CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Déplacement rapide IMPOSSIBLE !

ZephiRofth
ZephiRofth
Niveau 1
15 mars 2016 à 23:45:40

Bonjour (bon pour l'heure où j'écris ce message, c'est bonsoir).

Je sais pas si ça vous ai déja arrivé mais, lorsque je suis sorti d'Apocrypha et retourné à Solstheim, je ne pouvais ni attendre, ni dormir ni faire un déplacement rapide ! car je prenais des dégâts à la santé, d'après le message qui s'affichait, pourtant ma vie descendait pas (j'ai essayé en TGM (j'suis sur PC) mais ça marchait pas). J'ai recherché pendant facilement 1h une solution pour mon problème mais ça fonctionnait pas :snif2: Aussi, quand je vais dans l'eau, ça fait comme si que j'allais dans l'eau verte d'Apocrypha, en gros je devenait vert mais je prenais pas de dégâts :( Donc, j'ai essayais de repartir et de revenir d'Apocrypha (3 ou 4 fois) mais ça marchait pas ! J'ai essayé de charger une save qui datait du moment où j'ai eu ce bug et suis reparti en Apocrypha, toujours rien. Je peux pas charger une save qui remonte de plus longtemps, sinon je perds environ 10h de jeux :/ J'ai aussi essayé de me mettre en loup-garou et de me transformer et de me soigner, mais toujours rien :snif2:

Sinon, j'ai un ptit bug concernant les Livres Noirs: en gros, quand j'en lit un, ça me téléporte pas tout de suite à Apocrypha :( ça met genre 1min avant que l'animation se lance et après, une fois arrivé à Apocrypha, bah mon perso peut rien faire pendant 1min environ et ça fait pareil, je relit le Livre Noir (dans mon inventaire ou le dernier qu'on peut trouver à Apocrypha), déjà ça met aussi 1min avant de me téléporter, et, encore une fois :noel: , bah mon perso peut rien faire pendant 1min une fois retourné en Solstheim. :pf: Et du coup je suis obligé de me taper tout le chemin à pied ou à cheval, et ça me les casse sévèrement, c'est limite si je vais pas péter mon clavier :fou:

Je m'en remets donc à vous, habitants de JVC :noel: !

Ah oui au fait, j'ai 216 mods, donc peut-être que y'a des conflits ou autre :hap: mais j'ai un peu la flemme de regarder, sauf si c'est VRAIMENT obligé. Et j'ai installé le PNO (Patch Non-Officiel), le truc qui règle quelques bugs par-ci par-là. :)

Bon et bien, merci d'avance et bonne soirée ou journée ! :-) :ok:

iosys
iosys
Niveau 22
16 mars 2016 à 00:13:06

j'ai déjà eu ce bug
va dans une zone ou il n'y a pas de pnj
ouvre la console et fais un killall
puis essaie le voyage rapide

ZephiRofth
ZephiRofth
Niveau 1
16 mars 2016 à 12:23:18

Non ça marche pas :snif2:

Ça dit "Déplacement rapide impossible lorsque vous subissez des dégâts qui vous font perdre de la santé". :(

iosys
iosys
Niveau 22
16 mars 2016 à 12:40:10

regarde une fois dans magie, les sorts actifs, si tu n'es pas empoisonné, malade,...
il y a aussi la commande:
player.dispelallspells
ça désactive tous les effets actifs sur le perso, y compris les effets magique d'armure etc...
il faut après ça enlever et remettre ces objets magique pour réactiver les effets

ZephiRofth
ZephiRofth
Niveau 1
16 mars 2016 à 13:54:04

Enfin ! C'est bon ça bug plus ! :D

En gros j'ai lu le Livre "Rêveries", j'suis apparu là où Miraak est mort. Ensuite, j'ai écrit "killall" dans la console, j'ai plongé dans l'eau verte et j'ai relu le livre. Et là miracle, plus ce foutu bug !! :D merci beaucoup de ton aide ! :super:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment