CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La masse ou l épée

CoLaKa-4
CoLaKa-4
Niveau 10
16 septembre 2016 à 03:31:11

J arrive pas a choisire je joue un guerrier bouclier et arme a une mains mais j esite d une par par rappor a la vitesse , vue que je passe plus de temps au bouclier mieux vos frapper quelque coup plus fort mais d un autre coter un coup d epée rapide me perlet de retourner plus rapidement a l'abrit des coup derier mon bouclier er aussi par raport au atout par rappor au coup critique de l epée qui serait utile face a n importe qu elle enemie alors qu'un ennemie avec une faible armure ne nous fera pas vraiment profiter de l atout de la masse qui semble pourtant plus interressant que les critique de l epée bref je suis perdu devant ce choix d un point de vue rp la hache irait mieux avec mon personage mais sont bonus de saignement n a pas lair tres utile d apres mes recherche aidez moi svp :hap:

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
16 septembre 2016 à 08:18:01

Hache. Parce que c'est un bon compromis entre masse et épée niveau vitesse et dégâts, et aussi parce que ta cible va continuer à perdre de la vie quand tu sera à l'abri derrière ton bouclier.

Et parce que la hache c'est stylé :oui:

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
16 septembre 2016 à 11:03:32

En effet, les haches, c'est mieux. :oui:

Mais pour te répondre, je dirais que l'épée est plus valable que la masse.
Cette dernière est très lente, trop lente!
Mieux vaut attaquer vite et pouvoir faire des coups critiques que d'être une limace ignorant l'armure. D'autant que la plupart des ennemis ne doivent pas avoir une grande défense, vu qu'ils ont en moyenne 2 ou 3 pièces équipés d'armures de merdes non renforcées...
Si c'est calculé comme pour le joueur, ils ont quedal en défense, ce sont juste des sacs a pv.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
16 septembre 2016 à 11:44:18

Une fois que j'ai eu mon espadon avec 3/3 pour les critiques, ça venait tous les 3-4 coups environ, avec une épée pouvant atteindre des sommets de dégâts similaires, je te laisse deviner le pied :hap:

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
16 septembre 2016 à 12:53:44

Perso je trouve la hache un peu nulle pour le bonus de saignement, là ou l'épée donne des coups critiques et la masse ignore l'armure (de 75% il me semble) ce qui est quand même plus intéressant.

Après rien ne t'empêche de jouer avec ce qui te tombe sous la main, la seule différence c'est juste l'arme dans laquelle t'auras investi la perk pour le bonus.

iosys
iosys
Niveau 23
16 septembre 2016 à 13:00:27

face à 3-4 enemies avec la masse tu t'en prend plein la tête, avant d'arriver a placer un coup, pour ça l'épée est beaucoup plus rapide, ça permet aussi d'avoir plus facile pour les bloques avec le bouclier, ton perso est plus réactif au combat, lorsque tu commences ta frappe avec la masse, il y a un temps avant de pouvoir bloquer une attaque

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces