Bonjour,
Je suis à La Quête Extraordinaire de Septimus Signus. J'ai bien tout accompli et suis entrée dans l'endroit cachée et j'ai pu voir le livre nommé Oghma Infinium, pour continuer (et je pense achever) ma quête, il me faut prendre cette livre , sauf que je ne peux avoir nulle interaction avec, le livre paraît comme un objet du décor, je ne peux appuyer dessus, le prendre ni le lire... J'ai essayé de Redémarrer le jeu, refaire la scène finale de la quête, cliquer partout en espérant pouvoir la prendre mais rien n'y fait, cette quête est interminable... J'espère que vous pourrez m'aider, j'aimerais bien mettre fin à cette longue quête qui m'a prit pas mal de temps et me retaper toute la quête du début juste cause d'un livre sera... Chiant.
Merci d'avance et bonne journée
(Je précise, au cas où y aura un détail important, que j'ai terminé les quêtes principales, par là je veux dire j'ai achevé Alduin, donc les quêtes touchant ce dragon sont terminés, et je joue un Perso Niv. 27, je joue avec quelques mods (Rich Marchands, Faster Horse, Smart Villagers) et j'ai supprimé Dawnguard la semaine dernière, je joue via Mod Organizer, au cas où Ca sera cause des mods je vais essayer de redémarrer via l'exécutable d'origine, sans mods, mais je doute que le soucis vient de là...)