CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Oghma Infinium

mikatsu
mikatsu
Niveau 7
07 avril 2016 à 11:53:44

Bonjour,
Je suis à La Quête Extraordinaire de Septimus Signus. J'ai bien tout accompli et suis entrée dans l'endroit cachée et j'ai pu voir le livre nommé Oghma Infinium, pour continuer (et je pense achever) ma quête, il me faut prendre cette livre , sauf que je ne peux avoir nulle interaction avec, le livre paraît comme un objet du décor, je ne peux appuyer dessus, le prendre ni le lire... J'ai essayé de Redémarrer le jeu, refaire la scène finale de la quête, cliquer partout en espérant pouvoir la prendre mais rien n'y fait, cette quête est interminable... J'espère que vous pourrez m'aider, j'aimerais bien mettre fin à cette longue quête qui m'a prit pas mal de temps et me retaper toute la quête du début juste cause d'un livre sera... Chiant.

Merci d'avance et bonne journée
(Je précise, au cas où y aura un détail important, que j'ai terminé les quêtes principales, par là je veux dire j'ai achevé Alduin, donc les quêtes touchant ce dragon sont terminés, et je joue un Perso Niv. 27, je joue avec quelques mods (Rich Marchands, Faster Horse, Smart Villagers) et j'ai supprimé Dawnguard la semaine dernière, je joue via Mod Organizer, au cas où Ca sera cause des mods je vais essayer de redémarrer via l'exécutable d'origine, sans mods, mais je doute que le soucis vient de là...)

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
07 avril 2016 à 12:00:47

Quand tu vise le livre est ce qu'on te propose l'action lire et cette action ne marche pas (tu sais appuyer sur F quoi) ou ça ne te le propose pas du tout ?

mikatsu
mikatsu
Niveau 7
07 avril 2016 à 12:01:21

ça ne propose rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 13:06:02

J'ai eu aussi un petit bug sur cette mission. Moi c'est Septimus qui ne voulait pas prendre le livre, il restait planté devant sans rien faire. J'ai réussi à le "débloquer" avec un cri qui l'a envoyé valser à 5 mètre et après quand il s'est relevé là il a pris le livre.

mikatsu
mikatsu
Niveau 7
07 avril 2016 à 13:09:29

Moi Septimus n'a pas eu le temps de prendre le livre :gne: Le pauvre est mort quand il a été déçu en voyant que c'est un livre, donc le livre n'a pas bougé de sa place, il reste scotché sur le truc en pierre.

iosys
iosys
Niveau 23
07 avril 2016 à 13:16:26

j'ai eu a peut près le meme bug mon papyrus log il pétai un cable

mikatsu
mikatsu
Niveau 7
07 avril 2016 à 14:20:01

Comment t'as fais pour passer ?

iosys
iosys
Niveau 23
07 avril 2016 à 14:30:30

j'ai libérer tous mes followers que j'avais avec EFF, mais c'est dans papyrus log que j'ai vu qu'il y avait un probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 17:32:15

ComboFight :

J'ai eu aussi un petit bug sur cette mission. Moi c'est Septimus qui ne voulait pas prendre le livre, il restait planté devant sans rien faire. J'ai réussi à le "débloquer" avec un cri qui l'a envoyé valser à 5 mètre et après quand il s'est relevé là il a pris le livre.

mikatsu :

Moi Septimus n'a pas eu le temps de prendre le livre :gne: Le pauvre est mort quand il a été déçu en voyant que c'est un livre, donc le livre n'a pas bougé de sa place, il reste scotché sur le truc en pierre.

JPP, c'est tellement n'importe quoi les bugs de ce jeu :rire:

Message édité le 07 avril 2016 à 17:33:11 par Pseudo supprimé
mikatsu
mikatsu
Niveau 7
07 avril 2016 à 19:15:04

Le 07 avril 2016 à 17:32:15 Roverboy a écrit :

ComboFight :

mikatsu :

JPP, c'est tellement n'importe quoi les bugs de ce jeu :rire:

J'approuve :rire:
Ces sacrés bugs nous forcent à utiliser de la violence gratuite :rire: Puis le mec qui meurt de Déception et ma Lydia qui a perdu la vie le jour même où' elle a commencé' à' me servir sans même que je sache pourquoi :rire: :c

mikatsu
mikatsu
Niveau 7
08 avril 2016 à 10:18:19

:up:
Je cherche toujours moyen de passer cette quête. Je joue sur PC, donc s'il faudrait utiliser des codes, je peux, tant que cette fichue quête s'achève...

boobamax
boobamax
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:28:53

Avant il y avait un putain de glitch avec oghma infinium
Tu pouvais aller au lvl Max en quelques minutes mais il a était patché ( heureusement ) même si c'était fun sur le coup

iosys
iosys
Niveau 23
08 avril 2016 à 14:50:16

tu as vérifié ton log de skyrim, si il ne pétait pas les plombs ?
du genre erreur en série qui fait qu'il ne peut exécuter le script qui te permet de continuer, ça ce traduit par une liste de warning qui font devenir ton log aussi long qu'un rouleau de papier cul

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment