Salut,
J'ai récemment pris Skyrim avec tous les DLC que je n'avais pas encore fait.
Mais comme j'avais déjà pas mal traversé Bordeciel il y a quelques années j'ai décidé de recommencer directement avec des mods.
Donc niveau gameplay j'ai trouver ce qu'il me fallait (j'ai pris 3 mods de "mage" 2 pour des ajouts de sorts et l'autre c'est une tour de mages à faire qui a l'air sympa).
Ce qui me pose plus problème c'est l'aspect graphique. J'ai déjà testé 2-3 ENB (+ ICBINE 3 avec SKGE et j'ai pas du tout eu le rendu des screens
donc je sais pas ce que j'ai mal fait mais j'ai laisser tomber) et je n'ai pas encore trouver mon bonheur. A vrai dire j'ai trouvé Project ENB vraiment bien mais j'avais quelques problèmes de FPS avec parfois des ralentissements ce qui était un peu chiant.
Au final j'aimerais bien trouver un rendu dans le style de Project ENB, c'est à dire pas trop Fantasy/saturé mais pas non quelque d'hyper réaliste et très fade en couleur. Je souhaite pas forcément un DoF (certains ENB en abuse et ça m'énerve plus qu'autre chose
) par contre j'aimerais bien du SSAO.
J'ai vu Aeon ENB et j'aimerais savoir ce qu'il en est niveau FPS et rendu IG.
Ma config:
8GO de Ram
GTX960 2Go
i5 4670k 3.4Ghz
En sachant que je veux pas un ENB trop gourmand car en mode graphique j'ai déjà et je voudrais garder Skyrim HD 2K Texture, Skyrim Flora Overhaum, Real Wood Textures, Natural Grass, Unique grasses and ground cover, vivid landscape puis quelques autres truc pour les nuages, la fumée, le feu et quelques textures mineures.
Pour résumer il me faudrait un ENB avec un bon rapport Perf/Visuel qui utilise bien ma config, pas trop saturé mais pas trop fade non plus, pas de DoF ou de bloom abusé (genre un brouillard épais constant, c'est pas terrible) et il faudrait que je reste dans les 50-60 fps en extérieur.
Merci d'avance, et dîtes moi si je demande l'impossible, je ferais des concessions ![[[sticker:p/1kkp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkp)
PS: désolé aussi pour le topic ça doit faire le 100 ème topic sur ça mais j'ai fait quelques recherches sur le forum avant et j'ai pas trouver ce qui me correspondait ou alors ça datait un peu.
Message édité le 19 août 2016 à 15:43:26 par Skypyx