CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annuler une adoption ?

elemremy
elemremy
Niveau 29
04 février 2016 à 21:06:07

Salut !

Je m'étais fais interpeller par une gamine à Blancherive, et j'ai donné une pièce d'or pour avoir le don de parole, puis, j'ai cliqué sur adopter sans faire attention, sur le coup j'en ai eu rien à foutre, car j'allais jamais chez moi, mais la j'aimerais la renvoyer, c'est possible ? cheat ou pas, ?

merci :)

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
04 février 2016 à 21:48:14

Tu te vois dans la vraie vie dire à un gosse que tu viens de sauver de la rue (parce que bon elle s'est faite jeetr de chez elle par sa famille, c'est une SDF) : "euh désolé mais je le pensais pas, bouge de là stp me faut de la place pour ranger mes armures :hap: "?
Tout ça pour dire que non tu peux pas :(

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
04 février 2016 à 21:52:39

Le 04 février 2016 à 21:48:14 supaltair a écrit :
Tu te vois dans la vraie vie dire à un gosse que tu viens de sauver de la rue (parce que bon elle s'est faite jeetr de chez elle par sa famille, c'est une SDF) : "euh désolé mais je le pensais pas, bouge de là stp me faut de la place pour ranger mes armures :hap: "?
Tout ça pour dire que non tu peux pas :(

Moi je le ferais :oui:
Sinon, les gosses dans skyrim, ne sont pas tous SDF parce que leurs familles ne voulais plus d'eux :-)))

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
04 février 2016 à 22:35:44

Il parle de la petite de Blancherive, Lucia, je connais son histoire par coeur mec :hap:

Elle vivait à la campagne dans une ferme avec sa mère jusqu'à que celle-ci meurt. Un de ses oncles reprend la ferme et jette Lucia dehors parce qu'elle sert à rien. Elle s'est retrouvée à Blancherive où elle rencontra Breduin, un mendiant, qui lui expliqua que la vie n'est pas rose et que pour les pauvres, mendier est la seule solution. Donc oui, c'est bel et bien un SDF :hap:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
04 février 2016 à 22:36:18

Et c'est bien beau de dire "je le ferai" en se prenant pour un pur badass, mais on verra ta réaction quand ça t'arirvera vraiment :(

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
04 février 2016 à 23:12:01

Au pire y'a des mod pour tuer les enfants [[sticker:p/1kkg]]

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
04 février 2016 à 23:43:15

Le 04 février 2016 à 22:36:18 supaltair a écrit :
Et c'est bien beau de dire "je le ferai" en se prenant pour un pur badass, mais on verra ta réaction quand ça t'arirvera vraiment :(

Déstresse petiot, on parle d'un jeu pas de la vie réel :rire:

Noxims
Noxims
Niveau 10
05 février 2016 à 00:06:21

Tu tapes dans la console SetFaction BYOHRelationship ID du môme 0 et ça devrait fonctionner.

Ou toujours dans la console, tu cliques sur l'enfant et tu tapes disable, c'est plus radical.

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
05 février 2016 à 00:54:09

Ouais mais bon c'est pas vraiment drôle de dire "je suis prêt à abandonner un gosse auquel j'ai enfin redonné de l'espoir parce qu'il prend de la place IRL" :(

JeSuisUnHeros
JeSuisUnHeros
Niveau 10
05 février 2016 à 06:31:50

J'avoue que ce topic est chaud :rire:

"Oui je t'adopte... ma fille", quelque temps plus tard. "Tu n'es plus ma fille casse toi"

Sinon moi perso l'enfant qui m'a le plus brisé le coeur ce n'est pas Lucia. Certes c'est terrible ce qui lui arrive mais elle vit a Blancherive, l'une des villes les plus chaleureuses de Bordeciel avec un temps assez sympas et il me semble qu'elle dort à la Jument Pavoisé du moins je la croise toujours la bas.

Par contre Sofie de Vendeaume. Le temps hyper glaciale de Vendeaume, le racisme, le boucher, la guerre et tu l'as vois dormir DEHORS PAR TERRE EN FACE DE LA MAISON D4UNE CONNASSE D'ELFE ET ELLE VEND DES FLEURS POUR SURVIVRE. J'ai pas hesité, j'ai acheté une maison dirreeeeeeeect, je l'ai adopté. :snif:

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
05 février 2016 à 08:57:51

Avec le mod hearthfire multi adoptions , j en ai sorti 3 de la rue … pour les faire bosser a la cave dans mes manufactures clandestines d armure :diable:

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
05 février 2016 à 09:30:59

Le 05 février 2016 à 06:31:50 JeSuisUnHeros a écrit :
J'avoue que ce topic est chaud :rire:

"Oui je t'adopte... ma fille", quelque temps plus tard. "Tu n'es plus ma fille casse toi"

Sinon moi perso l'enfant qui m'a le plus brisé le coeur ce n'est pas Lucia. Certes c'est terrible ce qui lui arrive mais elle vit a Blancherive, l'une des villes les plus chaleureuses de Bordeciel avec un temps assez sympas et il me semble qu'elle dort à la Jument Pavoisé du moins je la croise toujours la bas.

Par contre Sofie de Vendeaume. Le temps hyper glaciale de Vendeaume, le racisme, le boucher, la guerre et tu l'as vois dormir DEHORS PAR TERRE EN FACE DE LA MAISON D4UNE CONNASSE D'ELFE ET ELLE VEND DES FLEURS POUR SURVIVRE. J'ai pas hesité, j'ai acheté une maison dirreeeeeeeect, je l'ai adopté. :snif:

Pareil, quand j'ai vus ça je me suis dessuite acheté une maison à blancherive, mais vus que la maison est petite Avec moi ma femme l'huscarl et elle, j'ai acheté une maison à Vendeaume pour qu'elle se sente encore plus chez elle :coeur:

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
05 février 2016 à 11:49:38

il me semble qu'elle dort à la Jument Pavoisé du moins je la croise toujours la bas.

Non elle dort dehors dans l'herbe avec une couche de clochard.

elemremy
elemremy
Niveau 29
05 février 2016 à 13:54:57

Merci pour vos réponses les gars :rire: ! De bonnes rigolades :noel :

Le 05 février 2016 à 00:06:21 noxims a écrit :
Tu tapes dans la console SetFaction BYOHRelationship ID du môme 0 et ça devrait fonctionner.

Ou toujours dans la console, tu cliques sur l'enfant et tu tapes disable, c'est plus radical.

Merci, je vais essayer ça pour voir :)

Édit : fonctionne pas, dommage, par contre ça fais passer mon jeu à 3fps quand j'écris de code. Reboot obligatoire.

J'ai pas non plus envie de la faire disparaître haha, juste la renvoyer d'où elle vient hehe

Message édité le 05 février 2016 à 13:58:02 par elemremy
elemremy
elemremy
Niveau 29
05 février 2016 à 14:12:31

ça me dis que la commende existe pas aussi.

PowerRangerBlan
PowerRangerBlan
Niveau 8
05 février 2016 à 14:58:49

Faut les tuer sinon, c'est moins triste que de les voir traîner dans la rue et dans le froid [[sticker:p/1kki]]

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
05 février 2016 à 16:14:03

Moi j'ai adopté 7 gosses... :hap:

2 khajits adorables :cute:
Un lézard :hap:
Lucia et Sofie
Braith après que j'ai buté ses parents :diable: :hap:
Et FRANCOIS BEAUFORT! :fou:

Ils squattent le palais de vendeaume, parce que je suis le haut-roi je fais ce que je veux de mon palais :hap:

Dovah-Pierre
Dovah-Pierre
Niveau 1
08 avril 2018 à 14:34:01

Le 05 février 2016 à 16:14:03 SheogorathEV2 a écrit :

Lucia et Sofie

Ils squattent le palais de vendeaume, parce que je suis le haut-roi je fais ce que je veux de mon palais :hap:

Tu as utilisé quoi comme mod pour ça ?

Sheggorath
Sheggorath
Niveau 10
08 avril 2018 à 19:51:03

Le 08 avril 2018 à 14:34:01 Dovah-Pierre a écrit :

Le 05 février 2016 à 16:14:03 SheogorathEV2 a écrit :

Lucia et Sofie

Tu as utilisé quoi comme mod pour ça ?

On avait dit pas de nécromancie.

JALLET_ledire12
JALLET_ledire12
Niveau 7
08 avril 2018 à 22:25:29

Ta maison tes lois :oui:

Decapite le et accroche la tête dans la cuisine :oui:

Message édité le 08 avril 2018 à 22:25:46 par JALLET_ledire12
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire