CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est si cheaté que ça la forge ?

lemoino
lemoino
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:52:53

Je débute (un peu tard Skyrim) et en cherchant des réponses sur divers sujets j'ai vu que la forge facilitait un peu le jeu. J'ai mis un point de talent dans forge (le premier quoi) et il était marqué que ça double les effets de la forge, or je n'ai vu aucune différence avec un objet trouvé, ils ont autant d'armure ?

Je suis niveau 26 et j'ai la forge lvl 30 à peine alors que j'achète des barres au marchand, c'est normal que ça soit si dur à monter aussi ? Je commence à trouver des armures de verre alors que j'ai tout juste un point en forge. Au final je ne perçois pas bien la puissance de la forge, un éclaircissement svp ?

mikatsu
mikatsu
Niveau 7
11 avril 2016 à 20:44:18

La Forge est surtout utile pour améliorer les équipements, pour ce que tu peux créer, aux débuts y a pas grand chose d'intéressant, mais avec le temps ta liste va s'agrandir. Forge rime bien avec Enchantement, lorsque tu enchantes + améliore en Exquis tout ton armure et arme et tu deviens pas mal "cheaté" (fin certains appellent Ca cheaté, mais perso moi non, tu bosses dur pour atteindre 60 en compétence de forge pour pouvoir améliorer ton matos enchanté donc Ca se mérite, pas du cheat).
Et oui, c'est assez long à monter la forge, moi aussi j'ai pas mal d'mal, suis niveau 32 et je ne suis que 30 en Forge depuis un bail, je te conseille d'augmenter jusqu'à 60 ta forge afin d'obtenir l'atout te permettant d'améliorer les stuff enchanté.

mikatsu
mikatsu
Niveau 7
11 avril 2016 à 20:47:58

Et le fait d'acheter des barres au marchand ne fait rien, faut jouer avec le matos de forge pour t'améliorer, si tu ne veux pas gaspiller de l'argent aux barres, prend une pionne et part à l'aventure pour miner. Pour ton début je te conseille de partir à la chasse (ou acheter du cuir au vendeuse) et te faire plein de matos en Cuir au forge (surtout les gantelets en cuir, ce sont ceux qui demandent le moins de matos pour être créé) et tu les vends au fur et à mesure.

mikatsu
mikatsu
Niveau 7
11 avril 2016 à 20:51:45

(Désolée pour le triple post)
Et si tu penses que ça facilite trop le jeu, tu peux toujours améliorer la difficulté :-)))

lemoino
lemoino
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:27:38

D'accord merci pour tes réponses ça m'aide bien, je vais monter ma forge alors [[sticker:p/1jnj]]

armorgear
armorgear
Niveau 62
11 avril 2016 à 21:56:59

La forge augmente plus ou moins vite en fonction de l'objet fabriqué, à partir d'un moment, je te conseillerais de partir dans les ruines dwemers et de récupérer tout ce qui peut être fondus en lingot dwemer et de faire un max d'arcs.

armorgear
armorgear
Niveau 62
11 avril 2016 à 21:57:33

En fonction du prix de l'objet fabriqué*

Arnskaar
Arnskaar
Niveau 7
12 avril 2016 à 11:38:33

Au début la forge ne va pas te servir à grand chose, ça va monter lentement et te coûter cher en matériaux, mais une fois que tu atteins un certain palier d'expertise ça devient intéressant ! :ok:

Wuulfgar
Wuulfgar
Niveau 1
14 avril 2016 à 08:25:20

Je suis d accord avec se qui ce dit ...la forchantilmi ( mélange forge/enchantement/alchimie) permet de faire des armes/armure over cheater mais bon one shot les drag avec ta dague de fer à ....1500 dega sa ni... Le game et c est pas rp ...voilà :bye:

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
14 avril 2016 à 12:08:18

C'est le combo ultime clairement. Full alchimie/forge/enchantement au bout d'un moment, c'est même plus marrant de jouer.

lemontree02
lemontree02
Niveau 10
11 décembre 2020 à 00:36:23

Go armure de fer et de cuir au début, le reste c'est pas rentable.

Et ces armure de fer/cuir, tu les améliore, en général ca te permet de gagner plus au consommable.

lemontree02
lemontree02
Niveau 10
11 décembre 2020 à 00:37:40

Le 14 avril 2016 à 12:08:18 Bruce_Wayne1986 a écrit :
C'est le combo ultime clairement. Full alchimie/forge/enchantement au bout d'un moment, c'est même plus marrant de jouer.

Je suis pas d'accord. Perso je viens de finir mon full equipement et c'est assez marrant.

J'ai attaqué un camps de l'empire, les mecs me tapaient dessus a 14 contre 1, ils n'arrivaient même pas a m'arracher 2 points de vie :rire:

ParecooI
ParecooI
Niveau 10
11 décembre 2020 à 00:40:01

Oui bah tu finiras bien par te lasser, c'est ce qu'il dit.

Message édité le 11 décembre 2020 à 00:40:13 par ParecooI
EsZanN
EsZanN
Niveau 33
11 décembre 2020 à 03:45:27

Putain regardez les dates avant de up.

EtwahlWielder
EtwahlWielder
Niveau 46
11 décembre 2020 à 12:54:45

D'ailleurs le meilleur moyen c'est de miner du fer et le transmuter en or avec le sort Transmutation, de créer des anneaux d'or et soit tu les vend soit tu les enchantes puis tu les vend

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment