CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Requiem] Cap impossible à passer

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
30 mars 2016 à 17:25:32

Salut à tous, je viens demander de l'aide aux personnes jouant sur Requiem...

Mon personnage niveau 26, à l'origine Nordique arme à deux mains/armure lourde.
Pour faire vite : J'ai fais les compagnons et la guerre civile MAIS :
-impossible de faire Dawnguard. Les vampires sont trop puissant impossible de passer la 1ère quête même avec 9 compagnons....
-Impossible de faire la quête principale ( les dragons sont bien trop )
-impossible de faire les quêtes de Solstheim

Donc en gros toutes les grosses quêtes sont impossible car mon personnage n'est pas assez puissant mais je me balade dans les quêtes "minimes" contre les bandit par exemple. Enfaite je suis coincé entre deux niveau dans un je suis trop fort dans l'autre je tiens même pas 10sec.

Du coup j'en à une grosse remise en question et j'ai décidé de me spé en destrcution et en arme à une main. Le soucis c'est que j'avance trop lentement et les sorts me demande une mana de fou ( ca va jusqu'à 1200pts pour une boule de feu si je suis en armure lourde). Du coup je peux lancer une boule de feu en début de combat, et pour être meilleur faudrait que je me tape des milliers de bandit à ce rythme...

Bref je suis un peut perdu car je ne eux plus rien faire, je suis bloqué... l'enchantement e permettrait t'il de combler ses problèmes ( sachant que j'ai pas vraiment envie de mettre 50h à enchanter que des armures quoi...) j'aimerais vraiment vos conseils,avis et ressenti pour ceux qui ont joué avec Requiem.

Merci d'avance et bon jeu :)

iosys
iosys
Niveau 23
30 mars 2016 à 18:55:26

ben oui l'enchantement c'est la clef, ça boost ta régénération de magie et le forgeage et amélioration d'armes te rendent beaucoup plus puissant, surtout lorsque tu as double enchantement sur arme et armure forgée et améliorée.
booster a max, ça en devient trop facile, même pour les boss

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
30 mars 2016 à 20:46:06

Ca je sais mais je parle de Requiem là, tout est différent j'ai vraiment besoin de l'avis d'un gars qui sais comment ça fonctionne, si les enchantements sont aussi puissant etc... psk les niveaux ça se gagne pas comme ça avec ce mod, et déjà que je suis à la dèch' pour les points de perk normaux, je te laisse imaginer si j'ajoute forge et enchantement. Ensuite j'ai vraiment besoin de savoir si je peux m'en passer ou pas je tape du 400 et plus à la hache et j'ai 600 de protection avec mon armure, dois-je attendre une nouvelle sorte d'armure genre ébonite ou quoi ou il faut absolument que je passe à l'enchantement forgeage ( chose que je deteste) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 06:06:05

T'es en quel difficulté? De tête il me semble que requiem est fais pour être joué en normal, sinon il est mal équilibrer et impossible a faire

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
31 mars 2016 à 06:39:35

Il n'y a pas de difficulté c'est la même pour tout le monde, sinon je suis en normal... et dans les paramètres je ne vois rien pour rendre les vampire moins cheaté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 06:44:39

Bah si, le jeu de base a une difficulté, et justement si tu l'a mise par exemple sur difficile bah requiem devient mal équilibré par ce qu'il est pensé pour être joué en normal

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
31 mars 2016 à 06:50:35

Non non ça change rien du tout que tu sois en facile ou en légendaire. J'essairai quand même mais c'est marqué partout que ça ne sert à rien de changer la difficulté.Pour moi c'est juste les vampires et les mages qui sont mal équilibré.

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
31 mars 2016 à 07:01:46

Je confirme que la difficulté du jeu n intervient plus avec requiem que ce soit en facile ou difficile .

Regardes dans le menu MCM de requiem les options ou sinon faut installer un autre mod du genre revenge of the enemy avec son patch requiem et tweaker les options en baissant leur points de vie et leur dégat .

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
31 mars 2016 à 12:32:37

D'accord je vais éssayer ça merci!

Message édité le 31 mars 2016 à 12:33:06 par Hapohapiste
Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
01 avril 2016 à 11:05:40

Au faite, si quelqu'un a beaucoup joué avec Requiem j'aimerais bien avoir son avis sur plusieur point, comme commencer un perso mage ou fufu car ça à l'air d'être une vraie plaie à jouer ou à commencer du coup car très peut de topic en parlent, ensuite pour les boss et tout ça m'interesserai d'avoir votre avis sur le mod, quoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 23:26:34

Je viens d'installer ce mod et déjà, j'ai pas de son sur la map et les quand les quêtes se lancent... Et ma vigueur (si ça vient de requiem) ne monte plus :/

Bon aussi c'est peut-être parce que j'utilise la version dit "obsolète" de la confrérie des traducteurs...:sarcastic:

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
04 avril 2016 à 12:18:53

Salut, alors j'ai joué quelques heures avec la version de la confrérie, je n'ai eu aucun bug à part que je ne pouvais embaucher de mercenaire.

Je te conseil de bien prendre le temps d'installer la vrai version du nexus ( attention il suffit pas de la DL tout est expliqué ) .

Le mod change tellement de chose qu'il n'est pas compatible avec beaucoup de mod et supprime des fichier du jeu en fonction de son ordre de chargement. Je t'invite à lire le lisez moi de ce mod qui donne des exemples pour bien le placer. Perso je galère tellement que je ne met pas beaucoup de mod avec requiem :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment