Bonjour Bon c'est ma deuxième sujet non-résolue postée et active en même temps sur ce forum, mais bon, on dit "un sujet par question", du coup me permets Alors comme indiqué sur le titre, j'ai un soucis pas mal casse-pieds, les bugs de Skyrim je n'en peux plus. J'ai un soucis pas aussi grave que l'autre que j'ai, c'est ce fameux problème de "<NOM MANQUANT>" que j'ai avec un TAS d'objets, surtout avec ce premier stuff donné par la confrérie noire, qui d'un jour à l'autre, sans raison, a disparu de mon inventaire, je l'ai revu quand je faisais forge et enchantement, sauf qu'il m'est impossible d'avoir une quelconque interaction avec, et il m'est impossible de les voir dans mon inventaire. Et ce truc de "Nom manquant", je ne l'ai pas qu'avec le stuff de la Confrérie noire, même quand je vide entièrement mon inventaire, j'ai toujours aux alentours de 40-50 places utilisés, donc y a d'autres trucs qui se cachent également avec ce "nom manquant", et c'est assez chiant d'avoir du matos invisible dans l'inventaire, vous comprendrez j'imagine, du coup je cherche désespérément une solution, j'ai fais le tour des forums mais le 3/4 le règlent avec Steam, mon jeu est hors-steam, donc ne fonctionne pas avec, il n'est pas dans sa bibliothèque, vous voyez ?
J'ai essayé d'installer ça (http://traductionjeux.com/The-Elder-Scrolls-Skyrim.html) trouvé ici (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1820525-1-0-1-0-bouclier-falmer-nom-manquant.htm) mais rien n'y fait.Ne fonctionne pas.
J'ai entendu dire que refaire le tour de la cache réglait le soucis, sauf que tout le monde le fait avec Steam, y a pas moyen de le faire sans ?
Et au cas où, j'exécute le jeu via Mod Organizer (mais j'rassure même quand je l'exécute sans, donc sans aucun Mod activé, que je l'exécute proprement via le launcher ou TESV.exe, j'ai toujours ce même soucis, ça ne change absolument rien) , et comme Mods j'ai
Guard Dialogue Overhaul Actif, mais ne marche pas
Amazing Follower Tweaks Actif et Fonctionne
Dawnguard Inactif, mais téléchargé
Rich Marchants Actif, fonctionne parfaitement
Give A Dog A Home Actif et Fonctionne
Faster Horses Sprint x1.5 Ce fils de chèvre a fait bugger mon jeu un tas de fois, mais actif et fonctionne.
Run For Your Lives Actif mais non-fonctionnel, les villageois continuent de défoncer les dragons avec leur baguette à la main.
Bref comme on peut voir suis un peu allergique aux mods, jamais je n'arrive à les faire fonctionner sans qu'ils démontent mon jeu.
Merci à ceux qui ont lu, tout réponse est le bienvenue, j'upperai tant qu'une solution fonctionnel ne sera pas trouvée.
Message édité le 08 avril 2016 à 10:43:56 par mikatsu
Pseudo supprimé08 avril 2016 à 10:46:52
Tu as vérifié les caches de ton jeu ?
mikatsu
Niveau 7
08 avril 2016 à 10:48:40
Comment ? Suis Hors Steam.
Pseudo supprimé08 avril 2016 à 10:54:04
Hors steam ? C'est à dire ?
mikatsu
Niveau 7
08 avril 2016 à 11:04:37
Je ne joue pas avec Steam
Pseudo supprimé08 avril 2016 à 11:12:32
Si tu joues sur une version tipiak tes problèmes viennent surement de là.
PowerRangerBlan
Niveau 8
08 avril 2016 à 11:27:31
mikatsu
Niveau 7
08 avril 2016 à 11:33:20
CaptainPoney
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:42:35
Plus besoin de te poser de questions si tu as encore des bugs alors, you know why now