CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim remaster

Seguondaire
Seguondaire
Niveau 9
20 septembre 2016 à 20:54:26

Le 20 septembre 2016 à 18:46:36 Urahara-Kun a écrit :
Disons que tu parles de ce que tu ne connais pas et ça se ressent dans ce que t'écris.
Si tu t'y connaissais un minimums tu saurais que oui il y a des enbs qui ne sont pas des diarrhées visuelles comme le RV.

Voilà, ça fait plaisir quand les gens crachent le morceau. Eh bien, peut-être, alors, mais apportent-ils des modifications plus profondes que des traitements de l'image globaux (flous / modification des couleurs), et de manière convaincante comme dans le remaster?

Razorfox
Razorfox
Niveau 9
20 septembre 2016 à 20:55:14

+1. Un nouveau moteur toujours aussi ouvert aux mods serait top. Mais faut pas trop rêver je pense. Il vont juste le retravailler et ajouter des tweaks et supports je pense

Seguondaire
Seguondaire
Niveau 9
21 septembre 2016 à 10:32:07

Le 20 septembre 2016 à 20:55:30 chiondugaz a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 20:54:26 Seguondaire a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 18:46:36 Urahara-Kun a écrit :
Disons que tu parles de ce que tu ne connais pas et ça se ressent dans ce que t'écris.
Si tu t'y connaissais un minimums tu saurais que oui il y a des enbs qui ne sont pas des diarrhées visuelles comme le RV.

Voilà, ça fait plaisir quand les gens crachent le morceau. Eh bien, peut-être, alors, mais apportent-ils des modifications plus profondes que des traitements de l'image globaux (flous / modification des couleurs), et de manière convaincante comme dans le remaster?

Y en a tellement des enbs qui font ça.

Le NLA et le NLVA par exemple.

Bon ben effectivement si le remaster était payant ça ne vaudrait pas le coup du tout.

Après si j'ai bien compris, ENB c'est une modification de d3d9.dll / d3d11.dll, donc de DirectX? C'est les fonctions qu'appellent le moteur de rendu de Skyrim pour s'afficher. Ces fonctions tu peux les modifier elles-mêmes, mais pas modifier leurs appels, la finesse des modifications est peut-être donc limitée... Il y a plus de potentiel si tu peux aussi toucher au moteur, je pense, comme est en pouvoir de le faire Bethesda.

Le HD remaster + ENB pourra peut-être ouvrir la voie à un rendu encore plus fin? A moins que Bethesda ne se soit contenté de pondre un simili ENB.

Enfin bon évidemment j'ai jamais programmé de moteur de jeu basé sur DirectX donc je sais pas vraiment comment ça marche

definition
definition
Niveau 21
21 septembre 2016 à 13:47:32

CodIta (20 septembre 2016 à 09:40:51) a écrit:
Le 20 septembre 2016 à 08:37:48 Hiendral a écrit :
"Realivision " :rire: :rire: :rire: :rire:

Attend Kevin rigole pas ton pc fait meme pas tourner realtek enb [[sticker:p/1lmb]]

Ces vannes de geek [[sticker:p/1jnc]]

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
21 septembre 2016 à 14:19:22

3 page inutile sans information de la nouvelle version.

[[sticker:p/1kkn]]
Hiendral
Hiendral
Niveau 13
21 septembre 2016 à 16:05:55

Oui c'est sur qu'avec une gtx 980 TI j'suis à la rue :hap:

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
21 septembre 2016 à 18:20:00

! FLASH NEWS !

Les fleurs sont plus coloré !

[[sticker:p/1mr0]]
ChocoBannane
ChocoBannane
Niveau 9
21 septembre 2016 à 18:22:55

Ouiiii :hap:

PCgrassouillet
PCgrassouillet
Niveau 7
21 septembre 2016 à 20:20:26

ils ont juste rajouté un filtre jaunatre immonde.
bref de la bonne grosse daube que les consolitos vont s’empresser d'acheter pour 70€
alors que n’importe quel version pc fait mieux depuis plus de 4 ans.
en plus je suis prét a parier qu'il sera entre 15 et 30 fps sur console, comme fallout 4.

Message édité le 21 septembre 2016 à 20:23:33 par PCgrassouillet
Palota
Palota
Niveau 8
21 septembre 2016 à 20:26:38

Bonjour j'ai acheté skyrim legendary édition sur instant gaming vais-je bénéificier de l'upgrade sur cette version? ^^

-Tomcat-
-Tomcat-
Niveau 9
22 septembre 2016 à 12:45:35

Salutations !
J'ai fouiné ici et là mais j'ai pas encore trouvé la réponse à cette question :
Savez-vous si dans cette version pour Ps4 et One, ils ont inclus les DLC Dragonborn, Dawnguard et Hearthfire ?
Honnêtement j'ai un doute, mais on peut toujours être surpris...

Rowzski
Rowzski
Niveau 1
22 septembre 2016 à 13:04:03

Oui ils y sont VDD

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
22 septembre 2016 à 14:00:03

C'est bien pour ceux l'ayant jamais fait (Quelle honte) sinon aucun intérêt à part leurs filtre jaune pollution, rien d'intéressant surtout que je suis sûr que 5 ans après sa sortie, ils auront même pas pris la peine de corriger les bugs. [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]Héhéhéhéhhéé pognon, pognon Berthesbug[[sticker:p/1jnf]] :noel:

Message édité le 22 septembre 2016 à 14:00:59 par Bruce_Wayne1986
-Tomcat-
-Tomcat-
Niveau 9
23 septembre 2016 à 20:54:45

Oui il est question de pognon mais je compte quand même le prendre, R.A.B ! :hap:
J'avais passé des heures et des heures sur x-box 360, l'ambiance, l'univers... rien est à jeter ! :cute:

_KzX_
_KzX_
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:06:38

J'attend juste la remastered pour le 64bit et les mods qui vont avec. Puis histoire de se refaire Skyrim comme au jour ou il venait de sortir mais en un peu plus beau.

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
24 septembre 2016 à 00:11:37

Imaginez , la quête de vendeaume réparée :0 :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 00:07:20

Quelqu'un pourrais dire la date de sortie de la version si cette dernière est connue ?

Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
26 septembre 2016 à 03:51:48

Je vais peut être me le prendre vu que j'ai fait le skyrim qu'une fois, à peu près lors de sa sortie et que les jeux des prochains mois ne me bottent pas (mafia3 à la rigueur mais je sens poindre la déception) mais pourquoi ont ils collé cet espèce de filtre dégueulasse ? ça gâche bien les graphismes... quelle idée de merde. :(

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
28 septembre 2016 à 02:05:14

Perso il m'arrange bien ce remaster.. Un jeu plus stable, juste besoin de foutre des mods de contenue et de textures, plus besoin de se faire chier avec les mods pour la vegetation ou divers effet lumineux... :hap:

Je suis le seul qui attend le ramster pour recommencer l'aventure ? (oui je joue sur pc, mais je suis vraiment curieux a l'idée d'un nouveau skyrim plus "stable")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 02:59:29

Le 28 septembre 2016 à 02:05:14 Leftover-Crack a écrit :
Perso il m'arrange bien ce remaster.. Un jeu plus stable, juste besoin de foutre des mods de contenue et de textures, plus besoin de se faire chier avec les mods pour la vegetation ou divers effet lumineux... :hap:

Je suis le seul qui attend le ramster pour recommencer l'aventure ? (oui je joue sur pc, mais je suis vraiment curieux a l'idée d'un nouveau skyrim plus "stable")

Non non, perso j'attends ça avec impatience, car j'ai fait découvrir Skyrim à ma mère et je ne veux pas lui gâcher l'expérience avec trouzemille mods etc, moins il y en a mieux c'est et le fait de pouvoir me débarrasser de mods graphique est un sacré plus pour le coup ^^

Donc pour le moment on patiente ^^

Message édité le 28 septembre 2016 à 03:00:02 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment