CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SkyProc Patcher, master activé détecté comme étant manquant!

GreyEagle
GreyEagle
Niveau 18
10 juin 2016 à 20:32:51

Bonsoir à tous, j'ai voulu installer dual sheath redux sur mon profil Requiem (sur MO) mais voilà quand je lance le patcher il me dit que le master "Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch" de "Better Quest Objectives" est manquant, alors qu'il est bien activé et qu'aucun message d'erreur n’apparaît à côté de ce mod dans mon load order. Je ne comprend absolument le pourquoi du comment de cette erreur! :(

GreyEagle
GreyEagle
Niveau 18
13 juin 2016 à 14:38:35

:up:
C'est à n'y rien comprendre...

sebalo
sebalo
Niveau 13
13 juin 2016 à 15:22:17

Ah ouai ce mod c'est une vrai plaie à installer :rire:
Faut pas juste l'activer dans nexus, faut aussi aller dans ton dossier stemlibrary>steamapps>common>skyrim>data>skyproc patchers et il faut que tu active un espèce de patch (fichier .jar), tu as besoin de java pour ca.
Et tu dois double cliquer dessus, pas faire clique droit exécuter sinon ca marche pas (j'ai bien galéré à cause de ça).
Je crois qu'un nouveaux plugin va apparaitre dans nexus, que tu dois également activer.
Et j'espère que tu as tout les autres mods pour le faire fonctionner.

sebalo
sebalo
Niveau 13
13 juin 2016 à 15:24:49

Ah ouai tu utilises pas nexus :rouge:
j'ai trouvé cette vidéo si ca peut aider https://www.youtube.com/watch?v=JG3qJ73MrIQ

Message édité le 13 juin 2016 à 15:27:25 par sebalo
GreyEagle
GreyEagle
Niveau 18
13 juin 2016 à 15:39:35

Mais j'ai tout ce qu'il faut, cependant quand je lance le patcher il commence à importer les mods et arriver au 14e, BetterQuestObjectives, le patcher m'affiche ce message:

"skyproc.exceptions.MissingMaster:
BetterQuestObjectives.esp has some missing masters:
- Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp

Please activate and try again."

Sauf que cet esp est bel et bien activé dans la liste de plugins tous comme le mod en lui même dans le load order ET que dans le load order le mod BetterQuestObjectives ne m'affiche aucunes erreurs de "missing master"!
J'ai l'impression que le patcher s'invente une erreur tous seul mais je ne sais pas pourquoi... :(

Merci d'avoir essayé de m'aider en tous cas, et je confirme ce mod est une plaie à installer x)

GreyEagle
GreyEagle
Niveau 18
13 juin 2016 à 18:23:02

:up:

iosys
iosys
Niveau 22
13 juin 2016 à 19:53:53

simple
tu lances skyproc mais tu décoches tout les sous programmes dans skyrpoc, c'est juste pour qu'il crée la liste dans l'overwrite
ensuite tu lances le ou les sous programmes
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465840297-lliexe.jpg
MO ne permet pas de lier skyproc au différents sous programme
il faut lancer skyproc en désactivant les sous programme
puis lancer les sous programme à part, après que skyproc ai créer la liste de mod

Message édité le 13 juin 2016 à 19:56:48 par iosys
GreyEagle
GreyEagle
Niveau 18
14 juin 2016 à 10:26:13

Tout d'abord merci pour ton aide iosys :)
Ensuite, que veux-tu dire par décocher les sous-programmes dans skyproc? :question: (y a aucuns coche où je ne regarder pas au bon endroit)

Pour la suite, si tu parlais du fait de configurer un raccourci pour lancer le patcher je l'avais déjà fait. :)
Soit dit en passant merci pour l'astuce, c'est plus facile et rapide de créer l'exécutable comme ça que manuellement ^^

Sinon j'ai trouvé une astuce qui m'a enfin permis de débloqué la situation hier soir, et c'est sûrement comme ça que j'avais dû procéder l'an dernier quand je l'avait installé sur mon autre profil^^

:d)J'ai ouvert avec TESVedit le patch qui bloquait le patcher pour une raison imaginaire (il parait que c'est un problème de gestion de mémoire par SkyProc ou un truc du genre) et j'ai supprimé le sous-dossier "CELL" du patch.
J'ai lancé le patcher qui a finalement terminer son affaire sans me remettre l'erreur, j'ai réinstaller proprement la même version du patch (en vérifiant que le sous-dossier CELL était bien de retour) et j'ai lancé le jeu....Bingo enfin ça marche, le mod est bel et bien fonctionnel j'ai mes bâtons sur le dos! :p)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment