CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication de mods ??

Cliti
Cliti
Niveau 8
16 avril 2016 à 15:18:54

:hello:

J'aurai besoin de votre aide pour comprendre deux mods, vous pouvez aussi poser vos questions sur des mods que vous ne voulez pas installer par peur de " Cassé " votre jeu ( Sinon par flèmme :rire: ) ou des questions sur certain mods ! :ok:

Le 1er mod que j'aimerait comprendre sert a sortir de skyrim, mais je me demande a quoi cela sert ? C'est un monde plat d'arrière / le néant ou une autre map ? :(
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/zones_frontalieres_inactives

Le 2em mod : Un mod qui sert a crée sont Avent-Poste ( une petite ville sympathique ), j'ai installer ce mod que j'adore MAIS il y a un léger problème.. j'ai construit ma ville dans une petite " pente " remplie d'arbre, ce qui gène légerment pour la construction ! Donc j'ai voulue bouger le puit ( Qui sert de centre au village ) mais impossible ! C'est pour ca que je voudrait savoir si quelqu’un sais comment faire ? Désinstaller le mod et le réinstaller me ferait perdre tout l'argent investie dans le village :-(
Et si quelqu’un connais un endroit assez grand dans bordeciel qui serait plutôt plat et beau ? :-)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/villes_et_villages/toundra_defense

N'hésiter pas a poser vos questions :ok:

Message édité le 16 avril 2016 à 15:19:22 par Cliti
urumizawa
urumizawa
Niveau 7
16 avril 2016 à 16:04:41

pour le 1er il fait exactement ce qu'il dit pouvoir faire. en soit il ne sert a rien a moins que tu veux aller voir ce qu'il y a au delà de la mer. Mais il ouvre la possibilité au moddeur de pouvoir crée des zones la ou il n y a rien. ça leur permet de garder la map intacte et faire ce qu'ils veulent faire (certains mods exigent que tu l'installe mais je n'ai pas d'exemples en tête)

pour le 2ème mod je n'ai jamais essayé mais si tout ce que tu cherches a faire est de deplacer un objet essaye jaxonZ utilities (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/60910/?), JaxonZ positionner plus précisément
sinon tu peut réinstaller et utiliser la console pour rajouter l'argent que tu as dépensé manuellement 'player.additem f xxxx' sans les ' et avec xxxx=la somme

Cliti
Cliti
Niveau 8
16 avril 2016 à 16:16:23

Merci pour tes réponses!

Pour le 1er mod je comprend nettement mieu a quoi sert le mod ! :ok:

Pour JasonZ sur le lien que tu ma envoyer ( si j'ai bien comprit ) ca sert a installer + de .esp ?? :(

Mais je croie que je vais l'enlever / remettre et m'add de l'or ( Mais le problème c'est que je sais pas combien j'ai dépenser exactement :nonnon: )

urumizawa
urumizawa
Niveau 7
16 avril 2016 à 16:26:43

non en gros il a rassemblé tout ses petits mods (13 en tout) en 1 seul mod pour les personnes qui ont plein de mods installés et qui aimerait avoir toutes les fonctionnalités de ces 13 autres mods mais toi ce qui t'intéresse parmis les 13 c'est celui la: JaxonZpositionner (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52583/? )

il te permet de déplacer les objet, les NPC ou même de les dupliquer/copier
mais après je ne sais pas si ca va résoudre ton problème ça va juste te permettre de bouger le puit et éventuellement les autres bâtiments

Cliti
Cliti
Niveau 8
16 avril 2016 à 16:36:39

Si ça m’intéresse énormément ! merci :ok:

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
16 avril 2016 à 18:15:22

Salut, je suis pas sur que ça marche car ton puit est censé e^tre le milieu de ton village, je pense que ça pourrait faire bugger deux trois trucs ( pas sur du tout ) .
Ensuite avec ce mod ce qui est interressant c'est de faire ta base soit dans des ruines soit en plus de ta maison avec heartfire. perso j'avais pas trouvé d'endroit méga plat pour le faire donc j'ai fais ma base dans solitude et je m'étais bien amusé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 18:31:17

Je sais pas à quoi sert "Skyrim community uncapper", "brawl bug plugin" et où trouver des bateaux/trains avec "transport en temps réel" :(

urumizawa
urumizawa
Niveau 7
16 avril 2016 à 19:01:43

community uncapper fait exactement ce qui est dit dans la page du mod aussi augmente la limite des skills de 100 a 10.000 donc tu peux continuer de up tes competences au delà des limites. après bon je ne sais pas si il est toujours nécessaire de l'avoir si tu as le légendaire
brawl bug patch... je ne sais pas non plus ce que ça fixe au juste mais ce qui est sur c'est que certains mods l'exigent aussi

transports en temps réel j'ai utilisé ça pendant un bon moment http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/31377/ mais il y a juste une petite animation quand le bateau part et après ça te téléporte après c'est logique aussi faut pas oublier qu'il y a une chute d'eau tout les 10m

après... euh... trains dans skyrim? je ne crois pas que c'est très lore friendly a moins que ce soit des dwemmers mais je ne sais pas si ça existe

urumizawa
urumizawa
Niveau 7
16 avril 2016 à 19:05:18

Ah merde c'est le premier resultat en cherchant sur google des trains dans Skyrim ça existe bien http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/63403/

après il y a aussi les fameux trains volants qui crachent du feu et terrorisent la population si tu veux http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/48593/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 19:38:06

urumizawa :

Ah merde c'est le premier resultat en cherchant sur google des trains dans Skyrim ça existe bien http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/63403/

après il y a aussi les fameux trains volants qui crachent du feu et terrorisent la population si tu veux http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/48593/

Nope, les trains Dwemers c'est inclus dans le mod "transport en temps réel". Il est sur la Confrérie (flemme de mettre le lien). Et ça inclus bel et bien voyage en Train Dwemer abandonné (pas très lore-friendly mais Bethesda nous à niquer le Lore depuis longtemps :hap:) et les bateaux qui se déplace. Le seul problème c'est que je suis pas encore tomber sur un de ces trucs.

urumizawa
urumizawa
Niveau 7
16 avril 2016 à 20:19:44

ah donc "transport en temps réel" c'est un nom de mod? je n'utilise pas la confrérie donc j'avoue que les traductions me sont un peu inconnue.

pour les bateaux si c'est du même mod qu'ont parle il se trouve dans:

West : Abandoned Shack, Solitude, Morthal, Crabber's Shanty, Dragon Bridge, Karthwasten and Reachcliff Cave.

East : Yngol Barrow, Windhelm, Mixwater Mill, Whiterun, Riverwood, Half-Moon Mill, Ivarstead and Riften.

ils ont normalement des marqueurs sur ta carte (https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/110/images/31377-1-1361556121.jpg). et pour les grandes villes ils sont souvent en dehors de celle ci mais a proximité pour celui de whiterun par exemple c'est sur la route principale quand tu va a gauche juste après l'écurie en suivant le lac

Cliti
Cliti
Niveau 8
16 avril 2016 à 23:11:11

Le 16 avril 2016 à 18:15:22 Hapohapiste a écrit :
Salut, je suis pas sur que ça marche car ton puit est censé e^tre le milieu de ton village, je pense que ça pourrait faire bugger deux trois trucs ( pas sur du tout ) .
Ensuite avec ce mod ce qui est interressant c'est de faire ta base soit dans des ruines soit en plus de ta maison avec heartfire. perso j'avais pas trouvé d'endroit méga plat pour le faire donc j'ai fais ma base dans solitude et je m'étais bien amusé :)

Je voulais déplacer le puit et apret les maison, j'ai lue que les maison / autres en dehors du périmètre ne fesais rien a part que les mobs ne les attaques pas :p)

Sinon pour Solitude je vais aller y jeter un Oeuil :ok:
Mais je cherchais plus un endroit " Hors " d'une ville :-)

Cliti
Cliti
Niveau 8
17 avril 2016 à 00:33:41

D’ailleurs le mod JaxonZpositionner est très bien pour enlever / déplacer les objet MAIS les objet que je prend dans mon inventaire ( Font 20 de poids ) et j'en ai pas mal a déplacer donc je les ai mit dans un coffre que j'ai ensuite mit dans mon inventaire ( Quand je repose le coffre tout y est ) sauf quand je vais a blancherive ( En tp ) tout a disparue dans le coffre donc j'ai essayer en marchant mais c'est pareille... j'aimerait donc savoir si un mod existe pour ce " Up " le poids total OU changer le poids de certain objet ? :-)

Merci a tous ceux qui me réponde et qui aides les autres ! :ok:
Continuer a poser vos questions sur les mods je répondrait le plus vite possible ! :p)

urumizawa
urumizawa
Niveau 7
17 avril 2016 à 12:51:31

il me semble que le poids des objets de JaxonZ peut être changer directement dans le menu. je suppose que tu as bien évidemment SkyUI donc va voir dans le menu MCM

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment