CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème :/

Zyreaell
Zyreaell
Niveau 2
10 septembre 2016 à 12:48:20

Bonjour. Alors je me baladais dans Bordeciel et je suis tombée sur des bandits. L'un d'eux avait une armure qui coutait cher alors je l'ai prise et j'ai vu que l'homme n'avait plus de sous vêtement. Je voulais savoir quel mod faisait cela pour que je puisse désinstaller. Merci :D

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
10 septembre 2016 à 12:56:41

Ta liste de mods ?

Zyreaell
Zyreaell
Niveau 2
10 septembre 2016 à 13:25:47

Le 10 septembre 2016 à 12:56:41 TheEbonyWarrior a écrit :
Ta liste de mods ?

J'en ai tellement tu veux ce du Nexus Mod ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 13:30:41

Le 10 septembre 2016 à 12:48:20 Zyreaell a écrit :
Bonjour. Alors je me baladais dans Bordeciel et je suis tombée sur des bandits. L'un d'eux avait une armure qui coutait cher alors je l'ai prise et j'ai vu que l'homme n'avait plus de sous vêtement. Je voulais savoir quel mod faisait cela pour que je puisse désinstaller. Merci :D

il était à poil ?

Better males le mod.

Prend la underwear version.

Zyreaell
Zyreaell
Niveau 2
10 septembre 2016 à 14:04:37

Le 10 septembre 2016 à 13:30:41 Oshika a écrit :

il était à poil ?

Better males le mod.

Prend la underwear version.

Le mod que tu me conseille ne fonctionne pas. Les hommes apparaissent toujours nus.

iosys
iosys
Niveau 22
10 septembre 2016 à 14:30:30

bodyslide ?
Schlongs of Skyrim ?
installe http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49555/

Zyreaell
Zyreaell
Niveau 2
10 septembre 2016 à 15:43:13

Le 10 septembre 2016 à 14:30:30 iosys a écrit :
bodyslide ?
Schlongs of Skyrim ?
installe http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49555/

Fonctionne mais on voit encore leur... membre --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 19:20:20

Au pire on sens bas les couilles

Lala_Deviluke
Lala_Deviluke
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:11:59

Sa te choque tant de ça de voir un corps a poil ?

Pas-de-doigts
Pas-de-doigts
Niveau 5
10 septembre 2016 à 21:13:51

Perso je peux comprendre, si à chaque fois qu'elle dépouille un bandit elle voit son entrejambe...:hap:

iosys
iosys
Niveau 22
10 septembre 2016 à 21:15:11

c'est qu'elle a installé un mod du loverslab

Epsilon_777
Epsilon_777
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:40:16

Bonjour.
Tu moddes manuellement, avec Nexus Mod Manager ou avec Mod Organizer ? Quand aux hommes nus ils sont en érection ou pas ? Il va te falloir soit supprimer le mod (si tu es avec MO) soit remplacer les meshes et textures modifiés (si tu n'es pas avec MO). J'avais installé il y a longtemps un mod permettant aux personnages de faire l'amour et avec une modification des corps nus masculins (parce que faire l'amour en slip...) mais je l'ai rapidement désinstallé. Si tu maitrises un peu les fichiers des dossiers Skyrim cela ne doit pas être trop compliqué.

iosys
iosys
Niveau 22
11 septembre 2016 à 00:29:48

sous MO c'est simple
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473546210-findfile.jpg
ton fichier probleme est malebody_0.nif et malebody_1.nif
il suffit d'aller dans l'onglet data dans \meshes\actors\character\character assets ( comme sur l'image )
a droite du nom du fichier, il t'indique de quel mod, il vient
3 solutions
- désactiver le mod volet de gauche
- dans conflit, voir si le fichier n'écrase pas un autre mod, et changer l'ordre d'écrasement pour qu'il soit écrasé
- clic droit sur le mod a gauche, faire explorer et supprimer le fichier du mod ( en cas de crash, il suffit de cliquer droit et faire réinstaller le mod pour annuler les modifications

Message édité le 11 septembre 2016 à 00:30:59 par iosys
Zyreaell
Zyreaell
Niveau 2
11 septembre 2016 à 11:31:21

Oui cela me pose un problème de voir ça car souvent mon petit cousin de 8 ans viens me voir et donc me regarde jouer. Ensuite je suis avec Nexus Mod Manager et non pas avec MO. Merci quand même iosys pour avoir essayé :D

Eliot99
Eliot99
Niveau 1
11 septembre 2016 à 17:12:25

Bonjour,

J'étais sur Skyrim Edition Legendaire et j'avais passé un bon moment sur Solstheim. J'avais décidé de retourner en Bordeciel puis j'ai arrêté d'y jouer pendant un temps.

Je viens de reprendre et il m'est impossible de retourner sur solstheim. Le bateau à Vendeaume a disparue, la flèche de déplacement rapide aussi. Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose, je sais que j'avais déplacer mon fichier skyrim dans un autre dossier que j'avais nommé "Games", ça m'a valu de perdre momentanément mes sauvegardes mais le jeu a finit par les retrouver. Alors, je me dis que c'est peut-être le cas pour Solstheim. Je ne sais pas vraiment, puisque les extensions sont bien dans le dossier "Data" et qu'elles sont cocher dans Skyrim Launcher.

Une idée ?! ^_^

iosys
iosys
Niveau 22
11 septembre 2016 à 17:20:44

Le 11 septembre 2016 à 11:31:21 Zyreaell a écrit :
Oui cela me pose un problème de voir ça car souvent mon petit cousin de 8 ans viens me voir et donc me regarde jouer. Ensuite je suis avec Nexus Mod Manager et non pas avec MO. Merci quand même iosys pour avoir essayé :D

sous NMM, le systeme de correction est trés simple, réinstalle

Epsilon_777
Epsilon_777
Niveau 10
11 septembre 2016 à 17:21:15

Si tu as l'occasion (et la patience) réinstallé tout avec Mod Organizer. Sinon tu peux toujours te promener avec queques vêtements de base en stock comme cela tu peux rhabiller dans la foulée les cadavres que tu détrousses. Sinon je reviendrais vers toi dans 2 ou 3 jours car je n'ai pas l'ordi pour l'instant.

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
11 septembre 2016 à 17:34:21

Le 11 septembre 2016 à 17:12:25 Eliot99 a écrit :
Bonjour,

J'étais sur Skyrim Edition Legendaire et j'avais passé un bon moment sur Solstheim. J'avais décidé de retourner en Bordeciel puis j'ai arrêté d'y jouer pendant un temps.

Je viens de reprendre et il m'est impossible de retourner sur solstheim. Le bateau à Vendeaume a disparue, la flèche de déplacement rapide aussi. Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose, je sais que j'avais déplacer mon fichier skyrim dans un autre dossier que j'avais nommé "Games", ça m'a valu de perdre momentanément mes sauvegardes mais le jeu a finit par les retrouver. Alors, je me dis que c'est peut-être le cas pour Solstheim. Je ne sais pas vraiment, puisque les extensions sont bien dans le dossier "Data" et qu'elles sont cocher dans Skyrim Launcher.

Une idée ?! ^_^

Solshteim c'est un DLC à mon avis avec ton déplacement de fichier il doit te manquer ceux du DLC dragonborn. Essaye de réinstaller le DLC.

Est-ce que par hasard tu aurais installé ce mod : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71754/ ?
Si oui c'est de lui que ça vient et il n'y a pas moyen de les retirer. C'est une caractéristique connue, l'auteur en parle dans sa FAQ.

Epsilon_777
Epsilon_777
Niveau 10
17 septembre 2016 à 14:20:51

Bonjour,

Si tu as toujours le problème essaie d'installer (si tu ne l'as pas déjà éssayé) le mod Better Males http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2488/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D2488&pUp=1 en prenant la version "Underwear - Slip" car la version "Underwear - Default" ne contient pas les fichiers malebody_0.nif et malebody_1.nif et donc ne modifie pas le modèle 3D. Si le problème persiste contacte-moi par mp svp.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment