CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande Sofie

Uragami41
Uragami41
Niveau 2
12 février 2016 à 05:16:43

Bonjour à tous, j'ai un bug avec Sofie, ma fille, en effet cette dernière est devenue très grande genre taille adulte alors que c'est une enfant et c'est assez disgracieux. J'ai déjà effectué une recherche mais je n'ai rien trouvé de probant concernant ce bug et rien ne fonctionne.

J'ai lu sur ce forum l'indice SetScale avec l'id de Sofie qui est 0004031 0,5 pour réduire sa taille de moitié, mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une solution? Car vraiment je n'arrive pas à la regarder x) et impossible de la tuer également alors que je peux facilement tuer mon fils sans problème grâce au mod "enfant tuable".

Merci d'avance.

iosys
iosys
Niveau 22
12 février 2016 à 05:33:54

les commandes a taper:
prid 4031
setscale .5

( c'est point 5 et pas virgule )

Message édité le 12 février 2016 à 05:35:08 par iosys
Uragami41
Uragami41
Niveau 2
12 février 2016 à 07:43:02

Pareil ça ne fonctionne pas... tu as un screen de la commande exacte? Peut être que je la tape mal mais j'ai mis exactement ce que tu as mis là et ça ne marche pas.

Uragami41
Uragami41
Niveau 2
12 février 2016 à 17:49:33

Up. Toujours pas de solution? :( si au moins je pouvais la tuer et en adopter une autre mais je ne peux même pas :'(

iosys
iosys
Niveau 22
12 février 2016 à 21:58:12

ton probleme doit venir de son ID, ça ne doit pas être la bonne tu as essayé simplement en la selectionnant dans la console avant de faire setscale ?
tu n'as pas un message d'erreur lorsque tu tapes les commandes ?

Uragami41
Uragami41
Niveau 2
12 février 2016 à 22:28:24

item '0004031' (ou même 4031) not found for parametor Actor (optional) ou ObjectReferenceID. Ou "Expected end of line!" "Compiled script not saved !"

Pourtant j'ai vu sur différents sites que c'est bien son id ou 01004031 mais ne marche pas non plus, pareil juste en ciblant et en mettant SetScale ou prid sans l'ID rien ne fonctionne je commence à être à cours d'idée...

Message édité le 12 février 2016 à 22:31:10 par Uragami41
Uragami41
Uragami41
Niveau 2
12 février 2016 à 22:36:14

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Sofie

Antlia
Antlia
Niveau 6
12 février 2016 à 23:35:22

Moi j'ai un problème inverse et c'est assez complexe, suivez-moi bien, svp. J'ai deux équipiers juvéniles téléchargés sur Nexus en mod. L'un s'appelle "Oliver the Nord Boy" donc un petit nordique blond aux yeux bleus, l'autre "Happy Heleran" est un petit dunmer vampire (aux yeux brillants). Je les ai utilisé sur deux versions de Skyrim : une "vieille" version, modée à la main, sur Win 8.1 et une autre, en utilisant Mod Organizer, toute récente sur Win 7. Or dans la version MO, le petit vampire Heleran régresse de taille en comparaison avec Oliver, ce qui n'arrive pas dans la version modée mimine. Et je ne comprends pas pourquoi car j'utilise à peu près les mêmes mods et rien qui modifie les tailles des sujets.
Aussi si vous avez une idée pour expliquer cela je vous en serais très reconnaissant.

iosys
iosys
Niveau 22
13 février 2016 à 02:12:13

Le 12 février 2016 à 23:35:22 Antlia a écrit :
Moi j'ai un problème inverse et c'est assez complexe, suivez-moi bien, svp. J'ai deux équipiers juvéniles téléchargés sur Nexus en mod. L'un s'appelle "Oliver the Nord Boy" donc un petit nordique blond aux yeux bleus, l'autre "Happy Heleran" est un petit dunmer vampire (aux yeux brillants). Je les ai utilisé sur deux versions de Skyrim : une "vieille" version, modée à la main, sur Win 8.1 et une autre, en utilisant Mod Organizer, toute récente sur Win 7. Or dans la version MO, le petit vampire Heleran régresse de taille en comparaison avec Oliver, ce qui n'arrive pas dans la version modée mimine. Et je ne comprends pas pourquoi car j'utilise à peu près les mêmes mods et rien qui modifie les tailles des sujets.
Aussi si vous avez une idée pour expliquer cela je vous en serais très reconnaissant.

le seul truc dans que je vois dans MO, ce serait l'ordre d'écrasement des mods, voir si il n'est pas écrasé par une autre:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455325927-conflit.jpg

iosys
iosys
Niveau 22
13 février 2016 à 02:15:34

Le 12 février 2016 à 22:28:24 Uragami41 a écrit :
item '0004031' (ou même 4031) not found for parametor Actor (optional) ou ObjectReferenceID. Ou "Expected end of line!" "Compiled script not saved !"

Pourtant j'ai vu sur différents sites que c'est bien son id ou 01004031 mais ne marche pas non plus, pareil juste en ciblant et en mettant SetScale ou prid sans l'ID rien ne fonctionne je commence à être à cours d'idée...

mais si tu clic dessus quand tu as dans la console, tu as directement sont ID qui apparaît au milieu de l’écran ...
une fois sélectionnée tu fais un setscale

( lorsque tu dis ciblé tu clic dessus ? )

Message édité le 13 février 2016 à 02:17:28 par iosys
Uragami41
Uragami41
Niveau 2
13 février 2016 à 03:35:01

Le 13 février 2016 à 02:15:34 iosys a écrit :

mais si tu clic dessus quand tu as dans la console, tu as directement sont ID qui apparaît au milieu de l’écran ...
une fois sélectionnée tu fais un setscale

Oh punaise ça marche !!! Effectivement je n'avais pas cliqué dessus je pensais qu'il fallait seulement que le curseur soit sur le personnage ^^" et maintenant c'est bon elle a retrouvé sa taille normale :)

Problème résolu merci beaucoup ! :fete:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment