CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche 4 mods:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 17:42:25

Salut!
Je cherche 4 mods qui amélioreront les combats en:

-ajoutant des dégâts quand on touche un ennemis dans une zone vitale et qui les diminueraint dans une zone moins importante

-Rajoutant du sang dans les zones dans lequel on est frappé (par exemple une flèche dans le coeur ou dans la tête rougi cette zone de sang)

-1 autre pour contrôler les dragons dans le DLC dragonborn

-Et pour finir, je cherche aussi un mod qui rajouterais des finish-moves plus sanglants et gore

Si ils existent, sont ils compatibles? Merci d'avance pour les réponses.

Oui, j'ai fait un copié-collé de mon post du topic de recherche de mod épinglé, par pure impatience :hap:

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
14 mars 2016 à 20:03:49

Bah si t attends une réponse je dirais juste que t as pas chercher longtemps ou mieux t as pas chercher du tout !

En 3 clics et 2 mouvements , tes 4 mods se trouvent sur le nexus en moins de 5 mn :ouch:

Bonne recherche :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 20:43:51

Mais euh! Gros troll, si tu les connais dis les moi :-(

Je suis pas un pros de l'anglais mais bon, ça me dérange pas de chercher un peu non plus...

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
14 mars 2016 à 22:15:31

Euh c est moi que tu traites de " Gros Troll " ?

5 sujets en 24h et on peut se poser des questions , non ?

Quand a tes5edit , arretes de dire aux autres qu il peut résoudre leurs problemes sans avoir a réinstaller ! A part s en servir basiquement donc a simuler le chargement du jeu comme il le ferai et nettoyer quelques mods , 85% des gens n y toucheront pas plus loin …

Quand a ton sujet sur les glitchs et bugs , tu m etonnes que tu n as pas bcp de retours :) Mis a part compiler tout ce qu a été dit et remarquer par les autres ( ainsi trouvables en 2 secondes par googlerisation ) tu n apportes strictement rien donc obsolète :rire2: OSEF , NEXT :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 22:24:19

Compiler le travail des autres et puis quoi encore :nonnon:

Pas du tout, désolé. J'ai passer bcp de temps sur le jeu à essayer de trouver tout ça, c'en est limite insultant.

Puis "Gros troll" y a plus méchant comme insulte ? Étant donné que c'était troll dans le sens trollé quelqu'un...

TES5Edit m'a pas mal aider, je propose juste des solutions comme je peux, donc stop, c'est quoi ce jugement des enfers ? On dirait presque que tu me menace, en plus j'ai précisé que je trouvais pas ces mods car j'étais plutôt nul en anglais... Donc stop :-(

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
14 mars 2016 à 22:34:02

Si t as vraiment cherché tous ces glitchs et bugs … euh t asperdu un temps énorme alors :rire: t aurais taper : " bugs et glitchs skyrim " sur google ou mozilla rt tu les aurais eu sous les yeux en moins de 30 secondes et ca bien avant tes recherches datant de 2014 :)

Ca n a rien d' insultant mais c est plutot franc et surtout quand tu dis etre débutant , je te répondrai que pour aider les autres faut savoir et avoir un peu d'XP dans le domaine :ok:

Tes5edit sert a simuler l ordre de chargement comme le ferai le jeu et indique si un fichier maitre est manquant pour pouvoir chargzr le reste donc a verifier l ordre de chargement dans MO ou autre , puis a nettoyer les mods ou fichiers maitres qui doivent etre nettoyés mais attention car meme si loot te l indique , tous les mods ne doivent pas forcement y passer sous peine de CTD ou autres crashs irremediables .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 22:48:32

Bon, et bien merci pour ta franchise... :-)

Tu as raison et tu m'as apris pas mal de trucs. Avoue quand même qu'il y a pas mal de choses inédites dans mon guide, punaise ce guide c'est mon aventure vanilla quand même respecte-le stp :snif:

À propos de mes posts, quand je rencontre d'autres débutants que je peux aider rapidement le temps que qq me corrige (si j'ai éventuellement mal dis qq chose) je ne me retiens pas. Je peux vraiment pas m'empêcher de les aider, surtout que j'ai grosso modo finis de mettre tout mes mods donc les "XP" de base sont là, et puis zute je rend quand même service ! Bien que à propos de TES5Edit j'ai mal dis qq trucs...

Bon sinon merci pour la morale et la constructivité de tes propos, c'est un peu rude mais ça aide.

Message édité le 14 mars 2016 à 22:49:41 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment