CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim VR

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
16 novembre 2017 à 20:50:43

Pour moi le plus gros defaut de la vr ce sont les casques en eux même, difficile de les garder un long moment sur le visage, inconfort,point chaud, buée par moment, en plus j’ai une monture de lunettes assez mastoc, Ca aide pas, enfin bref pour le coup ya pas que le perso du jeu qui doit supporter la présence du heaume qu’il a sur la tête.

hbk0505
hbk0505
Niveau 62
16 novembre 2017 à 22:17:33

Disons que ça rajoute encore un peu de RP :p)

Le jeu me tente vraiment énormément mais il faudrait d'abord acquérir le psvr :gni: Le rêve de voyager dans Bordeciel... Peut être après Noël :ange:

ayorsis
ayorsis
Niveau 6
17 novembre 2017 à 07:53:35

Perso je l'est pris hier, direct 3h de session non stop (j'ai pas de lunette et je suis habituer a la VR) que du bonheur!

cassé la gueul de ses ennemis a grand coup de hache dans leur sale gueul et de voir leur sang sur la lame de ton arme, ça n'a pas de prix :D (non appeler pas les flic svp!)

graphiquement on est dans la moyenne des jeux PSVR , j'ai une PS4 Pro le supersampling rend bien. le déplacement libre est juste intuitif a souhait, quand t'a pris le coup de main c'est un bonheur.

bref je suis tres satisfait du jeu.

Nucky_T
Nucky_T
Niveau 9
17 novembre 2017 à 12:30:40

Testé aussi ce matin, il a l'air de dégommer, rien à dire pour le moment...

J'ai hâte d'y rejouer, je vais passer mon weekend dessus !

killman84
killman84
Niveau 6
17 novembre 2017 à 12:37:02

Salut, j'ai rapidement fait un tour sur google et j'ai pas vu l'info, il sort quand sur steam ? :)

edit: ok j'ai trouvé l'info, dans le courant de l'année 2018 : ( je vais gaiement attendre fallout en décembre et prendre mon mal en patience ^^'

Message édité le 17 novembre 2017 à 12:38:54 par killman84
Jedimike
Jedimike
Niveau 10
17 novembre 2017 à 13:14:32

Je me tâte à acheter une paire de move pour le jeu, mais c est pas donner, les déplacements lisses sont gérable facilement au move ou pas? Sinon j'adore la vr, je joue à dirt rallye et drive club avec un t300rs et un playseat petit modèle (le challenge) impossîle de rejouer à des jeux de course sur écran classique, avant j' avais une config triple écran sur pc et même ça, ça ne vaut pas la vr.

Nucky_T
Nucky_T
Niveau 9
17 novembre 2017 à 14:16:30

Franchement le jeu se joue plutôt bien aux moves, tu as vite pris le coup de main pour te déplacer.

J'ai aussi kiffé Dirt Rally en VR avec mon volant :)

Tiiduus2
Tiiduus2
Niveau 1
17 novembre 2017 à 14:53:25

Salut à tous
J’ai acheté Skyrim vr sur psvr hier. Au niveau des graphisme je ne le trouve pas génial les personnages en fond sont flou et j’ai une espèce de filtre bizarre plein de tout petit point sur tout l’écran d’ailleurs même a l’écran principal sur la tv directement c’est comme si la résolution était extrêmement basse est ce que c’est pour tout le monde pareil ou ça vient de chez moi ?
Mais à part ça, c’est vraiment super de redécouvrir bordeciel en VR

Nucky_T
Nucky_T
Niveau 9
17 novembre 2017 à 15:13:47

Je n'ai pas ce problème Tidus.
Je trouve pas trop le jeu dégueu (sur ps4 pro) il passe plutôt bien visuellement

ayorsis
ayorsis
Niveau 6
17 novembre 2017 à 15:44:26

sur ps4 pro il y a le supersampling qui donne un rendu vachement mieux (plus net) apres je trouve pas le jeu moche.

ziltralex
ziltralex
Niveau 5
18 novembre 2017 à 23:21:15

Hello,

je suis dans le même cas que Tiiduus2, je suis sur PS4 normal et je trouve les graphisme bof, les personnages éloignés sont flous et j'ai l'impression que l'affichage est en basse définition. :ouch2:

Sinon le début du jeu est top :ok: , on ouvre les yeux, on est dans le chariot, on tourne la tête et merde alors ! on y est quoi ! c'est fou ce truc, on est dans le jeu, on regarde autour de soi, les personnages à côté, les arbres, le ciel... ensuite on personnalise son perso, jusque là tout va bien... :rire: Ensuite quand on commence à courir pour s'enfuir, pour ma part, j'ai commencé à avoir la gerbe :malade: J'ai réussi à m'accrocher 5min mais j'ai du arrêter, j'étais à 2 doigts de vomir :honte:

J'espère que je vais pouvoir m'habituer à la VR car ça a l'air vraiment top.

soaP_WKC
soaP_WKC
Niveau 1
27 novembre 2017 à 15:59:29

J'ai le jeu depuis sa sortie et depuis ma copine pete un cable!! HAHAHAHAHAHAHA!!!
je rentre du taf, direct j'allume la PS et je joue jusqu'àu soupé! Samedi, j'ai bien du faire une session de 8h non stop! Au matin je me suis réveillé avec ces barrettes de cheveux dans la main en pensant récolter des crochets de crochetage! mdr
La prise en main au debut et assez delicate et on se trompe souvent de touche, pareil pour suivre les ennemis, au debut je privilégiais la teleportation, mais a force, quand on parcours de longue distance de cette manière on à plus l'impression de LAG. du coup retour au mode normal et une fois prise en main, on peut meme se permettre de sauter, faire une rotation et décocher une flèche sans souci...En clair c'est bandant!
Et le motion sickness, depuis que j'ai fini Windland, j doit dire que je le support sans problème!
C'était la premiere fois pour moi que je jouais a Skyrim! Et je doit dire que je suis plutôt comme un ouf! J'ai presque envie de revendre ma PS et de me racheter une PRO pour comparé !!
Et par rapport aux autres sorties sur PS VR, le jeu a une duré de vie longue, je sens qu'elle risque de ragé encore un bon moment!!! Mais sinon pour moi juste un truc frustrant, pas de miroir et donc impossible de savoir à quoi ressemble mon perso. Une voie pour lui aurait aussi été appréciable!

webcomart
webcomart
Niveau 7
30 novembre 2017 à 15:23:21

Le détail des armes en vr ^^ https://youtu.be/tdGmQr_N70Q

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment