En faite, qd je demande a Neloth si je peux l'aider dans ses recherches, il me dit:
"Oui, je pense avoir découvert une huitieme forme de silence, les philosophes postulent à dire qu'il n'y en a que 7, je pense qu'il y en a une huitieme. Si vous le permettez, j'aimerais vous envelopper de cette huitieme forme pour étudier ses effets psychiques.Qu'en dites vous ?"
Si je repond "bon, pourquoi pas?"
Il me dit :
"Excellent, si cq marche je preparerait une version qui vous permettra d'infliger-euh... étudier, le silence. Bien, allons-y"
Et la il me lance le sort et l'ecran deviens noir et ma barre de vigueur descend, comme si elle etait absorbée. On entends des bruit de "tentacules gluantes" et son apprenti dit qu'il y a des tentacules a la place de mes yeux qui remuent ds tous les sens. Ensuite ils disent que je ne controle pas mes mouvements puis son apprenti vomis.
Quand il nous "corrige", il dit qu'il est etonner que les effets se soient dissipés si vite (la barre de vigueur remonte) et que je ne semble pas subir d'effets secondaires. Je lui dis alors "Vous me devez compensation" ce a quoi il me donne 250 po. Puis la quete se termine (elle est dans"divers" et il y a ecrit "aider Neloth ds ses recherches") mais l'ecranr reste noir... j'ai beau faire cque je veux il est noir, mais je peux encore jouer car le radar du haut et mes barres santé/vigueur/magie sont presente.
Mais quand je vais ds l'eau (a l'aveugle) je vois sous l'eau et qd je sort l'ecran est noir)
Idées ? Je trouve pas la quete sur internet..