CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème menu principal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 10:49:50

Salut tout le monde, voila j'ai un problème le menu principal ne s'affiche plus genre charger, continuer, ect..

J'ai déjà tout fait nettoyer, réinstaller le jeu, loot,boss,tes5edit,wrye bash,Merge..[[sticker:p/1jnh]]

J'ai désinstallé tous mes mods un par un rien n'y fait le menu ne s'affiche plus mais bizarrement quand

je change de profil (mod organizer )il y a un profil sans mods (donc je lance mon jeu) ba la le menu

s'affiche. Donc c'est un problème de mods mais comme je dis plus haut j'ai fait un par un les mods

donc je pense que c'est un problème d'ordre entre les mods non ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459932519-3fed095e6bb2d397e8649f44b005e10b.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459932524-09d2b39ba810f966809875f332d6bb0b.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459932529-a9d4e7719d947e15764494c012c485aa.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459932587-eb6de8ec8c052614271508351589a6a6.png

Message édité le 06 avril 2016 à 10:51:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 14:48:06
[[sticker:p/1jnh]]
benflip
benflip
Niveau 9
06 avril 2016 à 15:24:44

T'as désactivé 1 par 1 les mods en réactivant à chaque fois celui précédemment désactivé ?

Si non, à la fin tu n'as plus aucun mod d'activé, donc ça devrait lancer le jeu de la même manière qu'avec ton autre profil sans mods, c'est à dire sans problèmes. Donc bizarre ^^

Si oui, eh bien essaie de les désactiver 1 par 1 sans rien réactiver, puis si au bout d'un moment le menu réapparaît, tu les réactives dans le même ordre, jusqu'à que le menu disparaisse encore. T'auras au moins localisé le problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 15:44:09

Le 06 avril 2016 à 15:24:44 Benflip a écrit :
T'as désactivé 1 par 1 les mods en réactivant à chaque fois celui précédemment désactivé ?

Si non, à la fin tu n'as plus aucun mod d'activé, donc ça devrait lancer le jeu de la même manière qu'avec ton autre profil sans mods, c'est à dire sans problèmes. Donc bizarre ^^

Si oui, eh bien essaie de les désactiver 1 par 1 sans rien réactiver, puis si au bout d'un moment le menu réapparaît, tu les réactives dans le même ordre, jusqu'à que le menu disparaisse encore. T'auras au moins localisé le problème.

Je viens de le refaire mais quand je désactive des mods je décoche genre 5 a la fois je lance mon jeu ect.. pour aller plus vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 15:45:14

Donc je suis obligé de faire 1 par 1 [[sticker:p/1jnh]] la galère [[sticker:p/1jne]]

iosys
iosys
Niveau 23
06 avril 2016 à 15:49:03

je suis d'accord avec Benflip
mais je te dirais en plus vérifie que tu n'as plus rien dans ton overwrite, si tu as créer un mod avec les modifications de ton profile qu'il n'est pas activé, et j'aurais réactivé les mods par tranche de 10 - 20 mods, comme c'est directement dans le menu d'entrée, t'es au courant directe si ça marche ou pas

c'est bien possible que tu ais un mod qui te foute la merde, et tu peux régler le probleme avec l'ordre d'écrasement des mods, une fois que tu as trouvé lequel, change son ordre pour qu'il soit écrasé et plus que ce soit lui qui écrase
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459950494-conflit.jpg

maintenant si tu ne trouve pas et que tu me dis que ça fonctionne dans un nouveau profile, tu as peut être fait des modifications dans tes ini, la solution la plus simple serait alors de repartir sur un nouveau profile, il n'y a qu'a cocher les mods qui t'insterresse ça va encore assez vite de reconstruire son jeu avec MO, dans le gestionnaire de profile tu c copier des sauvegardes d'un profile a l'autre, et dans l'onglet sauvegarde, lorsque tu passes ton curseur dessus, il te dit si il te manque des mods pour la faire fonctionner

Message édité le 06 avril 2016 à 15:52:27 par iosys
benflip
benflip
Niveau 9
06 avril 2016 à 15:56:03

Donc je suis obligé de faire 1 par 1

En fait non ^^ 1 par 1 c'est mmmh... la base si on veut, le moyen le plus sûr est le plus chiant. Bien sûr tu peux faire 5 par 5 puis quand y a plus le problème, tu réactives 1 par 1, ou 2 par 2 etc... Tu peux commencer 10 par 10 y a pas de règles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 16:11:05

Dans mon overwrite j'ai que les dlc , je regarde les conflits je pense que c'est avec l'interface non ? mais de toute façon j'ai même pas de musique dans le menu comme si un truc bloque..
Je regarde pour les conflits [[sticker:p/1kkg]]

iosys
iosys
Niveau 23
06 avril 2016 à 16:15:56

dans l'overwrite ce sont toutes les modifications qui ont été faite sur les mods, tu ne devrais rien avoir dedans, c'est peut être lui qui te fait bugger, il n'a rien avoir avec les DLC, ( sauf backup de TES5edit que tu peux supprimer )
le mieux est de vider ton overwrite
si tu veux vraiment garder une copie de son contenu, clic droit dessus et fais créer un nouveau mod, tu lui donne un nom, et c'est bon ton overwrite sera vide, il ne faudra juste pas cocher ce mod pour faire tes tests

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 16:56:42

Le jeu marche sans les dlc enfin je sais pas j'ai pleins de mods en relation avec les dlcs mais je crash pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 17:05:25

Les dlc sont activés mais ça marche comme par magie [[sticker:p/1jnh]] toujours autant de mystère dans le modding avec skyrim merci a vous [[sticker:p/1kkr]]

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces