CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wtf ? eorlund est mort !!

kazuoi
kazuoi
Niveau 6
21 août 2016 à 19:04:21

déjà pour ceux qui disent que c'est impossible j'ai fini les compagnon depuis un bon moment
mais j'arrive pas à comprendre de quoi il est mort, j'ai appris sa mort par la forgeronne adrianne de blancherive quand elle dit : ""Je ne suis pas la meilleur forgerone de bordeciel,cet honneur revenais a eorlund grisetoison,quand il etait encore en vie"
j'ai jamais vu son cadavre pourtant comment il aurait pu mourir ? :doute:
blancherive n'est jamais attaqué à part des fois des vampires qui attaquent en pleine ville mais bon ils sont tous faibles
il y a pas un moyen de le ressuscité ? je suis sur PC

Troll-McClureV8
Troll-McClureV8
Niveau 10
21 août 2016 à 19:24:59

T'as peut-être agressé quelqu'un ou quelqu'un voulait t'agresser, le vieux Eorlund a voulu t'aider et vu qu'il est devenu mortel bah il est mort sous les coups de tes ennemis quand tu t'es barré de la ville :(

kazuoi
kazuoi
Niveau 6
21 août 2016 à 23:54:43

Le 21 août 2016 à 19:15:57 [-Rarity-] a écrit :

Le 21 août 2016 à 19:04:21 kazuoi a écrit :
déjà pour ceux qui disent que c'est impossible j'ai fini les compagnon depuis un bon moment
mais j'arrive pas à comprendre de quoi il est mort, j'ai appris sa mort par la forgeronne adrianne de blancherive quand elle dit : ""Je ne suis pas la meilleur forgerone de bordeciel,cet honneur revenais a eorlund grisetoison,quand il etait encore en vie"
j'ai jamais vu son cadavre pourtant comment il aurait pu mourir ? :doute:
blancherive n'est jamais attaqué à part des fois des vampires qui attaquent en pleine ville mais bon ils sont tous faibles
il y a pas un moyen de le ressuscité ? je suis sur PC

Essaye dans la console :

player.placeatme 00013B9D

ou

player.placeatme 0001A683

Ensuite tu cliques sur lui et tu marques dans la console :

resurrect

excellent ça à marché merci, même si c'est dommage que les pnj font encore comme s'il était mort mais c'est pas grave :ok:

Le 21 août 2016 à 19:24:59 Troll-McClureV8 a écrit :
T'as peut-être agressé quelqu'un ou quelqu'un voulait t'agresser, le vieux Eorlund a voulu t'aider et vu qu'il est devenu mortel bah il est mort sous les coups de tes ennemis quand tu t'es barré de la ville :(

j'ai agressé personne les seuls combats dans la ville qu'il y a eu c'est avec les vampires, visiblement ils ont réussi à l'avoir :(

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
22 août 2016 à 00:46:35

Les vampires peuvent attaquer de nuit aussi, quand Eorlund rentre chez lui, c'est pas très loin de la porte principale d'où ils viennent, du coup avec les gardes, il s'est battu?
Et il est pas costaud, les vampires le sont, y'a toujours un maître en plus...

Supalta
Supalta
Niveau 6
22 août 2016 à 00:51:13

Le 22 août 2016 à 00:46:35 Alphateam117 a écrit :
Les vampires peuvent attaquer de nuit aussi, quand Eorlund rentre chez lui, c'est pas très loin de la porte principale d'où ils viennent, du coup avec les gardes, il s'est battu?
Et il est pas costaud, les vampires le sont, y'a toujours un maître en plus...

Bah normalement les citoyens fuient, mais Eorlund est parti au combat car l'auteur était héraut des Compagnons, malheureusement :-(

SheogorathEV
SheogorathEV
Niveau 10
22 août 2016 à 01:17:02

Vignar: CE JOUR ENTRERA DANS L'HISTOIRE! [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 22 août 2016 à 01:17:41 par SheogorathEV
kazuoi
kazuoi
Niveau 6
22 août 2016 à 11:15:34

n'empêche ça commence à faire chier ces attaques de vampire à chaque fois que je vais dans une ville pourquoi ils m'en veulent autant ? :(

agrabou
agrabou
Niveau 6
22 août 2016 à 12:35:14

il faut que tu finisse la campgne de Dawnguard, ça arrêtera les attaques une fois terminée.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
22 août 2016 à 13:30:10

Le 22 août 2016 à 12:35:14 agrabou a écrit :
il faut que tu finisse la campgne de Dawnguard, ça arrêtera les attaques une fois terminée.

fake , j'ai eu un assassin vampire la dernière fois que j'ai joué. Son camp était l'oeil de Mara, un lac, je crois qu'y'a que des vasards autour et deux vampires dedans, avec un chasseur/contrebandier mort et son journal. C'est un lieu potentiel de quêtes de chasse aux vampires de DG d'ailleurs, j'y suis déjà allé pour tuer un chef vampire. :oui:

En revanche, ce vampire là ( l'assassin ridicule :hap: ), était fort comme un maître mais n'avait pas le nom du château. Ni sauvage. Vampire assassin tout court :hap:

Mais dans les villes, du coup, ce que tu dis est vrai, :noel:

hezekiah
hezekiah
Niveau 10
09 septembre 2017 à 15:38:19

Il vient de m'arriver la même chose, j'étais en train d'acheter du cuir pour monter mon forgeage :(

Impossible de trouver le corps aussi, pourtant il était là hier soir :snif:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
09 septembre 2017 à 16:28:35

Le 09 septembre 2017 à 15:38:19 hezekiah a écrit :
Il vient de m'arriver la même chose, j'étais en train d'acheter du cuir pour monter mon forgeage :(

Impossible de trouver le corps aussi, pourtant il était là hier soir :snif:

Et dans sa maison? :question:

hezekiah
hezekiah
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:48:29

J'ai fait le tour de Blancherive avec détection des morts et nada :(

Les attaques de vampires sont bien chiantes aussi, ca me fait penser à un corps d'adepte de Miraak qui fait que réapparaître juste à l'entrée de Blancherive, je l'ai buté une fois et caché derrière une maison il revient toujours :hap:

Maksimsky
Maksimsky
Niveau 8
09 septembre 2017 à 18:57:30

Une question à propos des attaques de vampire... J'ai la SE sur One, j'ai commencé une partie et je suis level 20. Au niveau 8 Dawnguard s'est bien activé lorsqu'un garde de Blancherive m'a parlé de la garde de l'aube, et depuis je ne me tp jamais en ville de nuit, ou je ne fais jamais les trajets de nuit. Quand j'arrive en ville je dors jusqu'à 8h du matin pour eviter ça, mais il se peut quand meme qu'un pnj meurt pendant que je dors ou pas?

Jusqu'à maintenant je ne suis jamais tombé sur des vampires en ville (Blancherive et Epervine, je ne suis pas encore allé dans les autres chatelleries)

TanGae
TanGae
Niveau 10
09 septembre 2017 à 21:47:05

Les vampires n'attaquent que de nuit, du coup si tu viens de jour c'est bon y aura pas d'attaque.

Impossible que Blancherive se fasse attaquer si t'es à Faillaise par exemple, en fait le monde est chargé en streaming autour de toi et ça peut porter assez loin quand même, j'exagère peut être un peu mais tu pourrais être aux portes de fort dragon et des vampires se pointent à l'entrée de la ville ...

Possible aussi qu'ils se passent une attaque à l'entrée de blancherive alors que tu cambriole "La Guerrière" ... Véridict je l'ais testé moi même, et pourtant j'aurais vraiment pas cru ...

Sauvegarde toujours avant d'aller en ville, évites la nuit ou à défaut fais un tour de sûreté avant de partir et charges au moindre doute ...

Au passage je comprend pas comment ils ont pu nous sortir ça comme ça ... Sont space chez bethesda -_-

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment