CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les raisons de la remasterisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 15:27:54

Je vais te raconter un truc.

C'est que les Shiverings Isles, c'est un DLC, pas un jeu complet dont la trame impacte d'une manière ou d'une autre, de façon durable, la politique de Tamriel. C'est un peu un truc à part, qui, toutefois, reste lié à Tamriel. Et, après tout, ce n'est pas comme si les différents royaumes de l'Oblivion n'avait jamais été liés, d'une façon où d'une autre, à Tamriel. Ce n'est pas non plus comme si l'opus lié au DLC des Shiverings Isles n'avait aucun rapport avec l'Oblivion.

Au passage, Alinor, c'est en Tamriel. Même si c'est un archipel au sud-ouest, c'est considéré comme une partie du continent.

Donc, tant que l'on parlera d'un opus de la saga principale, aucune raison d'aller sur un autre continent.

Calderon06
Calderon06
Niveau 11
14 juin 2016 à 15:35:33

Oui d'accord, mais Akavir reste quand meme profondement lié a Tamriel.

Ils sont quand meme a l'origine des Lames.
Ils ont eu des avants postes en Tamriel et on tenté d'envahir le continent.

De meme, Tiber Septim a tenté de s'en emparé.
L'expedition fut douloureuse humainement et financièrement mais elle a quand meme eu lieu malgré la debacle finale.

Il n'est pas a exclure qu'un jour (pas TES 6, ni TES 7) cela se fasse.

Meme si l'arene du jeu est Tamriel, la carte du monde est tellement vaste qu'il serai dommage de ne pas l'exploiter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 15:37:12

Le 14 juin 2016 à 15:09:15 Calderon06 a écrit :
Akavir ca va etre compliqué.

Il faudrait d'abord que Tamriel soit stable politiquement avant de retenter une expedition couteuse financierement et humainement la bas.

Si c'est toujours la guerre en Tamriel ca ne sera pas la priorité du moment.

Qu'est-ce qu'on en a à faire de la politique de Tamriel en Akavir ? C'est l'un des pays le plus isolé où l'on ne sait quasiment rien de ce qu'il se passe là-bas, ils peuvent faire un jeu complet avec son lore en Akavir. Pas besoin de politique extérieure ou d'une expédition pour justifier le fait qu'on soit en Akavir.

Le 14 juin 2016 à 15:11:01 Amaraldane a écrit :
Non mais TES VI ne se passera pas en Akavir, arrêtez de fantasmer. La saga principale des TES se passera toujours en Tamriel, parce que c'est l'Arène, c'est le centre du monde (littéralement).

On a déjà assez à faire avec le Domaine, pas besoin d'aller titiller Tosh Raka.

TES t'offre une planète entière et tu restes bloqué sur Tamriel comme un vieux. :rire:
Le domaine je lui donne même pas une demi ère de survie avant de disparaitre. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 15:40:48

Non, Tiber n'a rien tenté concernant Akavir. Tu confonds avec Uriel Septim V.

Les Tsaescis (et non pas tout Akavir) ont un lien avec Tamriel en effet, mais ils ont réussi à faire ce qu'ils voulaient, donc pas la peine de les utiliser encore comme excuse.

Par contre, tu as un souci de lecture "pas d'Akavir dans la saga principale = pas d'Akavir dans TES VI, VII, VIII, IX, X, XI" etc. Par contre, rien n'empêche un hors-série dessus. Bien que j'en doute fortement, Akavir étant un réservoir à excuses pour Bethesda.

Et la carte du monde est tellement vaste qu'on ne connaît même pas l'état du continent central à l'époque actuel, alors les autres continents....

Le 14 juin 2016 à 15:37:12 Papa_Khan a écrit :

TES t'offre une planète entière et tu restes bloqué sur Tamriel comme un vieux. :rire:
Le domaine je lui donne même pas une demi ère de survie avant de disparaitre. :ok:

Le Thalmor a survécu à la guerre des alliances, à Tiber Septim, au Numidium, à la Crise d'Oblivion. Il va pas disparaître comme ça.

Et oui, je reste bloqué sur Tamriel, parce que c'est là que ça se passe. On a quasiment rien comme info sur Akavir, Atmora est gelée et Yokuda est un archipel qui n'est pas spécialement intéressant. Donc oui, je reste bloquée sur le continent que je connais le mieux, dont la géopolitique évolue régulièrement, et où il y a ma race préférée et Pelinal.

Message édité le 14 juin 2016 à 15:44:29 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 15:51:59

"On a quasiment rien comme info sur Akavir"

Ben justement, comme ça on aura un nouveau lore complet à apprendre et à lire si ça se passe en Akavir.
Après il parait que ce continent est presque aussi grand que Tamriel et que l'on ne connait que trois villes.
Y a largement de quoi faire pour un renouveau de la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 15:55:51

Le 14 juin 2016 à 15:40:48 Amaraldane a écrit :
Par contre, rien n'empêche un hors-série dessus. Bien que j'en doute fortement, Akavir étant un réservoir à excuses pour Bethesda.

Déjà que le lore de Tamriel est bordélique, je vois très mal Bethesda se pencher sur la création de celui d'un nouveau continent, avant même d'avoir réussi à faire ce qu'ils veulent faire avec celui de Tamriel.

JayUnZ
JayUnZ
Niveau 8
15 juin 2016 à 16:52:41

Justement : le fait qu'il y ai des troubles a Tamriel a cause du domaine aldmeri fait d'Alinor un candidat parfait pour TES VI.

Je soupçonne une "dediabolisation" du domaine aldmeri par des troubles entre Thalmor et opposant aux Thalmor, ce qui permettrait a l'Empire (ou les sombrages) de prendre l'avantage.

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
15 juin 2016 à 17:02:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2014923-1-0-1-0-des-indices-pour-tes-vi.htm

TES 6 --> province humaine, pas besoin de voir plus loin. Surement un mixte entre Lenclume Martelfell et Hauteroche. La déchéance de l'Humanité face aux elfes, comme l'ont dit les développeurs. Donc une province humaine. Je vous invite à consulter le lien, beaucoup plus d'arguments que nous ne seront capables d'en aligner en un mois.

JayUnZ
JayUnZ
Niveau 8
15 juin 2016 à 17:13:49

Il n'y a eu aucune annonce officielle quant a la province de TES VI, donc il n'y a pas de raison de se priver d'autres théorie, surtout que ca dépend de ton interprétation quant a la trame de TES V

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment