Bonjour à tous après avoir ré-installer le jeu et enlever tout les mods, j'ai décidé de m'y remettre en installant quelques mods (textures y compris) Cependant, je me retrouve avec des textures de buisson beugué mais je ne sais pas de quel mods ça vient étant donné que je n'ai testé qu'une fois tout les mods installé quelq'un saurait comment corriger ça ou d'où est-ce que ça vient SVP ? merci
les images
et la liste de mods de textures : Vivid landscape _All in one _ 4K Grass field Skyrim bigger trees Skyrim Flora overhaul aMidianBorn Landscape_amb landscape withe terrain parralax 2k Projet parralax roads and bridge
Merci et toute aide est la bienvenue
Gepadenom
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:12:06
Ça va c'est joli de loin
Pour répondre ton problème je reinstallerais SFO, puis ton mod d'herbe. A mon avis y a une texture qui a pas été copié correctement dans le répertoire de ton jeu.
Ruhvaak
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:55:15
Ok merci je vais essayer
iosys
Niveau 22
25 avril 2016 à 16:24:53
moi j'aurais dit, manque de mémoire avec les textures 4k
Gepadenom
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:50:35
Euh non, manque de mémoire c'est du stutter pas des textures manquantes. Surtout qu'il faudrait être con pour mettre un buisson en 4k...
iosys
Niveau 22
25 avril 2016 à 18:15:50
Le 25 avril 2016 à 17:50:35 Gepadenom a écrit : Euh non, manque de mémoire c'est du stutter pas des textures manquantes. Surtout qu'il faudrait être con pour mettre un buisson en 4k...
non pas obligatoirement stutter, c'est plus chargements objet, la c plutot taille de bloc memoire trop petit, soit dans l'enblocal.ini soit dans skse.ini
KintoSan
Niveau 46
25 avril 2016 à 18:25:49
Il a peut être oublier d'installer un mod recommander pour injecter les ressource... non ?
Ruhvaak
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:28:59
Le 25 avril 2016 à 16:24:53 iosys a écrit : moi j'aurais dit, manque de mémoire avec les textures 4k
non impossible avant de réinstaller le jeu j'avias beaucoups plus de mod 4k et aucun bug
Le 25 avril 2016 à 18:25:49 KintoSan a écrit : Il a peut être oublier d'installer un mod recommander pour injecter les ressource... non ?
non tout les mods recommandé sont installer
je ne suis pas encore rentré chez moi mais dès que c'est fait je test ce qu'a dit gepadenom et je vous tiens au courant en tout cas merci
Ruhvaak
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:18:40
bon après plusieurs tests j'ai trouvé la cause du problème en fait c' était bien SFO (GG gepadenom) qui posait problème le patch qui était censé éviter les bugs le faisait justement... beuguer après désactivation de celui-ci tout marche nickel à nouveau