CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien va coûter le remasteriser ?

SuperMalV3
SuperMalV3
Niveau 10
26 juin 2016 à 11:13:53

Salut.

Vous pensez qu'il va coûter dans les 60 / 70 boules ?

Ou plus dans les 40 / 50 boules ?

armorgear
armorgear
Niveau 62
26 juin 2016 à 11:22:28

Le prix officiel n'a pas été annoncé mais je crois que ce sera 50€ :(

iosys
iosys
Niveau 22
26 juin 2016 à 12:57:53

sur PC gratos, si tu as la version légendaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 13:06:01

vous y croyez vraiment à cette version à 40+ euros ? C'est qu'un enb hein, déjà qu'ils le vendent c'est un peu abusé alors 40 euros...

iosys
iosys
Niveau 22
26 juin 2016 à 13:24:52

skyrim CPU
Skyrim n’utilise que deux threads du processeur, ce qui limite l’intérêt des multicore I3-I5-I7 et de l’Hyper-Threading. La fréquence brute a donc plus d’importance que le nombre de cœurs.
console next gen 8 threads donc plus cette limitation, a voir avec PC skyrim SE
skyrim RAM
limitation de ram à 3.4Go systeme 32 bits d'adressage
console next gen processeur X64, ne devrait plus avoir cette limitation, a voir avec PC skyrim SE
skyrim VRAM
limitation de la VRAM à 3.8Go par DX9
skyrim SE passe en DX11, qui enleve cette limitation
en plus du support des jeux d'instruction (hardware) des nouvelles carte, qui devrait faire décoller le FPS

armorgear
armorgear
Niveau 62
26 juin 2016 à 14:37:38

Le 26 juin 2016 à 13:06:01 [pompmaniak] a écrit :
vous y croyez vraiment à cette version à 40+ euros ? C'est qu'un enb hein, déjà qu'ils le vendent c'est un peu abusé alors 40 euros...

Beaucoup de personnes attendent le remaster ce qui veut dire qu'il va bien se vendre, Bethesda va donc essayer d'en tirer un max de profit et ça me surprendrait pas qu'ils le fassent :hap: .
Après c'est juste une estimation, peut-être qu'ils vont le sortir à bon prix.

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
26 juin 2016 à 15:34:42

Le 26 juin 2016 à 14:37:38 armorgear a écrit :

Le 26 juin 2016 à 13:06:01 [pompmaniak] a écrit :

Beaucoup de personnes attendent le remaster ce qui veut dire qu'il va bien se vendre, Bethesda va donc essayer d'en tirer un max de profit et ça me surprendrait pas qu'ils le fassent :hap: .
Après c'est juste une estimation, peut-être qu'ils vont le sortir à bon prix.

Sur PC il vaudra pas plus que la Legendary.
MAIS
Bethesda sort ce jeu avec une seule cible : les consoles.
C'est pour ça qu'ils offrent le jeu à ceux qui ont la Legendary sur PC, parce qu'ils savent que ça se vendra pas sur ce support.

En revanche, sur PS4 et One, ça va être un bénéfice à moindre coût pour eux ! Quelques heures de travail sur un ENB maison, quelques petits rajouts par-ci par-là, petites corrections de bugs éventuellement, et boum, argent facile.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
26 juin 2016 à 18:02:31

Sur pc il sert à rien, les graphismes tu peux déjà les avoir avec les mods... C'est purement un public consoleux qui est visé. Le trailer montre les différences avec les version PS360 et PS4-One mais il ne montre aucune différence entre la version de base pc et la remasterisée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 18:29:07

Le 26 juin 2016 à 18:02:31 darkfalcon66 a écrit :
Sur pc il sert à rien, les graphismes tu peux déjà les avoir avec les mods... C'est purement un public consoleux qui est visé. Le trailer montre les différences avec les version PS360 et PS4-One mais il ne montre aucune différence entre la version de base pc et la remasterisée.

En même tant tu vois clairement la différence graphique entre la version pc vanilla et le remaster juste en comparant en lançant le jeu et le trailer (si la maj est de même qualité que les versions consoles) : ajouts d'effets de lumière et de couleurs, effet brume... des trucs absent du vanilla et c'est plus que flagrant :oui:

iosys
iosys
Niveau 22
26 juin 2016 à 19:29:36

Le 26 juin 2016 à 18:29:07 Hysbryd a écrit :

Le 26 juin 2016 à 18:02:31 darkfalcon66 a écrit :

En même tant tu vois clairement la différence graphique entre la version pc vanilla et le remaster juste en comparant en lançant le jeu et le trailer (si la maj est de même qualité que les versions consoles) : ajouts d'effets de lumière et de couleurs, effet brume... des trucs absent du vanilla et c'est plus que flagrant :oui:

moi j'aime moder comme un bourin, et je me sent vraiment limité sur PC
j'attend vraiment la nouvelle version pour qu'ils déplombe les limitations logiciel

lordrauhl
lordrauhl
Niveau 7
26 juin 2016 à 19:38:14

Je m'en fou, car pour moi il va être gratuit trololol.

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:38:53

Je ne pense pas qu'il coûtera trop cher. Je le vois pas dépasser 40€. Et même à ce tarif, pour un joueur qui a déjà retourné le jeu c'est pas vraiment attractif. Pour les nouveaux en revanche, c'est correct.

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
27 juin 2016 à 10:28:47

http://www.gamergen.com/actualites/the-elder-scrolls-skyrim-special-edition-bethesda-explique-pourquoi-jeu-sera-gratuit-pc-et-consoles-274591-1

Il coûtera 60 euros....

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:32:08

Non mais a carrefour et tout on pourra l'avoir pour 50€ voir 45€ a la sorti pendant quelques jours

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment