Bonjour, j'ai cherché partout et pas seulement sur ce forum pour une solution à mon problème, donc je viens poser le problème ici en dernier recours :
Sur PS3, vers les nv 20 j'ai été à l'autel de boethia pour sacrifier un npc pour commencer la quête (ignorant que la quête ne pouvait être obtenue qu'au nv 30) le pilier de sacrifice à fonctioné mais boethia n'est pas apparue et la quête n'a pas démarrée (logique)
Sauf que me voilà nv 30, j'ai démarré la quête mais ça fait 3 npc que je sacrifie et boethia n'apparait toujours pas ! J'ai aussi essayé de tuer tout les cultistes mais fatalement boethia me demande de sacrifier un npc donc retour case départ... J'ai tout essayé le pilier ne fonctionne pas.
Donc j'aimerais savoir si 1) quelqu'un aurait une solution miracle, je rappèle que je suis sur ps3 donc pas de commande console.
Ou alors 2) si un bon samaritain QUI JOUE SUR PC pouvait me contacter à matthias.tritscheler@gmail.com pour que je lui donne un double de ma save pour que soit il débloque la quête soit il me procure la cote d'ébonite via commandes consoles.
Merci beaucoup !