Salut à tous, je viens demander de l'aide aux personnes jouant sur Requiem...
Mon personnage niveau 26, à l'origine Nordique arme à deux mains/armure lourde.
Pour faire vite : J'ai fais les compagnons et la guerre civile MAIS :
-impossible de faire Dawnguard. Les vampires sont trop puissant impossible de passer la 1ère quête même avec 9 compagnons....
-Impossible de faire la quête principale ( les dragons sont bien trop )
-impossible de faire les quêtes de Solstheim
Donc en gros toutes les grosses quêtes sont impossible car mon personnage n'est pas assez puissant mais je me balade dans les quêtes "minimes" contre les bandit par exemple. Enfaite je suis coincé entre deux niveau dans un je suis trop fort dans l'autre je tiens même pas 10sec.
Du coup j'en à une grosse remise en question et j'ai décidé de me spé en destrcution et en arme à une main. Le soucis c'est que j'avance trop lentement et les sorts me demande une mana de fou ( ca va jusqu'à 1200pts pour une boule de feu si je suis en armure lourde). Du coup je peux lancer une boule de feu en début de combat, et pour être meilleur faudrait que je me tape des milliers de bandit à ce rythme...
Bref je suis un peut perdu car je ne eux plus rien faire, je suis bloqué... l'enchantement e permettrait t'il de combler ses problèmes ( sachant que j'ai pas vraiment envie de mettre 50h à enchanter que des armures quoi...) j'aimerais vraiment vos conseils,avis et ressenti pour ceux qui ont joué avec Requiem.
Merci d'avance et bon jeu