J'ai trouvé le masque de bois qui m'emmène dans l'endroit chelou. Je suis donc aller cherché le masque que j'ai pour le mettre sur le "buste" mais quand je met le masque de bois pour retourner dans la salle chelou je ne me téléporte pas. Une soluce ? PS: PS3
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
23 août 2016 à 12:19:48
Non c'est étrange que ça fonctionne pas Est-ce que tu met bien ton masque dans le labyrinthe, à l'endroit correspondant ? Si oui c'est un Bug, parce que moi je peux y retourner même quand j'ai pas tout les masques Alors tu peux essayer de recharger une ancienne save, reéssayer. Sinon tu recharge une ancienne, tu récupéré tout les masques et tu récupére le masque en bois que quand tu les as tous. Après y a peut-être des Bug stupides, genre t'est en surpoids donc tu peux pas te TP dans la salle À voir
Darth_Golgoth
Niveau 11
23 août 2016 à 14:50:51
Il faut être au labyrinthe pour pouvoir y retourner ? Je croyais que c'était partout.
Darth_Golgoth
Niveau 11
23 août 2016 à 15:02:37
Merci !
Pseudo supprimé06 octobre 2016 à 19:58:28
il est pas rare l'objet,il est légendaire !
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
06 octobre 2016 à 21:59:41
Le 06 octobre 2016 à 19:58:28 Draconan39 a écrit : il est pas rare l'objet,il est légendaire !
On aura vu plus utile comme message pour remonter un vieux topic.
Alphateam117
Niveau 57
06 octobre 2016 à 22:59:57
Salut, si tu parles du masque de bois bizarre lié aux masques des prêtres dragons, il faut TOUS leurs masques, aller dans le labyrinthe et le petit lieu exprès, placer les masques , porter le masque de bois et bim, téléportation ( avec la version DBZ ça le fait mieux, ce mot ), tu récupères le masque ultime de prêtre dragon et fini.
Upper un " vieux " topic de deux mois :rire j'vais mourir de rire et d'ennui tiens. Pendu, tu devrais arrêter d'y gagner...