Salut à tous !
J'ai récemment commencer une nouvelle partie et donc refais la quête de morthal avec les vampires. Dans mes parties précédentes, soit je tuais alva dans sa maison, soit je la retrouvais morte chez les vampires, mais cette fois, après avoir tué tout le monde et fait mon rapport au jarl, en partant de la ville pour rejoindre mon nouveau terrain je l'ai vu revenir tranquillement en ville, en plein soleil
quand je me suis approché d'elle, elle me demande juste ce que je veux et j'ai pu voir que ses yeux était ceux d'humain et non ceux d'un vampire. J'imagine qu'il s'agit surement d'un bug donc je ne vais pas vous demander si s'en est un mais j'aimerais savoir si s'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et s'il est possible qu'alva soit redevenue humaine après que l'on est massacré tout son clan. Après tout, notre perso peut redevenir simple mortel (si tant est qu'un enfant de dragon, oreille noir, archimage et maitre de la guilde des voleurs puisse être considérer comme simple mortel ^^) après être devenu vampire tout comme serana dans le dlc.
(p.s : je joue sur xbox donc aucun mod d'installer ou autre
)