Bonjour,
J'ai le jeu depuis 2012, première partie avec un assassin furtif.
Deuxième partie avec une guerrière "Gros bill Triforge" full Daedra complètement abusée, qui one shot tout en difficulté maximale (Expert à l'époque), et 3 shots un dragon puissant.
Après avoir obtenu le trophée Platine et en grande partie à cause de ma guerrière, j'ai été lassé / dégoûté du jeu.
Nous voilà en 2016, je me suis replongé dans ce jeu en me créant un full mage.
Robe, uniquement la magie, aucune armes, ni bâtons (pour le moment, pas besoin), tous les points en magie, rien en santé / vigueur.
55 heures de jeu, niveau 40, difficulté difficile, en attente de gagner en niveau, et perks, pour mettre expert puis légendaire.
Au fil de mes pérégrinations, j'ai réussi à concocter un combo absolument parfait en tant que mage.
Après quelques recherches sur le net je ne trouve cette technique nulle part.
Serais-je le créateur de cette dernière, après tant d'années d'études sur la magie noire et chaotique ?
J'en doute, mais le rêve est permis !
En revanche, je vais vous partager cette technique ultime que je trouve relativement énorme.
Il suffit d'avoir un mage, talents en destru / illusion de préférence, et pas mal de mana.
Voilà la marche à suivre :
Avant un combat, légèrement éloigné des ennemis.
Cast le sort silence, avec la perk pour pouvoir lancer un sort plus puissant avec les 2 mains.
Refaire la même chose mais cette fois-ci avec l'un des sorts d'auras, glace, foudre, feu, toujours avec la perk qui utilise les 2 mains.
Puis pour finir, même technique, mais avec invisibilité.
Se mettre en furtif, et voilà, le tour est joué !
Allez voir ceux que vous désirez voir périr au détour d'une grotte, et mettez-vous non loin d'eux.
Vous n'avez qu'à regarder la barre de vie des groupes d'ennemis descendre petit à petit jusqu'à les tuer.
S'ils s'approchent trop, déplacez-vous un peu.
Fonctionne encore plus aisément avec la perk sorts silencieux.
Dans l'ensemble, si on gère convenablement, impossible de se faire repérer.
Au pire des cas, un enchantement furtivité peut aider.
J'espère que ça vous sera utile.