moi je viderais mon overwrite des fichiers créer par TES5edit
juste que tu n'as pas compris le fonctionnement de MO
chaque mod installé est mis dans le répertoire plugin de MO, et chaque mod dans un répertoire différent
lorsque tu lances une application ou SKSE à partir de MO
MO crée un répertoire virtuel avec des lien logique vers les fichiers des mods
les mods s'écrasent mutuellement
pas vraiment, en réalité ce sont les lien logique (comme des raccourcis vers les fichiers des mods) qui sont changé "écrasé" les un par les autres suivant l'ordre de la colonne de priorité volet de gauche
ce qui fait que les fichiers d'origine des mods ne sont pas modifié
si un programme vient faire des modifications à un fichier de mod, fichier de texture, configuration,...
les modifications sont stockée dans l'overwrite qui est en fin de liste de priorité
au moment de la virtualisation l'overwrite écrase les liens logique des mods par ceux de ces propres fichiers comme il est d'office en fin de la liste des priorité
si tu regardes dans le répertoire de MO, il n'y a qu'un seul répertoire overwrite.
lorsque tu veux utiliser des profiles, donc avec des configuration de mods configuré différemment, il faut convertir son overwrite en mod ( avec un clic droit ), pour vider l'overwrite, mais aussi pour que la configuration d'un profile n'en parasite pas un autre
j'espere avoir ete assez clair dans mes explications ...