CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ENORME dans skyrim

SweetyCookie
SweetyCookie
Niveau 1
12 avril 2016 à 07:16:35

Bonjour, depuis quelques jours déjà, j'avais des bugs assez bizarres sur skyrim. J'ai donc réinstallé le jeu et je lance une nouvelle partie : au commencement du jeu je me retrouve sous les jambes du garde qui conduit la charrette mais ça redevient normal au bout de quelque temps. Les personnages parlent, tout se passe normalement. Quand tout a coup, a l'arrivée devant le portail, les deux charettes se mettent a accélérer, fonçant n'importe comment vers le portail ( encore fermé ). Elles arrivent finalement a bon port, je crée mon personnage. Le sombrage se fait décapiter et Alduin arrive pour me "sauver" ensuite. J'entre dans le donjon et au moment de sauter sur le toit de la maison d'en face : le toit n'est pas ouvert...
Aidez moi !

RoiDeBordeciel
RoiDeBordeciel
Niveau 10
12 avril 2016 à 07:39:14

Quel support ? Si PC s'il te plait faut la liste des mods et essaie déjà de tous les désactiver voir si ça règle le problème !

PoingEnOr
PoingEnOr
Niveau 7
12 avril 2016 à 09:33:58

C'est un mod ça :)

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
12 avril 2016 à 09:48:19

Les charrette qui se sont cru dans Need for speed :noel: :rire:

iosys
iosys
Niveau 22
12 avril 2016 à 11:21:14

tu n'as pas installé des mods via le workshop ?
si tu veux les désinstaller il faut te désabonner, si non steam les réinstalle automatiquement avec le jeu

Arnskaar
Arnskaar
Niveau 7
12 avril 2016 à 11:26:12

Salut à toi !

As-tu déjà eu ce genre de bugs sur d'autres jeux ? Si oui, cela peut provenir de ta carte graphique !

Autrement, tu as peut-être tout simplement énormément de mods du workshop qui s'installent automatiquement après la réinstallation du jeu, le soucis et qu'ils s'installent n'importe comment et peuvent créer des conflits ou bien des bugs en jeu.

N'hésite donc pas à mettre ta carte graphique à jour, et si tu as des abonnements à des mods du workshop, désabonne toi afin de pouvoir les désinstaller, par la suite réinstalle à nouveau ton jeu et vérifie bien dans le launcher qu'aucun mod n'est déjà installé.

PowerRangerBlan
PowerRangerBlan
Niveau 8
13 avril 2016 à 12:21:48

Les charrettes folles c'est lorsque t'es à plus de 60 fps, moi j'ai résolu ce problème en configurant mon écran pour qu'il soit limité.

Ça me semblait bizarre comme moyen de résoudre le problème mais pourtant ça a marché. Pour le toit en revanche je ne sais pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 17:29:12

PowerRangerBlan :

Les charrettes folles c'est lorsque t'es à plus de 60 fps, moi j'ai résolu ce problème en configurant mon écran pour qu'il soit limité.

Ça me semblait bizarre comme moyen de résoudre le problème mais pourtant ça a marché. Pour le toit en revanche je ne sais pas :(

Configurer ton écran t'a fait perdre des fps ? :fou:

PowerRangerBlan
PowerRangerBlan
Niveau 8
13 avril 2016 à 17:44:59

Le 13 avril 2016 à 17:29:12 Roverboy a écrit :

PowerRangerBlan :

Configurer ton écran t'a fait perdre des fps ? :fou:

Le bug des charettes folles : http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/1386500-cart-intro-flipping/

En gros pas mal de gens conseillent de caper à 60fps, et chez moi ça a réglé le problème :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces