CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4528 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 1527»
Page suivanteFin
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
28 mai 2016 à 12:20:11

C'est moi ou les planqués d'Impériaux sont majoritaires sur le sondage ?! :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mai 2016 à 12:25:37

Le 28 mai 2016 à 11:30:48 LeuNoeleeste a écrit :
Je me demande si on verra un/le Numidium en jeu à un moment. Pas en chantier comme le second qu'avait débuté le Sharmat dans Morrowind, mais un actif. Même en cinématique peut être, quelque chose comme ça. Je trouve que c'est un élément fascinant des TES, ça serait con que notre seul rapport avec lui/eux soit des "on dit" et un truc en pierre qui s'effondre dans un volcan :noel:

Faudra attendre un spin-off pour ça. Donc...potentiellement jamais ?

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 12:33:35

Je sais...bah, justement, le Landfall. Même si ce fêlé de Kirkbride ne travaille plus directement chez Bethesda, ils le gardent encore pour la rédaction de certaines choses, dialogues ou livres, et les éléments qu'il a apporté à la licence, Bethesda les a gardé au chaud et s'en est un peu inspiré. Les tours, par exemple. Le CHIM, dont a quelques indices par ci par là. Si Bethesda s'en inspire encore à l'avenir, et sachant qu'ils ont connaissance de son Landfall, ma foi...qui sait ce qu'on peut avoir.

Il suffit de si peu. Un jeu dans lequel l'objectif serait d'éviter ce Landfall. C'est possible. Il y a une lettre provenant du futur, pour ça. Il suffit d'un antagoniste qui recherche le Numidium, ou un moyen de le retrouver et de s'en servir. Il suffit que personne ne le prenne au sérieux. Il suffit qu'au final, on réalise qu'il ait ses chances. Il suffit d'arriver un poil trop tard vers la fin, et de voir Le Numidium comme nous avons vu Dagon dans Oblivion (bon peut être pas à ses pieds comme pour Dagon, sinon y'a littéralement plus de jeu :noel:) mais...fin voilà.

J’espère en tout cas qu'on en entendra parler à nouveau à un moment ou à un autre.

Message édité le 28 mai 2016 à 12:34:09 par LeuNoeleeste
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 mai 2016 à 12:36:33

Le 28 mai 2016 à 12:20:11 EsZanN a écrit :
C'est moi ou les planqués d'Impériaux sont majoritaires sur le sondage ?! :ouch2:

yes! :content:
epic win :content:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
28 mai 2016 à 12:51:22

Les dits-impériaux n'ont pas le courage de poster pour donner leurs "arguments", c'est étonnant venant d'eux :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 mai 2016 à 12:58:32

Pour ma part, c'est un peu " yolo ", j'varie la faction une fois sur deux et ici, j'étais pro impér' :noel:

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:05:09

Les dits-impériaux n'ont pas le courage de poster pour donner leurs "arguments", c'est étonnant venant d'eux :hap:

Yep, comme c'est étonnant:noel:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
28 mai 2016 à 13:08:33

De toute façon le sondage ne vaut rien, les pros-empire n'ont ABSOLUMENT aucun argument valable :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 mai 2016 à 13:10:17

Le 28 mai 2016 à 13:08:33 SheogorathEV2 a écrit :
De toute façon le sondage ne vaut rien, les pros-empire n'ont ABSOLUMENT aucun argument valable :hap:

Si, le poing dans ta ... :siffle:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
28 mai 2016 à 13:15:00

Tu peux toujours essayer, si t'as pas peur que tes os disparaissent d'un coup...( ͡ ° ͜ʖ ͡° )

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 mai 2016 à 13:17:37

Ceux de mon armure ou les tiens écrasés contre celle-ci? :question:

J'ai fait ma première armure hier soir :diable:
j'étais à court d'os de dragons, j'retourne chez moi etj e constate que j'ai créé deux armures pendragon, toutes deux améliorées = gaspillage d'os :bave:
j'ai une armure à moitié améliorée :snif:
et pas assez d'écailles, m'en faut 10, j'en ai une par une par dragon :-((

:fou: :fou: [[sticker:p/1jne]]

MERDE mon chapeau :pf: [[sticker:p/1jng]]

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
28 mai 2016 à 13:47:25

Le dernier abruti qui m'as frappé, ses os ont disparus. Comme sa: POUF! J'adore sa!

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 mai 2016 à 13:47:54

T'es un poulet, un poulet ne parle pas, :non:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
28 mai 2016 à 13:51:37

Non. Je suis une OTARIE! :fou:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 mai 2016 à 13:53:49

C'est pire, parce qu'avec tes ailes, tu vas couler net et sans bavure, :doute:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
28 mai 2016 à 13:54:45

Tant mieux! La vie est bien mieux SOUS L'OCEAN! :fou:

Infirmière! MA LAITUE! :fou:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 mai 2016 à 13:56:26

Sous une couche incassable de glace, tu l'auras dans l'os [[sticker:p/1jnc]]
Et si tu pointes ton nez hors de l'eau glaciale, un cri de glace t'y renverras :diable:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
28 mai 2016 à 13:57:45

Oh wi de la glace :bave:

Si c'est comme ces "trolls des glaces" je fais un scandale! :-((

Un cri de glace? Tu crois sérieusement que ton Thu'um de faible me fait quelque chose? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

KintokiSan KintokiSan
MP
Niveau 5
28 mai 2016 à 14:00:13

Envoie un ballon en plastique sur le nez de Sheogorath pour qu'il jongle avec

Excellent ! [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnc]]

Le 28 mai 2016 à 12:33:35 LeuNoeleeste a écrit :
Je sais...bah, justement, le Landfall. Même si ce fêlé de Kirkbride ne travaille plus directement chez Bethesda, ils le gardent encore pour la rédaction de certaines choses, dialogues ou livres, et les éléments qu'il a apporté à la licence, Bethesda les a gardé au chaud et s'en est un peu inspiré. Les tours, par exemple. Le CHIM, dont a quelques indices par ci par là. Si Bethesda s'en inspire encore à l'avenir, et sachant qu'ils ont connaissance de son Landfall, ma foi...qui sait ce qu'on peut avoir.

Il suffit de si peu. Un jeu dans lequel l'objectif serait d'éviter ce Landfall. C'est possible. Il y a une lettre provenant du futur, pour ça. Il suffit d'un antagoniste qui recherche le Numidium, ou un moyen de le retrouver et de s'en servir. Il suffit que personne ne le prenne au sérieux. Il suffit qu'au final, on réalise qu'il ait ses chances. Il suffit d'arriver un poil trop tard vers la fin, et de voir Le Numidium comme nous avons vu Dagon dans Oblivion (bon peut être pas à ses pieds comme pour Dagon, sinon y'a littéralement plus de jeu :noel:) mais...fin voilà.

J’espère en tout cas qu'on en entendra parler à nouveau à un moment ou à un autre.

Toute les factions cherche a l'avoir... A la limite on pourrait avoir le retour du Nérévarine comme dans le C0DA

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 mai 2016 à 14:00:46

Parce que tu crois que ton " hahaha " allongé est un thu'um valable? :question:

tu feras à peine ricaner un horqueur avec ça ... et les trolls viendront te saupoudrer le derrière en brisant la glace! :fou:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 1527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment