CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alva

brimild
brimild
Niveau 7
26 mars 2016 à 13:09:30

Salut à tous !

J'ai récemment commencer une nouvelle partie et donc refais la quête de morthal avec les vampires. Dans mes parties précédentes, soit je tuais alva dans sa maison, soit je la retrouvais morte chez les vampires, mais cette fois, après avoir tué tout le monde et fait mon rapport au jarl, en partant de la ville pour rejoindre mon nouveau terrain je l'ai vu revenir tranquillement en ville, en plein soleil :ouch: quand je me suis approché d'elle, elle me demande juste ce que je veux et j'ai pu voir que ses yeux était ceux d'humain et non ceux d'un vampire. J'imagine qu'il s'agit surement d'un bug donc je ne vais pas vous demander si s'en est un mais j'aimerais savoir si s'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et s'il est possible qu'alva soit redevenue humaine après que l'on est massacré tout son clan. Après tout, notre perso peut redevenir simple mortel (si tant est qu'un enfant de dragon, oreille noir, archimage et maitre de la guilde des voleurs puisse être considérer comme simple mortel ^^) après être devenu vampire tout comme serana dans le dlc.

(p.s : je joue sur xbox donc aucun mod d'installer ou autre :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 16:25:06

Salut,

Si tu n'as pas de problème vis-à-vis de l'anglais je te conseille de lire la section bug de la page d'Alva (http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Alva). :oui:

ExperienceRusse
ExperienceRusse
Niveau 10
26 mars 2016 à 18:44:00

If Alva is not killed before raiding Movarth's Lair, she will be found there, fighting against other vampires, and will not be hostile toward you.

PC Only This issue has been addressed by version 2.0.6 of the Unofficial Skyrim Patch; she is no longer hostile towards the other vampires and is hostile towards the player instead.
If she is not killed in Movarth's Lair at the end of Laid to Rest, she will be found back in Morthal a few days later. Attacking her is considered a crime at this point.
PC Only This issue has been addressed by version 2.0.9 of the Unofficial Skyrim Patch; she will no longer return to Morthal once she goes to Movarth's Lair..

She is not actually a vampire by race, and her race is instead that of a normal Nord. This means that her appearance will not change with Dawnguard installed

T'as tes réponses[[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment