Hello les Dovahkiin,
Je viens poster ici pour discuter et débattre avec vous sur la désactivation des Trophées/succès en activant les mods.
Si je ne me trompe pas, lorsque l'on utilise des mods sur PC les achievements sont désactivés. Sur consoles, utiliser les mods désactivera les trophées.
Loin d'être un chasseur de trophées, j'aime avoir environs 60-80% d'accomplissement dans mes jeux. Ça me prouve que j'ai plus ou moins vraiment profité d'un jeu. Quand sur un jeu, j'ai moins de 50% des succès, j'ai l'impression d'avoir mal profité du jeu.
Sachant que sur PS4 et One, nous reprenons l'expérience du jeu à 0%, j'aimerais pouvoir voir mes trophées augmenter. Mais voilà le problème, avec la version Remastered qui arrive les Mods seront disponibles sur consoles. Ayant déjà fait le jeu en 2011-2012, j'aimerais pouvoir dès le début du jeu ajouter des petits mods, du style une armure, une nouvelle propriété, nouveaux compagnons etc..
Donc on arrive aux problèmes :
Ajouter les mods, et voir ce pourcentage à 0. Et n'avoir aucun trophées.
Ou devoir refaire la quasi-totalité du jeu sans pouvoir profiter des mods.
Si je dis pas de bêtises, sur PC il existe des mods qui réactivent les Trophées. Mais pas sur consoles. Bethesda pourrait à votre avis laisser les trophées activés ? Ou c'est impossible ?
Merci d'avoir lu 
Message édité le 20 juillet 2016 à 17:29:55 par AmeUnis