Bonjour (bon pour l'heure où j'écris ce message, c'est bonsoir).
Je sais pas si ça vous ai déja arrivé mais, lorsque je suis sorti d'Apocrypha et retourné à Solstheim, je ne pouvais ni attendre, ni dormir ni faire un déplacement rapide ! car je prenais des dégâts à la santé, d'après le message qui s'affichait, pourtant ma vie descendait pas (j'ai essayé en TGM (j'suis sur PC) mais ça marchait pas). J'ai recherché pendant facilement 1h une solution pour mon problème mais ça fonctionnait pas
Aussi, quand je vais dans l'eau, ça fait comme si que j'allais dans l'eau verte d'Apocrypha, en gros je devenait vert mais je prenais pas de dégâts
Donc, j'ai essayais de repartir et de revenir d'Apocrypha (3 ou 4 fois) mais ça marchait pas ! J'ai essayé de charger une save qui datait du moment où j'ai eu ce bug et suis reparti en Apocrypha, toujours rien. Je peux pas charger une save qui remonte de plus longtemps, sinon je perds environ 10h de jeux :/ J'ai aussi essayé de me mettre en loup-garou et de me transformer et de me soigner, mais toujours rien
Sinon, j'ai un ptit bug concernant les Livres Noirs: en gros, quand j'en lit un, ça me téléporte pas tout de suite à Apocrypha
ça met genre 1min avant que l'animation se lance et après, une fois arrivé à Apocrypha, bah mon perso peut rien faire pendant 1min environ et ça fait pareil, je relit le Livre Noir (dans mon inventaire ou le dernier qu'on peut trouver à Apocrypha), déjà ça met aussi 1min avant de me téléporter, et, encore une fois
, bah mon perso peut rien faire pendant 1min une fois retourné en Solstheim.
Et du coup je suis obligé de me taper tout le chemin à pied ou à cheval, et ça me les casse sévèrement, c'est limite si je vais pas péter mon clavier
Je m'en remets donc à vous, habitants de JVC
!
Ah oui au fait, j'ai 216 mods, donc peut-être que y'a des conflits ou autre
mais j'ai un peu la flemme de regarder, sauf si c'est VRAIMENT obligé. Et j'ai installé le PNO (Patch Non-Officiel), le truc qui règle quelques bugs par-ci par-là.
Bon et bien, merci d'avance et bonne soirée ou journée !