CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config mini remastered ?

Herwyn2
Herwyn2
Niveau 7
08 octobre 2016 à 01:35:29

avec une gtx 950/i7 6500u et 4go de ram ça passera en high/ultra vanilla? :(

J'epsère qu'il sera bien opti, sinon autant rester sur l'original.

d'ailleurs à part les graphismes ils vont modifier d'autres trucs ? genre quêtes, sorts, ou l'IA.. .? :(

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
08 octobre 2016 à 10:18:08

C'est la meme que fallout j'crois.

iosys
iosys
Niveau 22
08 octobre 2016 à 11:35:20

ajoute de la ram, tu verras directement la difference, surtout qu'elle ne coute plus rien, même pour un pc portable
4Go de ram, c'est presque ce que windows te bouffe pour fonctionner, + 1 ou 2 résident comme steam et ton antivirus au demarrage et t'es bon tes 4Go sont pris, et le peut qui peut rester est insuffisant pour jouer, ça ram

armadom
armadom
Niveau 24
08 octobre 2016 à 11:46:41

Part sur la config de fallout 4 :ok: en gros une gtx 780 pour le faire tourner en ultra

Herwyn2
Herwyn2
Niveau 7
08 octobre 2016 à 12:25:55

ah ouais fais chier...

Finalement c'est sûrement mieux de rester sur l'original et de rajouter qql mods graphiques nan? :(

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
08 octobre 2016 à 12:44:03

Sur Windows 7 principalement la version légendaire resteras vachement mieux que le version remaster jusqu’à la sortie d'SKSE, après ça plus de raison de jouer sur la version légendaire

Sur W10/8 par contre t'a surtout un gros dilemme: d'un coté t'installe tout ce que tu veut vu que t'a SKSE mais t'es obliger de te limité sur les mods graphique a cause de DirectX9 (légendaire) et d'un autre coté tu peut mettre tout les mods graphique que tu veut sans crash mais sans SKSE tu va vite te faire chier (remaster)

pour les performance, skyrim remaster devrais peut être mieux tourner que FO4, vu qu'il n'a pas une grande ville moche, optimisé a la pisse qui fait ramer même en étant a l'autre bout de la carte et en regardant a l'opposé (coucou Boston :o)) )

Message édité le 08 octobre 2016 à 12:44:52 par MrDaedra01
iosys
iosys
Niveau 22
08 octobre 2016 à 13:24:54

il n'a pas ce genre de probleme, skyrim est limité a 3.8Go ram et 4Go Vram sous win 8/10
lui n'a pas 1Go ram libre et 2Go Vram, les limitations ne le concerne pas

LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
08 octobre 2016 à 15:03:33

Windows consomme pas 3giga

iosys
iosys
Niveau 22
08 octobre 2016 à 15:43:01

Le 08 octobre 2016 à 15:03:33 Luxanimae a écrit :
Windows consomme pas 3giga

Ton windows prend combien en ram ...?
Par curiosité

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
08 octobre 2016 à 16:18:58

4Go de ram, c'est presque ce que windows te bouffe pour fonctionner, + 1 ou 2 résident comme steam et ton antivirus au demarrage et t'es bon tes 4Go sont pris, et le peut qui peut rester est insuffisant pour jouer, ça ram

mdr :hap:

y a encore une semaine je tournais sur 2 barrettes de 2 Go à 866mhz et je jouais à tous mes jeux en ultra/high 1080p sans problème :hap:
La seule raison pour laquelle je me suis pris 8Go c'est Forza Horizon 3 et BF1, autrement tous mes autres jeux tournaient sans problème.
Je suis sous Win10 et sans rien de lancer je suis entre 900mo et 1200mo d'usage, 3Go nettoie ton PC t'as un sacré malware.

Herwyn2
Herwyn2
Niveau 7
08 octobre 2016 à 19:29:07

Benh en faite j'ai toujours joué avec des mods, mais du coup j'ai toujours eu une version "falsifiée".

Là j'me suis dit que si le pc tournait correctement le remastered, je le ferai en vanilla avec des bons graphiques.

Mais il est clair que si la différence est minime, je reste sur legendary avec qql mods graphiques.

En plus j'ai le gros bouquin là, du coup ça me ferait kiffer de refaire entièrement skyrim sans mod mais faut au moins qu'il soit joli :hap:

iosys
iosys
Niveau 22
08 octobre 2016 à 19:49:30

Le 08 octobre 2016 à 16:18:58 Gepadenom a écrit :

mdr :hap:

y a encore une semaine je tournais sur 2 barrettes de 2 Go à 866mhz et je jouais à tous mes jeux en ultra/high 1080p sans problème :hap:
La seule raison pour laquelle je me suis pris 8Go c'est Forza Horizon 3 et BF1, autrement tous mes autres jeux tournaient sans problème.
Je suis sous Win10 et sans rien de lancer je suis entre 900mo et 1200mo d'usage, 3Go nettoie ton PC t'as un sacré malware.

ben non pas de malware, juste des résident comme google chrome, antivirus, skype, steam, dropbox, nvidia, ...
mais ce n'est pas un probleme
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475948931-perf.jpg

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
08 octobre 2016 à 21:47:51

En même temps t'utilise Chrome donc plus bouffe mémoire y'a pas pire...

Windows ne prendra pas plus de 2Go MAXIMUM de mémoire ram, même W10 ne prend pas autant.

Message édité le 08 octobre 2016 à 21:50:07 par KintoSan
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
09 octobre 2016 à 01:20:32

"4Go de ram, c'est presque ce que windows te bouffe pour fonctionner, + 1 ou 2 résident comme steam et ton antivirus au demarrage et t'es bon tes 4Go sont pris, et le peut qui peut rester est insuffisant pour jouer, ça ram"

Ca c'est ce que tu dis toi, et ce à quoi j'ai réagis vu que c'est faux, windows ne prend pa quasi 4Go de ram comme tu le dis loin de là.
Psk toi la gestion de la ram tu t'en fous vu que t'es large, mais quand je tournais sous 4Go j'avais pas chrome de lancé IG, et généralement ma RAM était utilisé à ~3,8Go en jeu, après ça dépend du jeu.
Mais quand je jouais, je fermais tout sauf avast et steam/uplay/origin selon le jeu auquel je joue.
Avec ça win 10 te bouffe pas plus de 1Go, et win7 encore moins.

iosys
iosys
Niveau 22
09 octobre 2016 à 01:27:43

Le 09 octobre 2016 à 01:20:32 Gepadenom a écrit :
"4Go de ram, c'est presque ce que windows te bouffe pour fonctionner, + 1 ou 2 résident comme steam et ton antivirus au demarrage et t'es bon tes 4Go sont pris, et le peut qui peut rester est insuffisant pour jouer, ça ram"

Ca c'est ce que tu dis toi, et ce à quoi j'ai réagis vu que c'est faux, windows ne prend pa quasi 4Go de ram comme tu le dis loin de là.
Psk toi la gestion de la ram tu t'en fous vu que t'es large, mais quand je tournais sous 4Go j'avais pas chrome de lancé IG, et généralement ma RAM était utilisé à ~3,8Go en jeu, après ça dépend du jeu.
Mais quand je jouais, je fermais tout sauf avast et steam/uplay/origin selon le jeu auquel je joue.
Avec ça win 10 te bouffe pas plus de 1Go, et win7 encore moins.

Ok c'est vrai que me baser sur ma machine est une très mauvais idée, j'ai toujours un bordel de truc ouvert et en plus je ne me préoccupe pas de l'optimisation de mon système

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
09 octobre 2016 à 15:08:12

J'ai lâché Skyrim il y a quelques année mais je comptais reprendre d'ici quelques jours.

J'ai vu qu'ils allaient sortir une version remaster mais je me demandais s'il ne valait pas mieux jouer sur la version normale avec les mods graphiques ou prendre la version remaster ?

Après si je reprends Skyrim c'est pas uniquement pour avoir de meilleurs graphismes, j'aimerais me replonger dans les mods puisque je connais déjà bien le jeu de base. J'ai entendu parler du mod Enderal par exemple.

So, version normale ou remaster ?

Message édité le 09 octobre 2016 à 15:08:28 par [Eza]
acidhead00
acidhead00
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:23:06

Si tu veux jouer au jeu moddé go sur la version classique.
Pas de skse pour le remaster (pour le moment) donc pas de vrai mods qui font plaisir.

Va falloir patienter un moment avant de plonger dans skyrim remaster moddé...

valmichel
valmichel
Niveau 13
12 octobre 2016 à 21:14:43

j'ai une GTX 950M
Intel(R) Core(TM) i7-4750HQ CPU @ 2.00GHz
et 8 Go de RAM
j'y comprend rien au config tanto je joue a un jeu comme battleborn et je galere a le faire tourner en 60fps meme en min, et d'un autre coté je fais tourner a fond dying light et bioshock 2 remastered.
alors sur le coup je voudrais savoir si pour skyrim SE sa passerait bien, parceque vu le prix sur console...
en haut l'auteur a une 950, mais moi c'est 950M car c sur portable. on m'a dit que c'était pas pareil.

merci d'avance

Message édité le 12 octobre 2016 à 21:16:33 par valmichel
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment