Bonjour bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème gênant, même si ça reste supportable.
J'ai à un moment donné gouté des ingrédients de potion, ou encore pris un quelconque sort sur la tête je ne sais pas, toujours étant que depuis, le son d'un des effets actifs persiste, même après la disparition de l'effet en question.
J'ai donc continuellement un bruit de fond en jeu. Un genre de grésillement continuel qui vient directement de mon personnage (lorsque j'éloigne la caméra, le bruit s’atténue). C'est le même genre de problème que dans ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2195239-1-0-1-0-bug-son-persistant-cri.htm .
En cherchant dans les sauvegardes j'ai trouvé le moment où le problème apparaît, mais j'ai beaucoup joué depuis donc je n'ai pas envie de reprendre au niveau 15. J'ai essayé des commandes qui ne fonctionnent pas :
player.dispelallspells (mais mon effet actif à l'origine du son n'est pas dans la liste)
player.resurrect (mais la commande ne marche pas)
J'ai lancé un à un tous les sorts de ma liste, si jamais le son venait de l'un d'eux. Inutile.
Je suis sûr qu'il y a un moyen mais je ne sais pas comment désactiver ce son.
Peut-être en supprimant le fichier son dans les dossiers mais je crois que c'est un fichier .BSA .
Si quelqu'un trouve un truc, c'est un miracle, car je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, mais personne n'a jamais eu de réponse.
Merci à l'avance donc !
PS : Je vais m'amuser à désactiver les mods du jeu mais je suis sûr qu'ils ne sont pas à l'origine du problème.