Le 29 janvier 2016 à 19:29:14 [jv]sanscoeur3 a écrit :
Merci pour ces conseils, mod organizer je l'utilise mais je vois pas de réel différence avec NMM c'est normal? Sinon pour le papyrus je l'ai déjà fais. En tout cas merci encore
rien n'est copié dans le répertoire data, le fait d'effacer l'overwrite ou le mod que tu as créer avec, efface toutes les modifications qui ont été faite dans les mods par Body Slide, FNIS, wrey batch,...
dans MO le volet de gauche, correspond a l'ordre d'installation/écrasement des mods dans NMM.
Les éclaires permettent de voir l'écrasement des fichiers, qui écrase quoi est indiqué dans confit du mod, et un simple cliqué glissé permet de changer cette ordre d'écrasement, ce qui n'est pas gérer du tout dans NMM, et surtout toujours en conservant les fichiers originaux.
Les fichiers sont en fait empilé dans le répertoire data suivant l'ordre priorité de MO au moment du démarrage du jeu, il n'y a pas de modification dans les fichiers originaux, donc jamais besoin de réinstaller un mod, ( sauf si tu fais des modification dans les fichiers d'origine du mod à la main, ce qui peut ce faire pour un profile en particulier, il suffit de faire clic droite et réinstaller sous un nom de mod différent pour avoir le mod sans les modifications pour les autres profile,... )
MO te permet de faire beaucoup de choses inimaginable sous NMM, et il a toutes les fonctions qu'offre NMM
Message édité le 29 janvier 2016 à 20:50:45 par iosys