je suis d'accord avec Benflip
mais je te dirais en plus vérifie que tu n'as plus rien dans ton overwrite, si tu as créer un mod avec les modifications de ton profile qu'il n'est pas activé, et j'aurais réactivé les mods par tranche de 10 - 20 mods, comme c'est directement dans le menu d'entrée, t'es au courant directe si ça marche ou pas
c'est bien possible que tu ais un mod qui te foute la merde, et tu peux régler le probleme avec l'ordre d'écrasement des mods, une fois que tu as trouvé lequel, change son ordre pour qu'il soit écrasé et plus que ce soit lui qui écrase

maintenant si tu ne trouve pas et que tu me dis que ça fonctionne dans un nouveau profile, tu as peut être fait des modifications dans tes ini, la solution la plus simple serait alors de repartir sur un nouveau profile, il n'y a qu'a cocher les mods qui t'insterresse ça va encore assez vite de reconstruire son jeu avec MO, dans le gestionnaire de profile tu c copier des sauvegardes d'un profile a l'autre, et dans l'onglet sauvegarde, lorsque tu passes ton curseur dessus, il te dit si il te manque des mods pour la faire fonctionner
Message édité le 06 avril 2016 à 15:52:27 par iosys