CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4528 votes
DébutPage précedente
«1  ... 13831384138513861387138813891390139113921393  ... 1527»
Page suivanteFin
HannahHays HannahHays
MP
Niveau 4
27 novembre 2020 à 00:20:02

Dîtes les amis, je suis le seul à m'être fait bannir le pseudo Rtas pour 15 jours à cause de notre petit délire de l'autre jour sur... cet évênemnt de fiction historique dont on ne doit pas prononcer le nom ? :hap:

C'est quand même impressionnant à quel point JVC est devenu un régime totalitaire, je traine pas souvent sur le 18-25 donc je suis pas vraiment au courant, mais c'est chaud quand même, on peut même plus déconner un peu, même sur notre bon vieux forum Skyrim :hap:

Message édité le 27 novembre 2020 à 00:20:33 par HannahHays
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
27 novembre 2020 à 00:51:18

Le 27 novembre 2020 à 00:20:02 HannahHays a écrit :
Dîtes les amis, je suis le seul à m'être fait bannir le pseudo Rtas pour 15 jours à cause de notre petit délire de l'autre jour sur... cet évênemnt de fiction historique dont on ne doit pas prononcer le nom ? :hap:

C'est quand même impressionnant à quel point JVC est devenu un régime totalitaire, je traine pas souvent sur le 18-25 donc je suis pas vraiment au courant, mais c'est chaud quand même, on peut même plus déconner un peu, même sur notre bon vieux forum Skyrim :hap:

Ouais y a souvent des ghosts qui DDB, et vu que les modos peuvent plus gérer les DDB bah c'est la gestapo les admins qui s'occupent de ça. Et évidemment vu que c'est Webedia y a que les propos d'ED qui sont censurés, mais bon on nous enseigne que la liberté d'expression c'est important donc ça doit être moi qui me fait des idées. :)

JALLET_ledire6 JALLET_ledire6
MP
Niveau 20
27 novembre 2020 à 02:44:30

Le 27 novembre 2020 à 00:59:58 EsZanN a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-48-5-1606435178-image.png

Du coup j'ai poussé une gueulante sur le discord officiel des modos/admins JVC. :(

Venez on invite tout le forum sur le discord comme ça no DDB

Rtas tu commences, le lien est en haut

NahlokinIX NahlokinIX
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 08:25:36

Le 27 novembre 2020 à 00:59:58 EsZanN a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-48-5-1606435178-image.png

Du coup j'ai poussé une gueulante sur le discord officiel des modos/admins JVC. :(

Franchement vu les tenants et les aboutissements du dérapage, je doute qu'ils te prennent au sérieux :rire:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
27 novembre 2020 à 08:30:24

Le 27 novembre 2020 à 08:25:36 NahlokinIX a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 00:59:58 EsZanN a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-48-5-1606435178-image.png

Du coup j'ai poussé une gueulante sur le discord officiel des modos/admins JVC. :(

Franchement vu les tenants et les aboutissements du dérapage, je doute qu'ils te prennent au sérieux :rire:

On va juste se faire foutre car "gneugneu charte des forums". :)

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
27 novembre 2020 à 09:15:43

C'est vrai que jvc depuis webedia a pris les rennes, c'est devenu un peu chelou.
Et quand on a besoin d'eux pour calmer ou ban un membre vraiment agressif ou desagreable envers les autres, y a personne.
Mais bon, y a pas que JVC. Youtube aussi c'est pareil.
Des gens se font ban facilement pour un com sans raison ou juste parce qu'ils ont repris une chanson d'un chanteur pour leur vidéo.

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
27 novembre 2020 à 09:37:42

Mérité

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
27 novembre 2020 à 09:41:34

C'est pour ça qu'il faut venir sur le serveur discord. :hap:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 10:20:04

[00:20:02] <HannahHays>
Dîtes les amis, je suis le seul à m'être fait bannir le pseudo Rtas pour 15 jours à cause de notre petit délire de l'autre jour sur... cet évênemnt de fiction historique dont on ne doit pas prononcer le nom ? :hap:

C'est quand même impressionnant à quel point JVC est devenu un régime totalitaire, je traine pas souvent sur le 18-25 donc je suis pas vraiment au courant, mais c'est chaud quand même, on peut même plus déconner un peu, même sur notre bon vieux forum Skyrim :hap:

Je passe sur le 18-25 de temps en temps et ça n'a plus de blabla que le nom. Tous les topics un tantinet intéressants sont supprimés trop rapidement pour faire plus d'une phrase. C'est limite pire que twitter.

[09:41:34] <EsZanN>
C'est pour ça qu'il faut venir sur le serveur discord. :hap:

Le truc des serveurs discord c'est que c'est pas public et que tu peux pas passer un peu au pif pour voir ce qui se dit. Alors oui c'est bien pour remplacer les topics blabla mais la fin des forums c'est triste. C'est beaucoup de discussions qui ne seront pas répertoriées sur google. Quand je pose des questions débiles (ou pas) à Google c'est toujours sur des forums que je trouve mes réponses.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
27 novembre 2020 à 11:36:22

Le 27 novembre 2020 à 10:20:04 ParecooI a écrit :

[00:20:02] <HannahHays>
Dîtes les amis, je suis le seul à m'être fait bannir le pseudo Rtas pour 15 jours à cause de notre petit délire de l'autre jour sur... cet évênemnt de fiction historique dont on ne doit pas prononcer le nom ? :hap:

C'est quand même impressionnant à quel point JVC est devenu un régime totalitaire, je traine pas souvent sur le 18-25 donc je suis pas vraiment au courant, mais c'est chaud quand même, on peut même plus déconner un peu, même sur notre bon vieux forum Skyrim :hap:

Je passe sur le 18-25 de temps en temps et ça n'a plus de blabla que le nom. Tous les topics un tantinet intéressants sont supprimés trop rapidement pour faire plus d'une phrase. C'est limite pire que twitter.

[09:41:34] <EsZanN>
C'est pour ça qu'il faut venir sur le serveur discord. :hap:

Le truc des serveurs discord c'est que c'est pas public et que tu peux pas passer un peu au pif pour voir ce qui se dit. Alors oui c'est bien pour remplacer les topics blabla mais la fin des forums c'est triste. C'est beaucoup de discussions qui ne seront pas répertoriées sur google. Quand je pose des questions débiles (ou pas) à Google c'est toujours sur des forums que je trouve mes réponses.

Tu sais, t'es pas obligé de choisir entre discord et le forum, tu peux juste faire les deux. :hap:
Et puis vu l'allure que prend JVC, y a que sur discord où on peut parler librement donc c'est con de s'en priver selon moi. :(

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 12:37:24

Ouais genre sur discord on peut dire que le tyran local est un fdp, on risque rien :noel:

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 12:38:14

[00:20:02] <HannahHays>
Dîtes les amis, je suis le seul à m'être fait bannir le pseudo Rtas pour 15 jours à cause de notre petit délire de l'autre jour sur... cet évênemnt de fiction historique dont on ne doit pas prononcer le nom ? :hap:

C'est quand même impressionnant à quel point JVC est devenu un régime totalitaire, je traine pas souvent sur le 18-25 donc je suis pas vraiment au courant, mais c'est chaud quand même, on peut même plus déconner un peu, même sur notre bon vieux forum Skyrim :hap:

Bizarrement je me suis pas fait ban (pourtant j'ai déjà pris 30 jours pour un "non" y'a même pas une semaine :rire:)

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 12:41:58

Je parle pas que entre JVC et discord, c'est tout internet qui migre des forums aux discords. C'est simple et ça a plein de fonctionnalités, c'est mieux sur tous les points, sauf que c'est privé. C'est un bon point pour certaines choses mais pas pour d'autres, t'as beaucoup moins de visibilité et on ne peut pas lurk, bref les commus sont fermées et un peu destinées à mourir (ou à devenir des petites bandes de potes)

Je dis pas qu'il faut s'en priver, moi-même j'utilise plus discord que JVC, mais bon j'étais pris d'un moment de mélancolie on va dire. :hap:

HannahHays HannahHays
MP
Niveau 4
27 novembre 2020 à 15:09:39

Non mais je veux bien m'y inscrire sur votre discord mais vous avez conscience que je ne posterai jamais ? Je ne poste déjà quasiment plus ici, car Skyrim, je suis un peu passé à autre chose en attendant Skyrim 2 :) The Elder Scrolls restera à jamais mon univers/lore de fantasy préféré (loin devant The Witcher et même devant l'univers de Tolkien) mais je vois plus trop ce qu'il y a à dire après toutes ces années (je vous rappelle que j'étais déjà là en 2012-2013 même si je me suis absenté quand vous vous êtes arrivés).

Je passe surtout pour voir si vous êtes toujours vivants :hap:

JALLET_ledire6 JALLET_ledire6
MP
Niveau 20
27 novembre 2020 à 16:01:44

Le 27 novembre 2020 à 15:09:39 HannahHays a écrit :
Non mais je veux bien m'y inscrire sur votre discord mais vous avez conscience que je ne posterai jamais ? Je ne poste déjà quasiment plus ici, car Skyrim, je suis un peu passé à autre chose en attendant Skyrim 2 :) The Elder Scrolls restera à jamais mon univers/lore de fantasy préféré (loin devant The Witcher et même devant l'univers de Tolkien) mais je vois plus trop ce qu'il y a à dire après toutes ces années (je vous rappelle que j'étais déjà là en 2012-2013 même si je me suis absenté quand vous vous êtes arrivés).

Je passe surtout pour voir si vous êtes toujours vivants :hap:

Bah on s'en fout y a pas de nombre de post obligatoires
On se traine deja des morts depuis + d'1 an

Mais en vrai fait ce que tu veux c'est surtout pour Zoun qui voudrait que tu viennes

Message édité le 27 novembre 2020 à 16:02:56 par JALLET_ledire6
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
27 novembre 2020 à 16:34:21

Surtout qu'on parle pas forcément de TES, on parle juste chill quoi. :hap:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
27 novembre 2020 à 19:05:06

https://www.noelshack.com/2020-48-5-1606500284-screenshot-20201127-190304-samsung-internet.jpg

Aya mais... :rire: :rire: :rire:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
27 novembre 2020 à 19:08:45

Et pour le coup non j'ai juste perdu 2 de karma je crois (et encore pas sûr, parce que je m'étais fait ban 3j y'a 3 semaines donc je sais pas si c'est revenu à 0 au deban)

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
27 novembre 2020 à 20:20:36

Le 27 novembre 2020 à 20:05:57 Gelebor a écrit :
Zounet :d) Ton langage, jeune homme ! Il faut éviter de donner matière à ce genre de personnes. J'ai connu ça dans un temps pas si lointain où je débattais sur ce site justement : un abruti m'avait ciblé pendant plusieurs mois et cherchait la plus petite faille possible parmi mes posts pour me signaler. :noel:

Un a-

Un abruti :ouch:

Quelle vulgarité

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
27 novembre 2020 à 20:58:43

Zounet a vaincu Sitchee, les antagonistes en rabais n'effraie pas notre cher modo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536180691-vivec-1.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment