Salut, je n'ai jamais fais d'assassin sur Requiem, mais je suppose que c'est injouable à moins de se faire un perso "basique" et de s'orienter vers le gameplay assassin une niveau 20.
Pour ce qui est du mage de guerre c'est ce que je joue et c'est un des seuls build à être efficace de bas niveau j'usqu'à la fin du jeu 
En plus la magie étant assez pété tu peux facilement ressentir ce sentiment de puissance ( ce qui mérité dans Requiem
) . Les entraineurs en destruction sont les bienvenus sinon tu vas mettre 1000 ans à up niveau 50, idem pour l'armure lourde où tu dois remplir en priorité la branche de gauche si tu veux pas avoir un sort adepte à 2000 de mana
Pour la suite, les items daedrique sont tes amis ( Parasortis, dawnbreaker, cote d'ébonite, et la masse de molag ball) .
Dès que tu seras assez puissant récolte les masques de prêtre dragon, t'auras une bonne surprise ;)
Sinon, pour commencer, je te conseil de rejoindre les compagnons et d'être loup garou le plus tot possible pour les atouts de vie et de vigueur ( attention une des missions ou tu es avec Farkas ( ou Vilkas ) et impossible avant le niveau 12 ^^ .
Ne devient pas vampire dessuite, c'est injouable, ou alors j'ai raté un truc 
Privilégie la magie de glace et de feu, la glace va ralentir tes ennemis ( et t'es bien content qu'en tu as un bourrin en face) le feu, pour les draugr.
Fais la quête principal le plus tard possible ( les dragons sont une vraie plaie)
(niveau 20 si tu arrives à attendre jusque là)
En attendant d'être moins nul, tu dois faire les quêtes fedex, revendre le plus de choses possible et de te chopper tous les contrats de mercenaire pour te faire le plus de thunes possible afin de te payer des entraineurs 
J'espère t'avoir aidé