CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin avec requiem : impossible !

Pas-de-doigts
Pas-de-doigts
Niveau 5
07 septembre 2016 à 16:27:35

Salut à tous.

Malgré le fait que je m'étais renseigné et que j'avais lu qu'avec requiem l'assassin était presque injouable, j'ai voulu tenter le coup.

Seulement voilà, je suis lvl 10 avec des perks en archerie, et fufu (pour le dps), et déjà avec l'arc, même en étant pas repéré, pas moyen de faire des attaques furtives avec le bonus de dégats. Je tape un peu et soit je me cache et attend trois plombes pour relâcher des flèches, soit j'essaye de plomber mon adversaire de loin avant qu'il n'arrive au càc (car je me fais os).

Je compte up l'alchimie pour les poisons mais étant donné que je n'ai pas encore de maison, je m'abstiens de récolter trop d'ingrédient et de trop remplir mon inventaire (d'ailleurs je stocke tout dans un coffre dans la maison d'alvor et sigrid en attendant).

Je voulais savoir si des gens avaient déjà testé l'assassin avec requiem pour voir ce que ça a donné et si possible avoir des conseils.

Merci.

Pas-de-doigts
Pas-de-doigts
Niveau 5
07 septembre 2016 à 18:18:28

Tout compte fait je pense repartir sur un mage de guerre en armure lourde, faut avoir beaucoup de temps pour jouer un fufu et être très patient. Être caché dans l'ombre (et se fait péter quand on est détecté) c'est pas ce qu'il y a de plus fun, c'est même très frustrant.

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
07 septembre 2016 à 19:49:16

Salut, je n'ai jamais fais d'assassin sur Requiem, mais je suppose que c'est injouable à moins de se faire un perso "basique" et de s'orienter vers le gameplay assassin une niveau 20.

Pour ce qui est du mage de guerre c'est ce que je joue et c'est un des seuls build à être efficace de bas niveau j'usqu'à la fin du jeu :ok:

En plus la magie étant assez pété tu peux facilement ressentir ce sentiment de puissance ( ce qui mérité dans Requiem :hap: ) . Les entraineurs en destruction sont les bienvenus sinon tu vas mettre 1000 ans à up niveau 50, idem pour l'armure lourde où tu dois remplir en priorité la branche de gauche si tu veux pas avoir un sort adepte à 2000 de mana :noel:

Pour la suite, les items daedrique sont tes amis ( Parasortis, dawnbreaker, cote d'ébonite, et la masse de molag ball) .

Dès que tu seras assez puissant récolte les masques de prêtre dragon, t'auras une bonne surprise ;)

Sinon, pour commencer, je te conseil de rejoindre les compagnons et d'être loup garou le plus tot possible pour les atouts de vie et de vigueur ( attention une des missions ou tu es avec Farkas ( ou Vilkas ) et impossible avant le niveau 12 ^^ .

Ne devient pas vampire dessuite, c'est injouable, ou alors j'ai raté un truc :(
Privilégie la magie de glace et de feu, la glace va ralentir tes ennemis ( et t'es bien content qu'en tu as un bourrin en face) le feu, pour les draugr.

Fais la quête principal le plus tard possible ( les dragons sont une vraie plaie) :ok: (niveau 20 si tu arrives à attendre jusque là)
En attendant d'être moins nul, tu dois faire les quêtes fedex, revendre le plus de choses possible et de te chopper tous les contrats de mercenaire pour te faire le plus de thunes possible afin de te payer des entraineurs :ok:

J'espère t'avoir aidé :)

Pas-de-doigts
Pas-de-doigts
Niveau 5
07 septembre 2016 à 21:14:50

Merci pour toutes ces précisions, à peu de choses près c'est quasiment ce que je comptais faire.
Je comptais me faire un mage de guerre dunmer et après m'être attaqué aux campements de bandits aux alentours de rivebois, rejoindre les compagnons pour bien augmenter mes talents au càc.

A ce propos pour un mage de guerre j'hésite entre une arme à deux mains ou une épée bouclier. L'épée à deux mains irait bien avec le style que je veux donner à mon perso mais je crains d'être un peu faiblard et d'exploser même en étant sous parade :(

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
08 septembre 2016 à 06:59:23

Alors je te conseil une main/parade même si je joue deux mains/une main/parade ^^ .
Deux mains ce sera très bien pour commencer et tuer tout ce qui est humain, surtout avec la lame d'ébonite ou Wuuthrad. Mais quand tu commence à taper du dragon, un bouclier est obligé pour te protéger des cris et frapper pour déstabiliser.
Le deux sont bons mais tu auras vraiment moins de mal avec les armes à une main. Surtout pour lancer un sort, donner un petit coup d'épée etc... Et tu verras qu'à haut niveau tu ne te serviras plus des armes à deux mains car ta magie compense largement.

Ceci dit si tu utilise les deux y'a pas de soucis, j'ai fait ça et franchement ça passe tranquille :oui:

Pas-de-doigts
Pas-de-doigts
Niveau 5
08 septembre 2016 à 09:22:13

Ah, super, c'est bon à savoir. Pour le moment je suis avec une main et bouclier et faut dire que je galère. Je croyais que les niveaux de difficulté du jeu vanilla n'étaient pas pris en compte alors qu'en fin de compte si. Je me souviens d'un bandit qui m'explosait tout le temps dans la mine de rougebraise au début, je suis passé en héroique et je l'ai tué plus facilement et il m'infligeait aussi moins de dégats.

T'as le jeu en quelle difficulté toi ?

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
08 septembre 2016 à 19:33:37

Alors le jeu a une seule difficulté c'est la difficulté Requiem, ci en changeant ça a modifié un truc, je vois que deux solutions :
-Soit tu as mal installé un mod ou le jeu du coup le mode de difficulté rentre en compte sur ta partie
-Soit tu as rechargé une save ou quoi ce qui fait le bandit n'a plus le même niveau que quand tu y es passé la première fois.

Je sais pas si tu sais mais le niveau des ennemis ne prend pas en coimpte le tiens, ce qui fait qu'au niveau 1 tu peux tomber contre un niveau 50 et inversement.

Mais tu m'as quand même mis le doute j'ai passé mon jeu en légendaire pour voir ( j'étais en difficile avant) .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment