Yo les gens !
Bon, après 3-4h passer sur le jeu, j'aimerai reset mes stats.
J'était parti pour jouer en armure lourde, épée/bouclier et arc, mais j'me rend compte qu'en armure lourde, la furtivité marche pas des masses.
Et vu que j'veux quand même principalement jouer à l'arc (et faire les quête de la guilde des voleurs et de la confrérie noir) bah ...
Bref, du coup, j'ai fait quelques recherche pour reset mes points que j'ai dépensé, et je parle bien des points et non des compétences en elles mêmes.
Sauf que, bah ... J'y arrive pas.
De ce que j'ai compris, y'a un code pour enlever, et un autre pour remplacer, le hic c'est que chaque compétences nécessite une ID propre.
Déjà, j'ai pas pu trouver les id de chaque compétences. Et de plus, comme je l'ai au dessus, moi ce que je veux, c'est reset les points, pour pouvoir les remettre comme je veux, pas remplacer des compétences par d'autre.
Autre question, y'a moyen de charger une ancienne sauvegarde ? Parce que dans le menu, y'a que 4-5 sauvegarde, mais c'est tout.
Et vu que je sauvegarde très souvent, bah j'peut pas récupéré une sauvegarde qui date un peu.
Sur ce, je dis pas non à un peu d'aide parce que je crois pas avoir compris grand chose, et j'pas envie de recommencer mon perso !