CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire dans Skyrim

mimsk
mimsk
Niveau 5
22 février 2016 à 00:37:31

Salut!

Alors j'ai un petit problème dans Skyrim : je suis devenue vampire et même si c'est synonyme de pouvoirs styley ça me botte moyennement de me faire haïr par tout le monde, alors j'ai bien compris la solution pour redevenir humain : demander au mage de morthal toussa toussa SAUF que je ne savais pas qu'il vendait des gemmes, ayant déjà acheté autre part le sort de capture d'âme.

Donc j'ai essayé de tuer des gens en utilisant le sort, sauf que mes gemmes sont trop petites, je n'ai que des gemmes insignifiantes ramassées au fil des quêtes, et maintenant c'est trop tard, je suis devenue un vampire, sauf que pour récupérer la corne de Jurgen Parlavent je dois faire mon petit business à Rivebois et si tout le monde essaye de me tuer c'est embêtant.

Voilà, je suis sur PC, information pas hyper utile pour la situation mais sait-on jamais.

Merci d'avance!

Horreb
Horreb
Niveau 10
22 février 2016 à 00:51:16

Il faut une gemme spirituelle noire et que tu captures l'âme d'un humain pour la mettre dedans :ok:

Le problème c'est que les vendeurs ne la vendent pas donc il va falloir que tu en trouves quelque part.

captainchaton
captainchaton
Niveau 10
22 février 2016 à 13:14:34

Ou tu baisse le niveau de vampire grace a ton pouvoir vampire séducteur en te nourrissant des PNJ,ne t'inquiette pas,cela ne les tue pas.

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
22 février 2016 à 14:26:00

Le 22 février 2016 à 00:37:31 mimsk a écrit :
Salut!

Alors j'ai un petit problème dans Skyrim : je suis devenue vampire et même si c'est synonyme de pouvoirs styley ça me botte moyennement de me faire haïr par tout le monde, alors j'ai bien compris la solution pour redevenir humain : demander au mage de morthal toussa toussa SAUF que je ne savais pas qu'il vendait des gemmes, ayant déjà acheté autre part le sort de capture d'âme.

Donc j'ai essayé de tuer des gens en utilisant le sort, sauf que mes gemmes sont trop petites, je n'ai que des gemmes insignifiantes ramassées au fil des quêtes, et maintenant c'est trop tard, je suis devenue un vampire, sauf que pour récupérer la corne de Jurgen Parlavent je dois faire mon petit business à Rivebois et si tout le monde essaye de me tuer c'est embêtant.

Voilà, je suis sur PC, information pas hyper utile pour la situation mais sait-on jamais.

Merci d'avance!

Si c'est hyper utile justement :oui:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/better_vampires

Le 22 février 2016 à 00:51:16 Horreb a écrit :
Il faut une gemme spirituelle noire et que tu captures l'âme d'un humain pour la mettre dedans :ok:

Le problème c'est que les vendeurs ne la vendent pas donc il va falloir que tu en trouves quelque part.

Le gars qui lance la quête pour redevenir un humain a Morthal vend justement une gemme spirituel noir :oui:

mimsk
mimsk
Niveau 5
22 février 2016 à 20:46:37

Merci à tous pour vos conseils ! Donc si j'ai bien compris, si j'utilise assez mon pouvoir de vampire séducteur je finirai par pouvoir me déplacer (de nuit de préférence) sans me faire attaquer par la terre entière, me permettant ainsi d'acheter la fameuse gemme?

Eh ben ya encore du chemin avant de me sortir de là :( Merci quand même pour le lien du mod, mais ça ne m'intéresse pas trop, une fois de plus ça permet de faire des choses sympa mais c'est pas dans mes projets... :)

mimsk
mimsk
Niveau 5
22 février 2016 à 23:20:30

Bon j'ai essayé d'utiliser séduction de vampire, ainsi que corps éthéré etc. Mais je me fais invariablement tuer puisque absolument tout le monde se jette sur moi, et je ne peux pas me déplacer avec la carte vu qu'il y a des ennemis à proximité... Je suis vraiment bloquée! Et j'aimerais bien ne pas devoir reprendre à une sauvegarde avant de m'être fait mordre, il s'est passé trop de choses depuis... Il faut vraiment que je trouve un moyen d'accéder à une gemme noire en dehors d'une ville :(

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
22 février 2016 à 23:38:24

Tu n'as pas une potion d'invisibilité ?

Si tu n'arrive vraiment pas , et si tu ne veux pas perdre ta save , il y a toujours la console pour redevenir un humain.

Horreb
Horreb
Niveau 10
23 février 2016 à 00:06:38

Je sais plus si ça marche mais essaye de mettre un casque dwemmer avant d'aller à Morthal pour pas que les gens voient ton visage. Dis moi si ça a marché !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 06:49:25

Le 23 février 2016 à 00:06:38 Horreb a écrit :
Je sais plus si ça marche mais essaye de mettre un casque dwemmer avant d'aller à Morthal pour pas que les gens voient ton visage. Dis moi si ça a marché !

Ca marche pas ça, les gens voit au travers des vetement, rien a foutre !

Horreb
Horreb
Niveau 10
23 février 2016 à 10:17:29

Pourtant ça marchait dans Oblivion :(

Désolé l'auteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 23:27:45

Oui,Oblivion,avec la Capuche du Renard Gris :coeur:

C'est tellement plus simple dans Dawguard...

Bref,l'astuce:
Tu tue tout le monde.[[sticker:p/1kh0]]

J'dec,perso,une fois j'ai bouffé justement le Yarl de Mortal puisque c'est un des seul perso qui dors a 23h!
Le prbl,c'est que si tu n'a pas monté la furtivité,tu peut pas vraiment aller discretos chez lui,ou en tuant les gardes a l'arc (fufu toujours),eh ben ca va être hard pour que ça se passe bien! Ou tu bourrine dessus,en espérant ne pas te prendre un pieux dans le cœur,et ça pourrait faire monter la prime,mais bon c'est pas pire que ta situation.

captainchaton
captainchaton
Niveau 10
24 février 2016 à 02:45:42

Essaye de trouver un endroit isolé et utilise le pouvoir d'invisibilité du vampire niveau 4
Sinon tu peut aussi attaquer un camp de bandit et en séduire un pour boire son sang,ca marche aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 15:06:38

Si tu est vraiment bloquée , passe part la commande. Je sais c'est mal mais bon , pour un petit give qui te permet de ne pas te faire perdre du temps de jeux à refaire les quètes et tous ce que tu as fait entre temps.
Si tu te sens prête a utiliser une commande :

Player.Additem0002E500 (Gemme spirituelle noire (vide))
Player.Additem0002E504 (Gemme spirituelle noire (pleine))

Beaucoup te dirons que cela gâche le plaisir de jeux , mais si tu est bloquée tu n'en as pas de toutes manières. Ahaha , une fois de temps en temps ça peut pas faire de mal ! En espérant t'avoir aidée !

mimsk
mimsk
Niveau 5
24 février 2016 à 16:50:56

Merci beaucoup pour votre aide à tous! Mais j'ai manqué de courage et j'ai repris à une save antérieure :mort: j'ai ainsi pu acheter une gemme et tuer Grelod la Douce (haha) pour la remplir avant de la transformation! tant pis... J'aurais dû regarder avant, je sais que c'est encore possible de revenir à la toute dernière sauvegarde et d'utiliser une commande mais au fond c'est pas très grave puisque les quêtes c'est tout de même sympa, et comme maintenant je connais les emplacements et les astuces, ça ira plus vite... Mais en tout cas, je le saurai pour la prochaine fois, ça risque fortement de m'arriver de nouveau avec ma veine!
Merci encore :)

mimsk
mimsk
Niveau 5
24 février 2016 à 16:58:44

avant la transformation pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 18:08:50

Bon jeux à toi ! :ok:

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
24 février 2016 à 19:17:53

C'était pas la peine de reprendre une vielle save, tu avais juste à attaquer des bandits, le dernier en vie, tu le séduis et hop tu le mord. Pour plus que ça t'arrives quand ça fais deux ou trois jours que tu n'a pas bus de sang, rentre dans une maison en fufu et tu pourras boire le sang de la personne :oui:

Mais jouer vampire, c'est un boulot à part entière :ok:

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
24 février 2016 à 19:22:11

J'comprends pas pourquoi le gens n'aiment pas trop jouer vampire , avec un mod ( Comme je l'ai cité plus haut ) , le vampirisme est une bonne expérience , et créé un certain stress quand tu trouves personnes pour te nourrir après quelques jours :noel:

ExperienceRusse
ExperienceRusse
Niveau 10
24 février 2016 à 19:34:53

J'comprends pas pourquoi le gens n'aiment pas trop jouer vampire , avec un mod ( Comme je l'ai cité plus haut ) , le vampirisme est une bonne expérience , et créé un certain stress quand tu trouves personnes pour te nourrir après quelques jours :noel:

Sans mod, c'est à chier, mais avec Better Vampires (pour le fun) ou Vampiric Thirst (pour une expérience un peu plus hardcore) c'est génial:oui:

mimsk
mimsk
Niveau 5
24 février 2016 à 23:44:16

Merci [[sticker:p/1kh1]]

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment