Real Vision performance en premier Avant de me rendre compte que c'est une belle escroquerie
, Nlva , NLA , Rudy , et enfin celui que j'ai actuellement le Vividian performance. Les deux seules de la liste que ma machine a pu encaisser sans faire du perma 20 Fps c'est Le Real vision et Le Vividian que j'ai actuellement.
Pour être franc c'est surtout les effets météorologique (:coeur:) qui m'ont énormément plu sur cette Enb et ... c'est tout malheureusement. Les couleurs sont bien trop irréaliste, tout est oversaturé et les couleurs sont faussé. J'ai l'impression que toute la population de Bordeciel a utilisé des lingettes autobronzante ... Les couleurs de la végétation n'en parlons pas. Les couleurs du NLA étaient parfaites pour moi mais j'ai eut du mal a le faire tourner de façon stable. Je recherche vraiment quelque chose de réaliste, qui a de très beau effets climatique et qui est assez sombre la nuit. Mais j'ai du mal a trouver un Enb a mon gout et au gout de mon Gpu.
Est-il possible d'utiliser les couleurs du NLA avec les effets du Vividian? Ou connaissez vous un Enb qui ressemble a ce que je décris? Si je trouve pas je pensais essayer Icbine 4 et SKGE ? Quelqu'un ayant essayé et qui pourrais me donner son retour?
Ma Config :
i5 3750k OC a 4.3Ghz
Hd7870 2g OC
8g Ram
Ps : Je précise que mon Skyrim est moddé proprement ( MO, TE5edit , loot, et tout le tralala )
Merci d'avance