CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans votre aventure

_Arkhos_
_Arkhos_
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:30:31

Salut !

Juste pour me rendre compte, dans votre aventure vous etes plus parti gros nordique bourrin ? Archimage en destruction ? Nécromancien vivant dans un crypte reculée ? Assassin archer furtif ? [[sticker:p/1kkn]]

ça m'interresse de voir la proportion dites le moi [[sticker:p/1mr0]]

Hadron-Collider
Hadron-Collider
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:47:19

C'est très limités comme choix :hap:

Moi je suis un vigilent de standarr qui s'est plongé dans les arts de la necromancie et à rejoint la dawnguard. Une sorte de guerrier clerc hérétique je choisis quoi ? :hap:

Calderon06
Calderon06
Niveau 11
30 juin 2016 à 11:01:19

Rodeur Mercenaire ^^

Nordique furtif utilisant principalement l'arc.
Mais quand le besoin se fait ressentir, epée et bouclier.

Je nettoie les camps des bandits et les tombeaux des draugr.

_Arkhos_
_Arkhos_
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:09:48

J'ai mis les plus communs on va dire [[sticker:p/1jnh]]

Sinon mettez en reponse [[sticker:p/1lmk]]

Visuol
Visuol
Niveau 9
30 juin 2016 à 17:34:30

gros bourrin des familles mais des fois j'utilise l'arc discretement parce que c'est cheaté à mort cette arme

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
30 juin 2016 à 18:01:53

Qu'est ce que t'entends par " Barde " ? :(

Parce que je vois pas trop comment on peut incarner un barde dans Skyrim... :noel:

( sinon perso archimage, toujours :ok: )

LordVilen
LordVilen
Niveau 9
30 juin 2016 à 18:07:37

Gros Nordique bourrin des familles.

j'ai joué aussi Impérial raffiné (la preuve l'armure c'est une jupe) secrètement amoureux du Général Tulius

Et la je compte bientôt me faire un Necroman creepy, je suis en train de me faire un petit profil de mods sur Mod Organizer

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
30 juin 2016 à 21:27:55

Futur chasseur de démons, assassin à l'arbalète usant de magie noire et de malédiction (conju/illu) le tout en armure lourde :3 ça rentre dans quelle case ça ?

Sinon mon premier perso pur nightblade (dague fufu invisibilité) mais abandonné car je ne m'amuse plus avec lui (lolo one-shot dragon, en expert)

ExperienceRusse
ExperienceRusse
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:30:59

Guerrier/assassin/mage[[sticker:p/1kki]]

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:44:42

Psychopathe :oui:
Je joue mon propre rôle

LordVilen
LordVilen
Niveau 9
30 juin 2016 à 21:59:01

Le 30 juin 2016 à 21:27:55 [Kyuu] a écrit :
Futur chasseur de démons, assassin à l'arbalète usant de magie noire et de malédiction (conju/illu) le tout en armure lourde :3 ça rentre dans quelle case ça ?

Sinon mon premier perso pur nightblade (dague fufu invisibilité) mais abandonné car je ne m'amuse plus avec lui (lolo one-shot dragon, en expert)

Chasseurs de démons qui utilise de la magie noire et des malédictions :pf:
Voilà pourquoi je décapite tous les vigiles de Stendarr que je vois, on est jamais trop prudent :oui:

Noelistavenger
Noelistavenger
Niveau 9
30 juin 2016 à 22:36:11

Je m'abstiens de voter, pour la simple et bonne raison que mes persos principaux sont un Magelame en armure lourde et un Voleur full furtif [[sticker:p/1kki]]

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
30 juin 2016 à 22:57:11

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
30 juin 2016 à 23:05:45

Désolé c'est mon téléphone XD

Et oui il à sacrifier son âme aux ténèbres en échange d'un pouvoir inimaginable (vampire :d), faisant de lui un être maudit et torturé, mais combattant sans cesse son coté obscur et s'efforce d'éradiquer le mal en bordeciel.

Je ferais un topic pour présenter le build quand celui-ci sera plus avancé (il sort à peine du sinon d'helgen là :p).

Sinon j'ai une autre idée de perso, un orc bestial en essayant de maximiser le loup-garou (altération/aura/et tout et tout). Donc gros bourrin ? XD

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
30 juin 2016 à 23:05:46

Désolé c'est mon téléphone XD

Et oui il à sacrifier son âme aux ténèbres en échange d'un pouvoir inimaginable (vampire :d), faisant de lui un être maudit et torturé, mais combattant sans cesse son coté obscur et s'efforce d'éradiquer le mal en bordeciel.

Je ferais un topic pour présenter le build quand celui-ci sera plus avancé (il sort à peine du sinon d'helgen là :p).

Sinon j'ai une autre idée de perso, un orc bestial en essayant de maximiser le loup-garou (altération/aura/et tout et tout). Donc gros bourrin ? XD

Hadron-Collider
Hadron-Collider
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:12:44

Hey mais on se ressemble ! Une petite robe par dessus l'armure lourde ? (robe de mage + gants, casques, botte de dawnguard :oui:)

Hadron-Collider
Hadron-Collider
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:13:53

Le 30 juin 2016 à 23:12:44 Hadron-Collider a écrit :

Hey mais on se ressemble ! Une petite robe par dessus l'armure lourde ? (robe de mage + gants, casques, botte de dawnguard :oui:)

Sauf que je ne fufu pas et qu'à la place de l'illusion j'ai guérison et altération. C'est mon passé de vigile ça :)

VanDerLine
VanDerLine
Niveau 9
30 juin 2016 à 23:28:35

Perso, je me suis fait un build palouf. Je me concentre sur les armes à une main, la parade et la magie de soin principalement. :)

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
01 juillet 2016 à 07:20:16

J'ai fais un mage de guerre armure lourde + épée + sort de destruction et comme j'ai fini les grosses quêtes et que je suis trop puissant j'ai stoppé la magie pour revenir aux sources et vivre à Jorvaskr :oui:

Qalal
Qalal
Niveau 10
01 juillet 2016 à 08:58:52

Je joue un psychopathe aussi, qui n'hésite pas à tuer des hommes d'une faction allié seulement pour tester la valeur de cette dernière :oui:

Je joue une sorte de mercenaire sarcastique qui aide si ça peut lui rapporter, ou qu'il considére la personne comme digne et bonne.

Mais si un innocent est témoins d'un crime que je commis ou d'une effraction, et bien même s'il ne prévoit de rien dire, il finit avec la gorge tranchée.

On ne prend jamais assez de précautions :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment