CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Activation "Dette de Sang"

Thunderaven
Thunderaven
Niveau 1
29 avril 2016 à 15:22:02

Bonjour à tous, j'aurais bien besoin de votre aide :svp:

Avant toute chose : Non, ce n'est pas le problème avec les têtes de sorcières et oui, j'ai chercher un problème similaire au mien sur le forum et sur d'autre forum, et j'en ai trouvé mais personnes ne répondaient au poste. Et je suis sur PC (Donc accès aux commandes et aux mods/patchs)

Donc, je suis en train de faire les quêtes des compagnons et j'ai fait les 2 quêtes aléatoires et je suis en route pour rendre la seconde qui était de tuer un chef Main d'argent au Refuge de Redoran (à noter que j'ai déjà accomplie des quêtes dans cette zone) mais après avoir rendu la quête à Aela Il ne se passe rien. La quête est terminé et je ne peux pas demander d'autre quête à Aela, ni même aux autres. Même en parlant à Kodlak je ne débloque pas la quête suivante.

J'ai essayé de rendre la quête à des heures et des jours différents mais rien ne change. J'ai même dû attendre, telle une Yandere, devant la chambre de Kodlak pour voir si quelque chose change. A noter que lorsque je suis arrivé à Jorevaskr, j'ai retrouver Njada (la chiante qui te parle mal) et Ria (celle qui frime parce qu'elle a buter un ours) mortes et déshabillées. J'ai même tester si le bug persiter si je l'ai ressusciter ( avec la commande "resurrect") ou non. Je ne sais pas si cela joue mais je n'ai pas récupérer l'épée de la forgeciel, j'ai pas fait attention au dialogue.

J'ai installé des mods qui sont, pour la plus part, des mods d'ajout d'armes et d'armures ou de structures. Je soupçonne néanmoins 3 mods pouvant être la cause : un mod qui modifiant l'IA des PNJ (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/citoyens_immersifs___refonte_de_lia) mais je n'ai pas eu de problème avec ce mod jusqu'à présent (et j'aime beaucoup ce mod, j'ai l'impression que ça a rajouter des dialogues entre PNJ comme dans Oblivion, tu as l'impression d'être moins le centre du monde dans le jeu :-) ) . Y'a AFT (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/personnages/compagnons/aft___ajustement_des_compagnons) qui rajoute beaucoup plus d'option avec les compagnons, pareil aucun soucis avec ce mod (à part peut-être Erandur et Kharjo qui se taper sur la gueule sans aucune raison). Et BetterQuestObjectives (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/ebqo___objectifs_de_quetes_ameliores) qui rend les quêtes dans l'onglet "Divers" mieux lisible, mais je n'ai jamais trop su si le mod fonctionné :question: . Je vais aller voir si c'est l'un de ces mods qui est en cause.

Et sinon j'ai installé le PNOS pour l'édition légendaire qui m'avait réglé un tas de soucis comme une brume qui m'entourer lorsque j'étais sorti de Griffenoir, peut-être qu'il a déréglé des choses avec les quêtes des compagnons. Je me souviens de l'existence d'une commande qui permet de débloquer des quêtes, il faudrait que je la retrouve, je l'avais sur un forum à lors que j'essayais de régler un problème lié à un livre pour une quête (comme par hasard :hap: ) mais je pense qu'il a étais régler avec le PNOS, ça doit-être juste un problème de localisation de l'objet. Au pire, j'abuserais de votre gentillesse :hap: (si gentillesse il y a... )

Désolé pour le Pavay :pave: et merci d'avance pour l'aide pour votre. De mon côté je chercherais à régler le problème en testant le bon fonctionnement des mods et en recherchant la commande dont je parlait tout à l'heure.

Thunderaven
Thunderaven
Niveau 1
29 avril 2016 à 15:39:37

Bon, j'ai réglé mon problème ! C'était en effet un mod qui faisait bugué. C'était le mod BetterObjectives. Pour me faire pardonner de ce Pavay, je vous en lien un Tuto pour débloquer les quêtes avec une commandes sur PC, si un jour vous avez un problème de ce genre. : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-545846-1-0-1-0-tuto-debloquer-une-quete-qui-bug.htm . Mais je ne sais pas comment réglé cce problème sur console. Prenez votre mal en patience alors :/

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment