CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Nexus Mod Manager MAJ

iosys
iosys
Niveau 22
11 janvier 2016 à 10:46:57

Vachement plus simple de laisser gérer ça par Mod Organizer, en gros tu as fais à la main ce que MO fait grosso modo en automatique

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
11 janvier 2016 à 10:56:39

Exact iosys mais qu est ce tu veux c est pas jouer qui m interresse le plus mais plutot mettre les mains dedans :rire2:

C est vrai que depuis MO je gagne du temps :ok: par contre je n utilise toujours pas enb organizer , les enbs je prefere les gerer manuellement , question d habitude …

amoran
amoran
Niveau 7
11 janvier 2016 à 13:23:26

J'aime bien manuellement moi, un peu comme dans la vie je suis pas trop pour les trucs automatisés, j'aime bien faire par moi-même, du coup NMM est très bien, si tu es vieux jeu comme moi, que tu prends des notes sur des bouts de papiers, que tu lis pendant des heures les trucs à droite à gauche, etc :')

iosys
iosys
Niveau 22
11 janvier 2016 à 13:39:48

j'ai suffisamment de problèmes avec les scripts pour m'occuper, j'en met des couches et des sur couches, avec des HDT en veux tu en voila, que ça crée des bugs vraiment étrange, difficile a expliquer, c'est peut être aussi parce que je ne lis plus vraiment les notes, je me contant de lancer un LOOT, puis un TES5edit pour simuler le lancement du jeu et si ils ne me disent rien, c'est bon, je lance le jeu
MO ça rend fainéant c'est clair

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:41:18

Exacte amoran , je suis aussi un peu vieille école en ayznt commencer sous dos avec un cpc 6128+ :ouch:

Et j aime bien comprendre le pourquoi du comment cela ce fait ce t il … puis arriver un certain age c est dur de chasser les habitudes :rire:

iosys @ pas evident de s y retrouver entre toutes les animations possibles a mettre notemment celles qui s ecrasent entre elles et hdt / fnis pour que ca soit nickel … j essaye plusieures combinaisons avec hp dagger , fnis pcea2 , sexy move , pretty sit idle , pretty combat animation , pretty staff and magic , oriental swordsmanship et les YY replacer coupler a dual sheat redux ! C est a se tirer les cheveux :rire:

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
11 janvier 2016 à 18:35:24

La Maj a réglé le problème :ok: . Merci de m'avoir orienté, je file installer les patchs de wiwiland :)

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:40:14

Bonne chose alors :cool: bon modding :ok:

iosys
iosys
Niveau 22
11 janvier 2016 à 18:42:28

en fait c'est plutot mini jupe, bananière au vent, physics que les cheveux, hdt body, ...
effets space les nichons vont ce coller au drapeaux, la minijupe reste collée au murs, un arbre qui vole avec le vent,...
j'ai commencé sur schneider CPC 464 k7, bien pire que le 6128, il me fallait 20 - 30 minutes de chargement pour charger certain jeu exemple: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452534142-barbarian.jpg

Message édité le 11 janvier 2016 à 18:42:56 par iosys
fruttyx
fruttyx
Niveau 10
11 janvier 2016 à 21:04:22

Sans compter la ram 64 ko et le bruit du lecteur de disquette :rire2:

iosys
iosys
Niveau 22
11 janvier 2016 à 21:25:05

Le 11 janvier 2016 à 21:04:22 fruttyx a écrit :
Sans compter la ram 64 ko et le bruit du lecteur de disquette :rire2:

non, le 6128, c'etait un 128ko, j'en ai eu un aussi
puis un 8086 avec 640ko de ram, un hdd de 20Mo, avec un écran EGA, un lecteur de disquette souple 5"1/4 320ko et un disquette 3"1/2 720ko, je pouvais afficher jusqu'a 16 couleurs, j'avais même une souris
l'epoque de https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452543311-jeu-1.jpg puis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452543372-where-in-time-is-carmen-sandiego-1997-cover.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452543454-losttime-pc.jpg j'avoue que je mélange un peut il y avait aussi les indiana johnnes, les monkey islande puis maniac mansion qui a donné day of the tentacle,...

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
11 janvier 2016 à 21:42:43

c est trop loin pour moi maintenant mais j ai la nostalgie du C:\ dir :rire:

iosys
iosys
Niveau 22
11 janvier 2016 à 22:05:57

Le 11 janvier 2016 à 21:42:43 fruttyx a écrit :
c est trop loin pour moi maintenant mais j ai la nostalgie du C:\ dir :rire:

passe sous linux, tu verras l'informatique sous un jour nouveau, on peut dire que c'est moder son interface graphique, avoir la maîtrise de son système, voir vraiment ce qui tourne sur ta bécane, facile de virer les inutiles, rien avoir avec windaube.

les bash sont comme les bat sous dos, en beaucoup comlet au niveau des commandes, Microsoft essaie de copier a ça sauce, et je trouve que ça donne un truc vraiment indigeste, c'est powershell pour la gestion des serveurs a distance, il faut voir les commandes c'est une horreur, la ou sous linux tu te limite a quelques caractères pour faire une opération chez Microsoft c'est limite si tu ne dois pas faire des phrases, aucune commandes raccourcie comme mv sous linux pour move sous dos, devient un Move-Item en powershell, Microsoft vient de nous pondre des serveurs sans interface graphique pour faire concurrence au serveurs linux que l'on retrouve partout sur le net et qui sont stable et facilement manageable a distance via SSH

une chose que je trouvais amusante du point de vue des services réseau les serveurs microsoft sont plus intéressant avec l'active directory, ça simplifie la gestion des utilisateurs des ressources,... mais comme les serveurs Microsoft on tendance a ce planté tout seul, on faisait tourner les serveurs microsoft en machine virtuel sous linux, simplement pour pouvoir les redémarrer a distance, maintenant ils ont intégré au hardware la possibilité de les redémarrer a distance ( technique pour évincer linux, au lieu de corriger les bugs )

ce qui me tue chez les formateurs de chez Microsoft c'est qu'ils parlent toujours de transparence du système, alors que je ne connais pas de système plus opaque et usine à gaz

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
11 janvier 2016 à 22:46:06

Je connais linux mais j ai decrocher depuis un moment maintenant , je m en servait pour faire des trucs pas tres catholique d un point de vue de la bonne morale … Avec le taf et la vie de famille j ai juste le temps de pouvoir bidouiller hardware et software sous windaube et c est deja pas mal vu le temps que ca prend … c est un loisir indispensable pour moi … peut etre que je m y remettrait plus tard si l envie me prend …

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment