CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Archer-Mage ?

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
20 juin 2016 à 16:10:23

Plop !

Pour contre-balancer avec mon Chevalier Noir (Arme à 2 mains, Armure lourde, Conjuration, Illusion) j'aimerais faire un autre perso du style archer-mage.

J'entend par la un archer (jure) assez furtif sans armure, utilisant l'arc lié (pour le skin, les 100 flèches daedriques et la vitesse de tir ^^), l'ateration (armure et paralysie) et un chouya de destruction (pour les runes de froid) le tout épaulé par un ou deux atronach de foudre/glace. Bien sur l'épée/dague liée pourrait aussi être de la partie.

Un perso de ce type est-il viable en expert (voire maître) ?

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
20 juin 2016 à 17:24:22

J'up car je ne peu pas edit (message trop vieux) pour dire que je me suis un peu plus renseigné.

En plus des runes classiques de destruction (de feu, froid ou foudre) il en existe 3 autres grâce aux extensions : rune de furie (illusion), rune de paralysie (alteration) et enfin la rune de poison (restauration).

Quelqu'un aurait t'il testé ces runes, notamment la rune de poison, est-elle efficace 'en expert/maître toujours) ?

J'envisage un build comme ceci (HL) : http://chrizel.github.io/skyrim/#t/6/f1o8w0,1xxa72,4pdds,0,0,-s3cw0,24n4,0

TintinGauchiste
TintinGauchiste
Niveau 8
20 juin 2016 à 17:32:12

Il faut rajouter l'illusion pour les sorts discrets et la guérison pour la protection magique (parce qu'au début tu seras obligés de faire affront à tes ennemis).

Perso, je trouve ça moyennement viable parce qu'il faut répartir trop de compétences...

J'aurais fait un archer mage mais je me serais passer de la conju perso : Archerie, furtivité, illusion, altération, guérison, destruction (pour les runes)

Ajouter la conjuration à ça je pense que ça aurait fait trop de perks à répartir...

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
20 juin 2016 à 17:48:24

Le but du build c'est conjuration+archerie, donc me passer de la conjuration ça va être dur ! La restauration je suis pas vraiment fan et un perso de ce type ne prendra que peu de coup au final (invocs/arc rappelons).

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:05:18

C'est viable, j'ai déjà fait un build similaire. La guérison me semble inutile, l'illusion est pas mal en revanche.

La ruine de poison est véritablement inutile en mode normal, alors en expert...

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
20 juin 2016 à 21:49:53

Ah tu me rassure :3

Tu te servais des runes ou pas ? J'hésite assez, la rune de glace va ralentir combien de temps ?

Sinon juste utiliser les runes paralisye et furie dans le perk pour les placer loin ?

Pour l'illusion, je compte avoir incantation silencieuse et l'invisibilité :3

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
20 juin 2016 à 23:22:44

Franchement les runes sont relativement inutiles ( je trouve ). Sauf à la rigueur pour servir de position de repli, donc placer au préalable et lancer à 2 mains pour le stun ( pour celles de destruction )
Donc la perk pour les placer loin, je l'ai jamais prise.
Sinon, celle de cendre peut être sympa ou celle de paralysie aussi si la situation dégénère, mais en général, j'en ai pas l'utilité.

Furie, réanimation ou atronach, tout en tirant des flèches dans le cul des ennemis, il reste rarement quelque chose
:rire:

Après, pour ralentir efficacement, le poison de langueur me semble plus intéressant que le froid.
Sinon, oui, le froid ralentit les déplacements de 50% si je dis pas de connerie, pour le temps, c'est quelques secondes ( 3 sec? )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment